Aller au contenu

Chouineries


Messages recommandés

D'un point de vue extérieur, j'ai du mal à comprendre comment on peut foirer l'intégration au libéralisme d'un fiscal conservative (comme disait machin), qui certes a eu 2-3 opinions pas liberhallal, mais qui a à chaque fois montré une certaine ouverture d'esprit à les faire changer, et qui était prêt à bouquiner les trucs qu'il fallait?

Il se rétractait sur le moment mais n'a jamais montré le moindre signe d'avoir effectivement lu ou même réfléchi sur quoi que ce soit (il revenait à la charge exactement de la même manière). De surcroît vers la fin il devenait particulièrement agressif et geignard à la moindre remarque.

 

C'est juste parce qu'il a du mal à ne pas répondre à la chaîne ?

Plutôt le problème inverse : il postait beaucoup trop et de manière compulsive. Ce qu'on lui a fait remarquer d'ailleurs (Cf. mon premier point pour la réaction aux remarques).

 

Si même un type comme ça on y arrive pas, la France c'est pas pour demain.  -_-

À mon avis il n'est convertible par personne en l'état. Pas avant d'avoir récupéré un peu de plomb dans la cervelle...

Enfin bref. Banhammer time.

giphy.gif

Lien vers le commentaire

D'un point de vue extérieur, j'ai du mal à comprendre comment on peut foirer l'intégration au libéralisme d'un fiscal conservative (comme disait machin), qui certes a eu 2-3 opinions pas liberhallal, mais qui a à chaque fois montré une certaine ouverture d'esprit à les faire changer, et qui était prêt à bouquiner les trucs qu'il fallait? C'est juste parce qu'il a du mal à ne pas répondre à la chaîne ?

Si même un type comme ça on y arrive pas, la France c'est pas pour demain.  -_-

 

On peut être conservateur fiscal et avoir du savoir-vivre, ce qui n'était pas son cas.

Lien vers le commentaire

Je ne lis jamais les chartes.

 

Excluez moi si ça vous chante.

 

"Je ne lis jamais les chartes."

 

De mon point de vue, rien qu'avec ça il cherchait un peu les emmerdes.

Rajoutons en prime un post count qui explose, un comportement de guignol à plusieurs reprises, et la maturité d'un adulescent, (ce qui cadre avec son age), et on avait le portrait -type du petit c** post-ado qui a un besoin urgent d'apprendre à la fermer et de respecter les règles de l'endroit ou il se trouve, fut-ce un forum.

 

Bref, à un moment faut arrêter les conneries.

Lien vers le commentaire

 Il a des choses à apprendre de son côté avant de venir jouer avec nous. 

 

 C'est ce que j'ai fais pour ma part. Je crois que mon premier post était un sujet bien con et archi-vu de la viabilité de l'anarcapie. De plus, je ne maîtrisais même pas certains concepts de base comme celui de liberté négative par exemple. 

 Bah je suis repartie, je me suis formé de mon côté, et je suis revenu - bon moi, j'ai pas été nonossé :P

 

 Il aura qu'à faire pareil. 

Lien vers le commentaire

Sa pratique des forums se limitait surtout à JVC si j'ai bien compris. Ça explique beaucoup de chose je pense.

Totalement.

Moi je viens des forums de WoW, c'était beaucoup plus fun. Et si tu agissais comme un idiot, tu te faisais bash par la communauté.

Ultimement, je me suis fais ban pour injure à caractère racial dans les derniers mois de vie du forum pour avoir dit que "en matière de jeux vidéos, les chinois font du travail d'arabe". La nouvelle modération venant sûrement de la province de Xi'an et ayant autant de second degré qu'une huître, ça n'a pas tardé...

Lien vers le commentaire

De toute manière c'était à 95% un problème d'attitude, pas d'opinion.

This and that.

Sa pratique des forums se limitait surtout à JVC si j'ai bien compris. Ça explique beaucoup de chose je pense.

Je connais pas le forum en question, mais certainement. 

Dans la soirée de Mercredi à Jeudi, j'ai eu une conversation avec lui, il me semblait avoir un peu compris que le problème venait de sa façon de communiquer. Et là à la moindre contrariété il retombe dans ses travers, ça ce serait de toute façon fini comme ça.

Ses opinions compatibles avec les nôtres, à part qu'il était soi-disant contre les impôts trop haut, je ne les connais pas.

Les opinions on peut en changer, ses attitudes qui frise avec celles de racailles, c'est quand même beaucoup plus difficile et de toute façon plus long aussi. Trop long de toute façon.

Pas sûr que si les modos avaient eu la main généreuse avec lui, il n'en aurait pas encore coller partout pendant toute la semaine avant de finir par se faire jeter.

Lien vers le commentaire

Bof, c'est toujours les mêmes vannes et les mêmes sujets. Au bout de 10 ans les mecs savent toujours pas comment faire avec les filles, votent toujours pour le FN, croient toujours à la théorie du grand remplacement ..

.

Le pire c'est avec le drama du youtubeur plagieur. Le nombre d'imbéciles qui se sont enfin trouvés une pitoyable raison de vivre pour 2 jours.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Il est conservateur, mais peut devenir un libérale, l'exclusion n'est pas la solution.

Il était à peine conservateur, et le problème était son comportement.

Et Hugh, tu n'es peut-être pas au courant, mais on ne conteste pas les décisions de l'équipe de modération. Tu es nouveau donc tu ne savais sans doute pas ça, mais c'est un fait : quiconque conteste en public les décisions de la modération peut être très sévèrement puni. Penses-y la prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...