Aller au contenu

Chouineries


Messages recommandés

Je ne pense pas que ce sont les quelques idées non liberhallal évoqués qui ont causé son éviction mais plutôt la façon péremptoire d’asséner ses vérités et jugements moraux à l'emporte pièce.

C'est clair. C'est vraiment dommage, parce qu'au début il avait l'air curieux et sincère dans ses questions et ses recherches, et puis à un moment il a laissé son orgueil l'emporter et il n'a pas supporté qu'on lui dise de jouer selon les règles... En fait je crois que les forums, c'est pas son mode de fonctionnement. Un gars comme ça, on pourrait le convaincre IRL.

Ceci dit, si Tramp et José avaient été un tout petit plus tendres aussi, il aurait peut-être gardé sa bonne attitude du début : le fil de présentation des nouveaux, c'est pour les messages de bienvenue, pas pour le lynchage avant même d'avoir pu commencer à discuter...

Lien vers le commentaire

Ceci dit, si Tramp et José avaient été un tout petit plus tendres aussi, il aurait peut-être gardé sa bonne attitude du début : le fil de présentation des nouveaux, c'est pour les messages de bienvenue, pas pour le lynchage avant même d'avoir pu commencer à discuter...

 

La vache sacrée a mugi deux fois, et bim.

 

Il est évident qu'il faut te couper ta connexion internet.

Pour protéger ta santé mentale.

OK.

T'es pas libéral pour un sou.

Essaie un autre forum.

Ok je me tire, salut.

Non j'exagérai, mais bon, là c'était un peu du sectarisme pur et dur.

Lien vers le commentaire

C'est ici qu'il faudra dire : "Ah, si les Nouvelles du monde sans intérêt existaient encore, ça se serait mieux passé..."

Oui voila. J'en ai marre que la modération râle que je parle de nouvelles du monde sans intérêt l'air de rien en racontant my life.

Si on avait un fil dédié, du genre "nouvelles du monde sans intérêt", ce serait super.

Et puis la modération me tape sur les doigts parce que je relance trop souvent Gio sur sa relation avec ses parents il paraît.

Donc je chouine.

Lien vers le commentaire

... avant même d'avoir pu commencer à discuter...

400 messages.

C'est clair qu'il a manqué de temps pour nous montrer son intérêt et nous faire une bonne idée du ratio signal/bruit.

 

Un forum, c'est un bistro avec des entrants, mais aussi des gens déjà installés à table. Il faut tenir compte des 2.

 

Sinon, que ceux qui se sentent ouvrent donc un forum crèche pour choyer les oisillons cracra arrivants.

Même là, ça se serait passé tout pareil. Juste encore plus long.

 

Et pour mémoire, d'après ses propres dires, ce n'est pas la 1° communauté en ligne dont il se fait sortir.

S'il a eu la même attitude qu'ici, on est franchement super étonné.

Lien vers le commentaire

Si. C'est un espace privé. Chez moi la règle, c'est de péter à table. 

 

....

 

Donc on ne discute plus de tout ça parce qu'à l'inscription on accepte la charte. 

 

Utile à savoir

 

D'un point de vue extérieur, j'ai du mal à comprendre comment on peut foirer l'intégration au libéralisme d'un fiscal conservative (comme disait machin), qui certes a eu 2-3 opinions pas liberhallal, mais qui a à chaque fois montré une certaine ouverture d'esprit à les faire changer, et qui était prêt à bouquiner les trucs qu'il fallait? C'est juste parce qu'il a du mal à ne pas répondre à la chaîne ?

Si même un type comme ça on y arrive pas, la France c'est pas pour demain.  -_-

 

Depuis le départ de Babar, il reste une place de roi des éléphants à prendre. Mais oui, l'intégration des fiscal conservative est un enjeu.

 

Des sujets de moeurs tels que drogue et prostitution sont un bon tremplin.

 

Ou alors dans ce genre de cas il faudrait une fonction limitant les posts à un message par heure. Dans ce cas ça oblige à souffler et bien poser les messages, pour lui ç'aurait été parfait. :D

 

Les paramètres sont à ajuster, mais je crois en effet qu'une telle fonction ferait parfois beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire

Je parlais des deux premières pages de son fil de présentation, c'est très clair dans mon message, trois mots avant ta citation sortie du contexte... :rolleyes:

J'ai rebondi sur ton message en effet.

Mais je faisais bien référence au total des messages émis partout.

Et 400, c'est objectivement bien assez (enfin, moi ça me suffit pour faire une stat).

 

"Quand un oeuf est pourri, je n'ai pas besoin de le manger entièrement pour m'en apercevoir à coup sûr." - Dejesaisplusqui

Lien vers le commentaire

J'ai rebondi sur ton message en effet.

Mais je faisais bien référence au total des messages émis partout.

Et 400, c'est objectivement bien assez (enfin, moi ça me suffit pour faire une stat).

 

"Quand un oeuf est pourri, je n'ai pas besoin de le manger entièrement pour m'en apercevoir à coup sûr." - Dejesaisplusqui

 

Ce qu'on te dit, c'est que quand un pilier du forum* t'envoie

 

Il est évident qu'il faut te couper ta connexion internet.

Pour protéger ta santé mentale.

 

OK.

T'es pas libéral pour un sou.

Essaie un autre forum.

dans ton fil de présentation, ça affecte forcément toutes les discussions qui suivent et ça met la personne sur la mauvaise pente.

Quitte à balancer ce genre de truc, autant bannir directement les oisillons déviants, et la tu gagnes vraiment du temps ...

 

* Rien qu'en lisant "sage" et 35k messages sur le profil, ça se comprend.

Lien vers le commentaire

Un forum, c'est un bistro avec des entrants, mais aussi des gens déjà installés à table. Il faut tenir compte des 2.

+1000.

Entre son comportement et le "wesh je lis jamais les chartes thug life bitchez" d'un de ses messages, je me répète, mais ça sentais le post ado.

Ce genre de gars, j'en ai déjà vu passer, quand j'étais en colloc, genre des potes d'une des personnes de la colloc; ça aboie partout et fort, ça fait son beau, ça s'imagine que c'est quartier libre et tu dois leur dire très explicitement qu'il faut qu'ils se calment direct ou qu'ils prennent la porte.

Franchement, à 7 milliards d'être humains, ce n'est pas une grande perte.

Lien vers le commentaire

Ce genre de gars, j'en ai déjà vu passer, quand j'étais en colloc, genre des potes d'une des personnes de la colloc; ça aboie partout et fort, ça fait son beau, ça s'imagine que c'est quartier libre et tu dois leur dire très explicitement qu'il faut qu'ils se calment direct ou qu'ils prennent la porte.

Et après ils se vexent et ils font des scandales.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...