Aller au contenu

Moron awards


Librekom

Messages recommandés

11 minutes ago, Wayto said:


Les supporters de la Lazio sont en conflits avec la direction depuis plusieurs années, et tu peux pas simplement virer les ultras du stade sinon tu supprimes 1/3 de la billetterie, si ce n'est plus vu qu'il n'y aura plus d'ambiance. Tous les ultras ne sont pas des déficients mentaux (mais il y en a, et plus qu'un peu), donc tu ne peux pas virer les gens au simple prétexte qu'ils sont ultras.
J'ai beau pas piffer les laziali, tous les clubs pros en Italie ont une frange ultra qui est d'extrême droite, raciste et profondément stupide, mais autant se focaliser sur la Lazio hein...

J'en reviens pas que j'en vienne à défendre les laziali cazzo.

Le PSG a réglé le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marlenus a dit :

Le PSG a réglé le problème.

Le plan Leproux ? L'unique moyen de vendre le PSG à Colony, et les mesures de sécurité qui ont suivi furent le seul moyen de vendre le PSG aux Qataris. Tout ça en piétinant allégremant les droits des supporters (en cherchant PSG supporters sur Sofoot tu peux trouver pleeeeiiiin d'articles sur la situation). En vrai ils ont simplement déplacé le problème, vu que les Ultras sont allés supporter les équipes de jeunes ou l'équipe féminine. Et aujourd'hui ces ultras là reviennent par la petite porte, parce que y'a aucune ambiance au parc sans eux, et que même Nasser l'a compris.

Ensuite il y a une grosse différence entre le PSG et la Lazio : le PSG c'est le seul club pro d'île de france, donc 12 millions de fans potentiels.
La Lazio c'est majoritairement le club des habitants du Latium, au contraire de la Roma qui est majoritairement le club des habitants de Rome. Donc il faut que les gens se déplacent jusqu'à Rome pour voir le match, et c'est pas chose aisée avec des routes et autoroutes qui datent des années 50 et qui ne sont pas entretenus, et des trains qui te feraient aimer la SNCF à la folie. Si Lolito vire les ultras, ceux-ci peuvent encore aller supporter Latina, Formia, Frosinone et les autres clubs du Latium, et retrouver leurs potes facistes et néo-nazi dans les divisions inférieurs. Ou comment mettre le problème sous le tapis.

 

il y a 21 minutes, Tramp a dit :

La réalité c'est que ça fait plus partie du folklore de la Lazio que des autres grands clubs italiens. 

Je suis pas d'accord. A part en Campanie / au Napoli, tous les clubs pros ou semi-pros ont des franges de supporters fascistes ou néo-nazi. Il faut regarder la vérité en face, une partie de l'Italie est raciste et est nostalgique du fascisme, pour preuve les propos de Buffon. Oui la Lazio a eu plus de problèmes à cause de ça, mais de là à dire que ça partie de son folklore... A ce compte là ça fait partie du folklore du football italien.
En plus historiquement le club de Mussolini c'est la Roma, pas la Lazio...

Bref, je suis juste énervé que pour une énième fois, des journalistes qui ne connaissent rien et ne comprennent rien au monde du foot, des ultras, des hooligans, des casuals et compagnie racontent n'importe quoi.
Par contre quand il s'agit de défendre les droits fondamentaux des supporters qui sont bafoués, il n'y a plus personne...

Edit 2 : dernière fois que je défend la Lazio parce que ça m'écorche le trou de.... :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

Des deux trains que j'ai pris en Italie (Milan Rome et la navette Leonardo) je dirais qu'au contraire on est un standing au dessus de la SNCF.

Si tu prends un TGV Paris-Bordeaux et la ligne 14 du métro t'auras l'impression que les transports en France sont d'un standing extraordinaire. (T'as la version non-touristique de la navette Leonardo qui va de Tiburtina à l'aéroport, c'est pas le même standing, et pas le même tarif aussi).

Maintenant on parle des supporters de la Lazio, donc de trains Rome-Latium ou inversement. Les trains pour aller à Marino, Tivoli ou Fiano Romano pour citer ceux que j'ai pris régulièrement sont dans un état déplorable. J'ai même eu l'impression d'être en Inde une fois puisque que les gens entraient dans le train via les fenêtres.

 

il y a 10 minutes, Hayek's plosive a dit :

Et la Roma aussi a des supporters bas du front.

Oui c'est ce que je dis, tous les clubs en ont, j'en ai vu en Curva Sud des mecs faire des cris de singes contre Gervinho après un match dégueulasse, alors même que c'était leur idole 15 jours avant.
Je veux bien croire que la Lazio ait plus de débiles dans ses rangs :icon_volatilize: mais à un moment donné ressasser un stéréotype ne va pas faire avancer le problème.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Marlenus a dit :

Bon en gros pour résumer, la Lazio est le meilleur club de rome et puis c'est tout. :D

Ahah du tout, je suis un supporter de l'AS Roma. Je suis jamais plus heureux qu'après une défaite de la Lazio (dans un derby peut-être). Mais je dis juste qu'il faut sortir du stéréotype vendu depuis 15 ans comme quoi la Lazio est le club des fachos, et la Roma des gens sympas. C'est archi-faux (à mon grand désespoir :D ).

