Aller au contenu

Une ado allemande avoue avoir inventé son agression par des migrants


Librekom

Messages recommandés

Les faits divers ont une certaine utilité sociale quand même (je dis pas pour les gros titres).

 

Les statistiques sur la criminalité ont une utilité sociale.

Certains récits ont une utilité sociale.

Les articles des grosses mouches à merde qui se précipitent à la vue du malheur n'ont aucune utilité sociale.

 

(Désolé pour le ton agressif. Ce n'est vraiment pas contre toi.)

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que c'était und agent du FSB...

N'empêche c'est marrant comme tout d'un coup les fausses accusations de viols deviennent problématique alors que statistiquement c'est plus que marginal

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Probablement, quelque part dans un bureau sordide, un groupe de politiciens et de fonctionnaires sont probablement en train de se dire:

- "Super, on va pouvoir utiliser ca, c'est un cadeau du destin"

C'est le cas pour absolument 100% des news.

Et parfois c'est même pas volontaire :)

N'empêche c'est marrant comme tout d'un coup les fausses accusations de viols deviennent problématique alors que statistiquement c'est plus que marginal

+1

Lien vers le commentaire

Depuis quand créer un fil relève de la compétence des modérateurs?

Le créateur de ce fil est le modérateur en chef. Et en plus ça fait partie de la ligne politique de la nouvelle direction modératrice de créer un fil pour chaque machin et d'abolir le fil des nouvelles du monde sans intérêt, au grand dam de Superfranchouille.

 

Tu feras 50 pompes pour ta peine.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que c'était und agent du FSB...

N'empêche c'est marrant comme tout d'un coup les fausses accusations de viols deviennent problématique alors que statistiquement c'est plus que marginal

 

Moui, enfin les stats de Jesrad indiquait 8% de déclaration de faux viols quand même

Lien vers le commentaire

Le créateur de ce fil est le modérateur en chef. Et en plus ça fait partie de la ligne politique de la nouvelle direction modératrice de créer un fil pour chaque machin et d'abolir le fil des nouvelles du monde sans intérêt, au grand dam de Superfranchouille.

Tu feras 50 pompes pour ta peine.

Tu feras un super kapo dans mon camp de redressement du Grand Soir Libéral!
Lien vers le commentaire

Ah bah si il n'y a que 92% de vrais viols, alors ça va :icon_mdr:

Parmi les affaires déclarées avec enquête. Pour les non-déclarées ou classées sans enquête, le taux doit être sacrément plus bas. Voir à ce sujet les témoignages des policiers traitant les 'miols' et les "pseudo-viols" du lundi matin.
Lien vers le commentaire

Parmi les affaires déclarées avec enquête. Pour les non-déclarées ou classées sans enquête, le taux doit être sacrément plus bas. Voir à ce sujet les témoignages des policiers traitant les 'miols' et les "pseudo-viols" du lundi matin.

 

Ou les plaintes non acceptées par les policiers, etc...

Je ne retrouve plus les messages où l'on en avait discuté ensemble dans le sujet sur le féminisme. Sinon :

http://www.icdv.idaho.gov/conference/handouts/False-Allegations.pdf

 

Lien vers le commentaire

Le problème majeur vient de l'introduction  :online2long: de la notion de viol sans violence réelle, genre toutes ces nanas qui ont un rapport sexuel non consenti mais non refusé, sous l'effet de l'alcool. Elles se réveillent avec la gueule de bois et les fesses endolories, et un sentiment vague et confus de honte d'avoir perdu le contrôle, et d'être tombées dans un traquenard. Dans ce cas, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit davantage d'abus sexuels. Un verre ça va, trois verres... version à traduire à votre convenance

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...