Aller au contenu

Moron awards


Librekom

Messages recommandés

surtout qu’il me semble qu’en formation doctorale sur les méthodes de recherches, on insiste bien sur le fait d’avoir ton travail sur plusieurs supports.

Normalement Dropbox est une nécessité. Mais oui c’est étrange qu’elle n’ait en matière de mail avec pièces jointes ( bon je sais que beaucoup de profs préférèrent l’envoi par version papiermais bon...)

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Marlenus said:

37ans et tu ne sais toujours pas que quand tu as 4ans de travail sur un ordi c'est mieux d'avoir une copie de sauvegarde...

C'est pas 27 ans plutôt ? Histoire de raviver un minimum ma foi en l'humanité ?

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Lancelot said:

C'est pas 27 ans plutôt ? Histoire de raviver un minimum ma foi en l'humanité ?

En même temps elle a "perdu" l'ordinateur samedi et ne s'en est rendu compte que lundi matin qui n'était autre que le premier avril. Je ne sais quoi en penser...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

C'est pas 27 ans plutôt ? Histoire de raviver un minimum ma foi en l'humanité ?

J'voulais faire la même remarque mais bon, des fois ça me tente aussi la reconversion en recherche.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lancelot said:

C'est pas 27 ans plutôt ? Histoire de raviver un minimum ma foi en l'humanité ?

Non, 37.


Mais elle bosse pour le coup:

 

https://www.20minutes.fr/bordeaux/2489807-20190405-these-oubliee-train-bordeaux-nimes-hyperstressee-inquiete-pere-doctorante

 

Sa fille est restauratrice d’œuvres d’art et conservatrice. « Elle a aussi beaucoup de photos de ses travaux de restauration sur l’ordinateur, précise son père. Récemment, elle a restauré le tableau d'un peintre du XIXe siècle 

Lien vers le commentaire

 

Combo Zoophilie braquage (je ne sais ce qui m'étonne le plus le comportement de la personne incriminée ou cette pratique du journalisme) :

https://lawandcrime.com/crazy/ohio-woman-with-alleged-history-of-sex-with-a-dog-is-now-accused-of-robbing-a-bank/

Quote

Ohio Woman with Alleged History of Dog Sex Is Now Accused of Robbing a Bank

Mais toute la section "crazy" mérite le détour : https://lawandcrime.com/crazy/

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lameador a dit :

French Tech : une entreprise française propose un système de reconnaissance faciale respectueux de la vie privée.

 

https://fr.yahoo.com/news/new-york-système-français-reconnaissance-170104608.html

Ouais, quand même... Un système consistant à tirer au hasard dans l'annuaire des voisins aurait probablement eu de meilleurs résultats. :online2long:

Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Rincevent said:

Ouais, quand même... Un système consistant à tirer au hasard dans l'annuaire des voisins aurait probablement eu de meilleurs résultats. :online2long:

Lire les plaques et faire des scans des smartphones c'est pas la mort du petit cheval et ça donnerait du 97% d'évaluation correctes.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kassad a dit :

Lire les plaques et faire des scans des smartphones c'est pas la mort du petit cheval et ça donnerait du 97% d'évaluation correctes.

Ton système a besoin d'une technologie des années 2000 au moins ; le mien se contente du niveau technique des 60's, voire avant. Je suis beaucoup plus économe... Ah mais c'est vrai que c'est de l'argent public, on s'en fout. :lol:

Lien vers le commentaire

https://www.ohmymag.com/buzz/l-incroyable-reaction-d-un-violeur-qui-apprend-que-sa-victime-etait-porteuse-du-vih_art125300.html?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=cpctwfr&utm_content=vih

 

Quote

L'incroyable réaction d'un violeur qui apprend que sa victime était porteuse du VIH

Richard Thomas ne s'est pas effondré à cause de la peine qui lui avait été infligée après avoir abusé d'une connaissance, mais à cause de la nouvelle qu'ils lui ont donnée plus tard.

On pourra dire que le karma a puni Richard Thomas pour ses actes répréhensibles ... 

 

À l'âge de 27 ans, cet homme a abusé de l'une de ses connaissances ... 

 

Ce dernier savait que sa victime prenait des médicaments et des somnifères, alors une nuit, il s'est introduit dans le domicile de son amie, et l'a forcé à entretenir des relations.

L'accusé a expliqué lors de son procès qu'il n'était pas dans toutes ses facultés et qu'il agissait sous l'influence de drogues et d'alcool. Richard Thomas a expliqué qu'il avait prit de la cocaïne et qu'il ne se souvenait plus de rien.

