Aller au contenu

Moron awards


Librekom

Messages recommandés

Je n'accepte pas d'avoir perdu les 13 secondes passées à la lecture de ce tweet. A mon avis ils sont attaquables, je le vis comme une agression réelle.

Lien vers le commentaire
16 hours ago, poincaré said:

Ce n'est certainement pas des plus agréable pour l'enfant donc mon terme est sûrement malvenu, mais l'interne ne connaît a priori pas les circonstances qui ont amené les parents à prendre une telle décision

 

Et puis les commentaires sur le placement pour protection de l'enfance... tout ça me semble un peu exagérer

personnellement en tant que père je ne trouve pas ça normal du tout. moi aussi j'ai des purées de semaine mais quand les enfants ont été a l'hôpital je suis allé les voir une fois par jour. pas moyen de les laisser seul.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Faudrait en savoir un peu plus. Le tweet laisse entendre que l'hospitalisation de leur enfant a perturbé un projet de vacances familiales (avec ou sans le gamin ?) et qu'aucun relais familial ou autre n'a été organisé ? Dans ce cas, au plan légal, c'est pas top, voire même pénalisable. À titre personnel c'est encore autre chose, même si on peut avoir confiance au corps médical (bof), bonjour l'angoisse pour le petit patient. Ça donne un vague aperçu du sens des responsabilité des parents et osef qu'ils bossent 70h par semaine. Depuis quand ce serait une justification ? Tout juste une explication foireuse que pour ma part, j'aurais eu du mal à entendre sans me poser d'autres questions dans le cadre de mon boulot.

Maintenant, de là à enclencher l'artillerie lourde genre placement.... À moins que ce ne soit le souhait honteux et non-dit des parents... Ça s'est déjà produit, hein.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, poincaré a dit :

Ce n'est certainement pas des plus agréable pour l'enfant donc mon terme est sûrement malvenu, mais l'interne ne connaît a priori pas les circonstances qui ont amené les parents à prendre une telle décision

 

Et puis les commentaires sur le placement pour protection de l'enfance... tout ça me semble un peu exagéré

Le gamin est « tout seul » dans un hôpital qui doit employer 300 personnes sans compter les patients.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bisounours a dit :

Faudrait en savoir un peu plus. Le tweet laisse entendre que l'hospitalisation de leur enfant a perturbé un projet de vacances familiales (avec ou sans le gamin ?) et qu'aucun relais familial ou autre n'a été organisé ? Dans ce cas, au plan légal, c'est pas top, voire même pénalisable. À titre personnel c'est encore autre chose, même si on peut avoir confiance au corps médical (bof), bonjour l'angoisse pour le petit patient. Ça donne un vague aperçu du sens des responsabilité des parents et osef qu'ils bossent 70h par semaine. Depuis quand ce serait une justification ? Tout juste une explication foireuse que pour ma part, j'aurais eu du mal à entendre sans me poser d'autres questions dans le cadre de mon boulot.

Maintenant, de là à enclencher l'artillerie lourde genre placement.... À moins que ce ne soit le souhait honteux et non-dit des parents... Ça s'est déjà produit, hein.

 

 

Ca apprend au gamin les vertues de l’autonomie.

Je vois pas ce qu’il y a de pénalisable à laisser son enfant à la garde d’un hôpital. Faut une présence parentale h24 ? On est en 2019, les téléphones portables existent. 

 

Mon père a fait du sanatorium gamin, ça durait plus d’une semaine et bien évidemment, personne de sa famille n’a déménagé dans les Alpes le temps que ça se passe. Personne n’y a rien trouvé à redire. 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, NicolasB said:

personnellement en tant que père je ne trouve pas ça normal du tout. moi aussi j'ai des purées de semaine mais quand les enfants ont été a l'hôpital je suis allé les voir une fois par jour. pas moyen de les laisser seul.

moi je suis allé rendre visite au bureau presque une fois par jour

?‍♂️

non sérieusement, je ne peux simplement pas imaginer de partir en vacances... 4 ans.. c'est encore petit...

bon après i reste la maigre chance qu'il y ait vraiment des circonstances extrêmement particulières.. mais ... bon vu que le tweet est anonyme, peu importe.

 

un peu comme quand on tweet sur une bagnole mal garé ou qui roulait trop vite... que sait-on des circonstances derrière??

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Moron, ou pas?

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/elle-se-coiffe-avec-de-la-colle-extra-forte-internet-lui-vient-en-aide_fr_60239a81c5b6c56a89a5771d

 

 

Logiquement, remplacer son gel cheveux par de la superglue de façon volontaire, c'est être Moron pour moi.

Mais quand je vois qu'elle lève des dizaines de milliers de $ pour se "sauver" je me dis que c'est peut être juste le 4D chess à la Trump...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 1 month later...
28 minutes ago, Marlenus said:

Où passer ces vacances ce début août?
Ben à Kaboul, ce doit être cool

 

http://www.slate.fr/story/214428/defi-vacances-dangereuses-etudiant-britannique-coince-afghanistan-kaboul-miles-routledge

 

 

Un moron qui a la capacité de devenir un Darwin.

 

Déjà linké ailleurs par @Hayek's plosive . C'est pas très malin, c'est même assez con, mais le monde a besoin de tout. Certains sont sur leur ordinateur et enchainent des KPIs review avec leur PMO pour gagner de quoi capitaliser leur plan épargne retraite. Mais je crois que le monde a aussi besoin d'aventuriers un peu fous. Je n'arrive évidemment pas à m'identifier à lui, mais je n'ai pas non plus envie de lui cracher dessus.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...