Aller au contenu

Sharables pour la page facebook de Contrepoints


Miss Liberty

Messages recommandés

Bien, n'est pas pour Contrepoints, mais est une idée intéressante, au Brésil, maintenant, il y a un Twitter avec phrases liberaux/libertaires et photos des femmes.

 

https://twitter.com/GostosaLiberdad

 

Pourquoi non ça en français?

 

France est une societé plus ouverte. Un twitter avec photos des femmes, autre des hommes, les deux avec phrases liberaux/libertaires. Non?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Pas mal, mais quelques erreurs (sans lesquels c'est bien plus parlant). Ce sont 11 zéros qui sont enlevés, pas 8. Et ça fait, pour la famille, une coupure budgétaire de 0.39$, et non de 38.50$ (ce qui aurait signifié un béni budget négatif).

 

Il faudrait aussi traduire en français et appliquer à la France... wait, inutile, on n'a même pas fait 3 cents de coupure budgétaire... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mégille a dit :

Pas mal, mais quelques erreurs (sans lesquels c'est bien plus parlant). Ce sont 11 zéros qui sont enlevés, pas 8. Et ça fait, pour la famille, une coupure budgétaire de 0.39$, et non de 38.50$ (ce qui aurait signifié un béni budget négatif).

 

Il faudrait aussi traduire en français et appliquer à la France... wait, inutile, on n'a même pas fait 3 cents de coupure budgétaire... <_<

Ben non, 8 zéros.

2 170 000 000 000

=> 21 700

Lien vers le commentaire
Le 31/07/2019 à 12:11, Mégille a dit :

okay, j'avais confondu points et virgules. Chelou de mettre des virgules tous les *1000.

 

C’est le séparateur américain. 

Lien vers le commentaire

Un sharable qu'on pourrait faire c'est, "Pourquoi il faut forcer les gens à payer, si le public n'est pas moins bien ?" (copyright P. Smets)

 

Ou encore, "bien sûr que c'est gratuit, sinon les personnels ne seraient pas bénévoles" (Copyright hseize)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ca fait plusieurs mèmes libertariens sur le Monopoly que je vois passer... je pense qu'il vaudrait mieux s'abstenir. Ce jeu a été inventé spécifiquement dans une perspective anti-capitaliste, pour montrer que la propriété privée et le jeu du hasard mèneraient à des situations d'injustices et de monopoles. En plus ce jeu est nul, je ne comprends pas pourquoi les gens y jouent/il se vend aussi bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...