 

il y a 36 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Et si tu prends un train Corail ou le RER C...

C'est ce que je dis, pour avoir pris le RER A et C pendant plusieurs années, et quelques trains "locaux" par ci par là, je peux te dire qu'en Italie c'est en dessous de ce niveau là (quand tu as des trains déjà), ou tout du moins, dans le Latium.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hayek's plosive a dit :

De la à dire qu'on va aimer le RER C à la folie, faudrait pas exagérer.

Surtout quand tu compares un train de banlieue du pays A avec une ligne grande vitesse du pays B. Pas très fair.

Pour avoir pris les deux régulièrement (RER et train de banlieue romain), la SNCF fait mieux. C'est pas pour autant que c'est bien, mais j'en suis revenu à regretter la SNCF quand j'habitais à Rome, pour te dire.

il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit :

Surtout quand tu compares un train de banlieue du pays A avec une ligne grande vitesse du pays B. Pas très fair.

Je parle des trains du Latium (donc des trains régionaux, des TER quoi) et c'est toi qui vient les comparer à une ligne à grande vitesse entre deux métropoles et une navette entre un aéroport et une gare :huh:.
 

Il y a 14 heures, Wayto a dit :

La Lazio c'est majoritairement le club des habitants du Latium, au contraire de la Roma qui est majoritairement le club des habitants de Rome. Donc il faut que les gens se déplacent jusqu'à Rome pour voir le match, et c'est pas chose aisée avec des routes et autoroutes qui datent des années 50 et qui ne sont pas entretenus, et des trains qui te feraient aimer la SNCF à la folie.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
6 hours ago, PABerryer said:

De ce que j'ai compris il a demandé que cela soit donné à une oeuvre de la police de façon vague. Je n'ai pas lu sur l'achat de materiel.

Quote

 The money, he told the Press, will go toward buying new equipment or technology.

 

Oui une oeuvre de la police, j'imagine que le repenti pensait plutôt à des oeuvres du genre pour les veuves ou les enfants de policiers tués.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 23 minutes, FabriceM a dit :

http://www.afrik.com/senegal-trois-touristes-espagnoles-violees-en-casamance

 

Quatre touristes dont trois femmes sans appui local, 5000 balles en liquide, en pleine Casamance-région d'attentats, de guerre civile et d'enlèvement de touristes depuis au moins 10 ans. Ca ne pouvait que bien se passer.

 

J'avoue, des fois tu vois des touristes aller se balader seules dans des zones du genre... j'ai une pote partie comme ça se balader au Liban, le genre toute mignonne toute innocente, des fois on se demande comment ça peut bien se passer ^^" 

 

Officiellement le pays n'est pas non plus sur liste noire, sinon:

 

20181002_fcvregional_afrique_cle87a38a-0c4a8.jpg?1516700613

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Si ma fiĺle me dit qu'elle compte aller se balader en Afrique, c'est pas compliqué, je la kidnappe.

Déjà qu'en Croatie, c'était limite....

Non, franchement, quand je pense à la magnifique campagne du Bouchonnois, pourquoi se faire emmerder ailleurs par des sauvages ?

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Si ma fiĺle me dit qu'elle compte aller se balader en Afrique, c'est pas compliqué, je la kidnappe.

Déjà qu'en Croatie, c'était limite....

Non, franchement, quand je pense à la magnifique campagne du Bouchonnois, pourquoi se faire emmerder ailleurs par des sauvages ?

 

 

Dans le bouchonnois, ce sont des sauvages.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Frenhofer a dit :

Même pas un endroit en vigilance normale. C'est du propre.

 

Y'a que les pays vraiment sûrs comme chez nous qui le sont. Europe sauf Turquie; en Amérique du Sud que l'Argentine, en Asie les pays riches et la Chine... au MO y'a les EAU et l'Oman, aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Mouais, y a les bons bouchonnois, et les autres, quoi...

Faut juste pas aller aux champignons un jour d'ouverture de la chasse 

Tu m'étonnes ! Ils sont ouf ces mecs, aller chasser la galinette cendrée à la mitrailleuse...

 

il y a 3 minutes, Gilles a dit :

Y'a que les pays vraiment sûrs comme chez nous qui le sont. Europe sauf Turquie; en Amérique du Sud que l'Argentine, en Asie les pays riches et la Chine... au MO y'a les EAU et l'Oman, aussi.

Finalement, pour tout visiter, il vaut mieux s'engager dans les forces spéciales.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...