Aller au contenu

Où sont les femmes ?


Messages recommandés

Y a deux choses qui attirent les nanas, le pouvoir ou la passion. Le pouvoir c'est pas trop ça pour les libéraux français, reste la passion. Le libéralisme pourrait très bien jouer le rôle d'une sorte d'avant garde révolutionnaire à la manière des mouvements de 68, faudrait le vendre comme ça. Certains y ont pensé, ici.

Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre...

 Ah la passion! :icon_wink:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 Crois-le ou non, j'ai jamais vu un seul épisode de GOT  :icon_wink:

 

Moi non plus mais je compte y remédier...

 

J'étais gentiment en train de lurker à me dire : "personne ne l'a fait?".

Merci donc.

 

De rien... Les blagues drôles, ça nous connaît.

 

400 grammes.

 

C'est du à la cyrrhose les 400 g?

 

Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre...

 Ah la passion! :icon_wink:

 

Et c'est qui la nana libérale et sexy qui soit une star du niveau de Clint?

Lien vers le commentaire

Quoi ?! Les Brigandes c'est le Comité de Salut Public, un mouvement ouvertement raciste, complotiste, anti-libéral, anti-mondialisation, etc... :icon_eek:

Haaaa booon ??? Je n'avais pas remarqué pourtant. Bizarre. Je vais réécouter les paroles.

Lien vers le commentaire

Ben oui!...toutes les nanas libérales sont d'accord sur le fait que Clint Eastwood soit le mec le plus sexy de la terre...

 Ah la passion! :icon_wink:

 

J'aurais plutôt voté Steve McQueen de la même génération. Clint est trop clean. Il ne boit pas une goutte d'alcool, il parait.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a globalement un manque de communication et un problème de désinformation.

Les différents partis de droite et gauche, sont sur médiatisés avec en plus quelques écolos moustachus qui font marrer les autres.

 

Possiblement que les femmes ne s’intéressent pas plus à la politique car, comme la majorité doit le penser, on est spectateur de ce qui se passe sans vraiment avoir un réel impact.

Alors à quoi bon ?

Du côté des libristes, bon nombre ont baissé les bras et ne se donnent plus la peine de s'impliquer devant la mascarade qu'on nous sert.

Si à la base les personnes (majoritairement les hommes) se désintéressent de la politique, pourquoi les femmes s'y tourneraient ?

Faire la promotion du libéralisme, faire prendre conscience aux gens de ce qu'il se passe comme le fait actuellement CP, avoir des femmes qui savent en parler, et espérer que ça éveille les consciences progressivement ?

Mais faut-il encore que les gens aient envie de s'y intéresser.

Lien vers le commentaire

J'aurais plutôt voté Steve McQueen de la même génération. Clint est trop clean. Il ne boit pas une goutte d'alcool, il parait.

 Steve McQueen  libéral? vraiment?

 

eh, ici, c'es libéraux.org,hein,  pas  picolos.org...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mmmmmmh commenter leur physique n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit.

 

Tu me dis regarde la vidéo... Moi, j'avais juste écouté. Alors il faut que tu détailles un peu plus car là je ne comprends pas...

 

Après, elles veulent que les journalistes aillent brûler en Enfer.

Je trouve que ça équilibre. :mrgreen:

Elles n'ont pas si mauvais fond, du coup.

 

C'est vrai : ça équilibre un peu.

 

Angelina Jolie.

 

Ouais... elle est un peu trop plastique à mon goût. Et elle est vraiment libérale?

 

 Steve McQueen  libéral? vraiment?

 

eh, ici, c'es libéraux.org,hein,  pas  picolos.org...

 

Merci Toda... Mais pour bien des membres, c libérauxetpicolos.org :)

Lien vers le commentaire

C'est une illusion de croire qu'il est possible d'intéresser la majorité des gens à la politique. Jonathan R. Razorback pourrait nous citer un ou deux auteurs sur cette illusion.

 

 Certes, mais pourquoi peu de femmes dans la minorité d'intéressés ?

Lien vers le commentaire

Maintenant que j'ai lu l'article du Point, elles ont un mode de vie particulier... Mais bon, c'est tout un ensemble qui fait qu'elles font un peu peur. Et leur "gourou" ça fait bizarre.

 

Et tu peux m’appeler Nico. J'ai pas l'impression que ce pseudo soit très utilisé par ici.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...