Aller au contenu

Sharables pour la page facebook de Contrepoints


Miss Liberty

Messages recommandés

 

il y a 58 minutes, h16 a dit :

Pas mal, dommage que le dernier soit un personnage de fiction (mais bon, des fois, il en faut).

 

[je l'ai partagée sur mon mur, pour info]

 

 N'hésite pas, c'est là pour ça. A l'occasion, si tu pouvais en partager un en passant directement par mon mur pour faire monter mes stats :P (je suis en expansion là donc autant pas s'arrêter). 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nigel a dit :

 C'est quand même lui qui a endetté le pays, notamment en soutenant les américains. Mais oui, tu n'as pas tort en soi. Mais je voyais pas qui d'autres pour incarner la situation; 

 

La situation était déjà pourri avant. Tu peux mettre Necker, la solution de recourir à l'emprunt c'est lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PABerryer a dit :

Pour Louis XVI c'est faux, il a cherché à faire payer les privilégiés plus tôt que le tiers... 

 

Les privilèges n'étaient pas l'apanage de la noblesse et du clergé.

Lien vers le commentaire

En effet. Faut pas toujours chercher un message libéral. Des fois, c'est juste du troll de ma part. 

 

 Mais ça me fait penser qu'effectivement, du coup, ça n'a pas sa place ici. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

DippGQ_WAAAjYA1.jpg

 

                           Éthique et la loi                     Critiques à l'étatisme                                              Économie

 

Débutant

 

Intermédiaire

 

Avancé

 

 

                   Réfutations                                                            Précurseurs                                       Stratégie et tactiques

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Cthulhu a dit :

J'aurais espéré que les ancaps brésiliens aient l'intelligence de virer le troll d'alt-right dans cette liste, mais je dois être trop optimiste (et ils l'ont même traduit...)

J'ai du mal à reconnaître tous les livres, tu parles duquel ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cthulhu a dit :

La version anglaise: https://i.redd.it/f9jisc5kg0sy.jpg

 

Je laisse au lecteur l'appréciation des deux livres en bas à droite.

Que ça nous plaise ou non, Hoppe fait partie de la famille, au même titre que Mill (et je ne porte pas plus Mill dans mon coeur). On Liberty est une oeuvre importante, ne serait-ce que pour la partie qui est consacrée à la liberté d'expression ; et je suis certain qu'on doit pouvoir trouver des trucs aussi intéressants chez Hoppe (pour lequel, comme pour Mill, il faut savoir filtré).

 

Par contre, le manuel du pilote d'hélicoptère, c'est un vrai manuel. Du coup, le troll, c'est celui qui l'a ajouté à l'image.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

3 réponses et vous êtes tous à côté de la plaque (enfin bon, Rincevent seulement à moitié). Je ne vais pas insulter votre intelligence et je vais supposer que vous aimez bien faire l'autruche (ce qui commence à devenir une habitude sur ce forum décidément).

 

Donc vu que ce n'est pas assez clair : on s'en contre-fout que l'auteur du bouquin soit HHH. Le troll c'est de mettre comme deux derniers bouquins de la liste un qui s'appelle "What must be done" suivi du manuel sur les hélicos.

 

Maintenant, si vous voulez continuer à faire l'autruche, c'est votre choix.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...