Jump to content

Sens et origine de ton avatar

Gio

Recommended Posts

Mon avatar est juste une version animal de L dans Death Note. Ca collait bien avec "la rage" de mon pseudo, puis L correspondait bien à ma personnalité INTJ et ma culture geek.

Ni plus, ni moins. Mais j'avoue que je peux changer à tout moment :P

On a un catkin parmi par minou je vois.

Tu avais pas un avatar de Bob Kelso à un moment ?

Il y a peu, oui ^^ J'adore aussi cette série. Même si c'est un genre de secret inavouable pour moi tant le style de cette série est particulier, ce qui peut te/me faire passer pour complètement ridicule auprès de quelqu'un qui n'y jeté qu'un coup d'oeil effaré.

Mon avatar est juste une version animal de L dans Death Note. Ca collait bien avec "la rage" de mon pseudo, puis L correspondait bien à ma personnalité INTJ et ma culture geek.

Ni plus, ni moins. Mais j'avoue que je peux changer à tout moment :P

Mmmh, L est INTP. Near est INTJ par contre.

à chaque fois j'ai cherché un avatar en juste noir et blanc qui représente quelque chose d'anonyme, comme mon pseudo

J'ai joué avec un NoName sur Splatoon en début d'après-midi, un rapport ou pas du tout ?

Sinon :

vetMLP.jpg

J'ai grandi avec le club dorothee puis les minikeums. D'autres ont grandi avec les Simpson, Bob l'éponge, Goldorak, Capitaine Flam...

Ouais bon ok je lui ai un peu soufflé dans les bronches. Mais c'est bien comme ça, il connaît le décor :D

C'est du chinois ce que tu racontes pour les 92 du forum.