 

Il a été jugé par un tribunal de la Couronne de Liverpool et a été condamné à 64 mois de prison ! Mais ce n’était pas la pire punition qu’il ait reçue ...

 

Lors de son procès, Richard Thomas s'est effondré lorsqu'il a appris que sa victime était séropositive. Les médecins ont fait des tests médicaux pour voir s'il contractait le virus de l'immunodéficience humaine. Le résultat des tests se sont révélés positifs ...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

An anonymous Eva Air worker told SETN that the man was blacklisted by the airline but had managed to slip through because he had put a blank space in his name.

Le moron award c'est pour le gars qui a programmé le filtre ?

Lien vers le commentaire

Faut se méfier des crades en avion,

 

Anecdote: Les toilettes sont dimensionnées à l'aspiration des couches bébés depuis qu'une génie s'est dit que ça ressemblait fortement à une poubelle et a planté le vaccum au dessus de l'atlantique. ET autant dire qu'a part "Il y a le feu en cabine" le seul truc que tu veux pas annoncer à 3 heures d'un aéroport c'est qu'il n'y a plus aucun WC qui marche.
Depuis chaque vol lève 15 Kg de matériel de plus à chaque décollage juste au cas où  qq'un se pointe avec des pampers, allez dire ça aux écolos :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://m.leparisien.fr/societe/un-britannique-condamne-pour-s-etre-repose-sur-le-siege-passager-en-laissant-sa-tesla-conduire-30-04-2018-7690737.php

 

Le chauffeur avait décidé, malgré une circulation dense, d’enclencher l’Autopilot de sa voiture roulant à 60 km/h avant de se glisser sur le siège passager pour se reposer. Le hic, c’est que la scène allait être filmée par le passager d’un autre véhicule avant de se répandre sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/document-franceinfo-a-la-place-de-la-pierre-je-decouvre-un-vulgaire-caillou-comment-un-diamant-a-ete-vole-dans-un-hotel-parisien_3463469.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

 

Elle refuse que l’on puisse douter de sa bonne foi, ou que le diamant pourrait avoir une origine frauduleuse : "C’est vrai que les Occidentaux ont du mal à comprendre ça, mais il y a des gens qui ont vraiment envie de voir aujourd’hui une femme s’installer dans le fauteuil présidentiel. Ils pensent que j’ai besoin d’un petit coup de pouce, et ils pensent que je suis une femme honnête." 

 

On est cons comme occidentaux quand même.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

Extraction menstruelle : hospitalisées après avoir voulu aspirer leurs règles

 

Deux jeunes Américaines ont été hospitalisées après avoir voulu aspirer leurs règles avec un aspirateur. Cette pratique hallucinante a pour but d'abréger les règles or elle s'avère très dangereuse. 

 

Avoir ses règles n'est jamais agréable, mais vouloir en finir au plus vite peut s'avérer extrêmement dangereux. La preuve dernièrement avec cette histoire qui s'est déroulée à Seattle aux Etats-Unis. Deux jeunes femmes, âgées de 19 et 23 ans, ont atterri à l'hôpital après avoir voulu aspirer le sang de leurs règles avec un aspirateur. Leur but : abréger leurs règles et s'en débarasser au plus tôt rapporte le magazine féminin Terra Femina. Elles ont été admises en état de choc après le déclenchement d'une hémorragie.

 

Une infirmière de l'hôpital où elles ont été prises en charge a publié un tweet pour mettre en garde contre cette pratique parfois très dangereuse.

 

Cette technique d'extraction menstruelle a été mise au point par une féministe américaine Carol Downer au début des années 70. Il s'agissait d'insérer une canule reliée à une seringue... L'objectif était de pratiquer un auto-avortement alors interdit dans la plupart des états américains. 

 

Des femmes ont adapté cette technique pour aspirer le sang de leur règles. "Chaque femme a un flux sanguin propre adapté à ce que son corps peut tolérer. Un aspirateur augmente ce flux presque mille fois plus rapidement au-delà de la limite du corps, d’où l’état de choc", a expliqué l’infirmière sur son compte Twitter.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, poincaré a dit :

Un voleur s'introduit par la cheminée et meurt brûlé vif

 

https://fr.reuters.com/article/oddlyEnoughNews/idFRKBN0TJ13U20151130

 

Citation

le propriétaire ayant allumé le feu sans se rendre compte qu’un intrus se trouvait dans le conduit

Salop de proprio. Ceci dit pour le titre, il a dû mourir par intoxication avant de brûler.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...