Aller au contenu

Moron awards


Librekom

Messages recommandés

Encore plus vieille. ?

 

Je n'avais pas remarqué non plus qu'elle sortait de la voiture, mais en effet la manière dont elle essaie de le calmer était un peu trop familière...

Je me demande si l'accompagnateur n'aurait pas donné un coup à la voiture au passage, pour provoquer un tel énervement (sans le défendre hein!)

 

Un jour, j'ai donné un coup de pied à une bagnole qui nous grillait le passage piéton.. le gars a freiné comme un malade et est sorti de sa voiture, mais c'était une petite route hyerpfréquenté devant un parking d'aéroport et il s'est pris un concert de klaxon, il a dû remonter dans sa voiture illico..

Lien vers le commentaire

Si, il a tapé la carosserie de la voiture pour marquer son mécontentement ; ce qui est un crime, le blaireau en voiture il doit passer son Audi à la peau de chamois quotidiennement.

 

Faut interdire les aveugles euh.... les voitures, c'est clair.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Citation

Lyon. Il sert un gâteau au cannabis pour son pot de départ, son collègue tombe dans le coma

 

Deux salariés de l’entreprise Cochonou, à Saint-Symphorien-sur-Coise (Rhône), ont été gravement intoxiqués en mangeant à leur insu un gâteau au cannabis préparé par un collègue, le 31 mai dernier. L’un d’entre eux, qui est toujours en arrêt maladie, a porté plainte.

 

La petite blague a tourné au cauchemar. Un jeune intérimaire de l’entreprise Cochonou de Saint-Symphorien-sur-Coise (Rhône) a eu la mauvaise idée de préparer un space cake pour fêter son départ de l’entreprise. Le 31 mai dernier, le jeune homme a piégé ses collègues avec ce gâteau au cannabis, qui a rendu malade plusieurs salariés de l’entreprise. L’un d’entre eux, gravement intoxiqué, avait même été évacué dans un état critique vers un hôpital lyonnais.

 

Interrogé par Le Progrès un mois après les faits, ce salarié raconte être « tombé dans le coma ». « L’hélicoptère m’a transporté en urgence absolue. Ils me voyaient partir petit à petit. J’ai été transféré à l’hôpital Lyon Sud. Je me suis réveillé, intubé, le lendemain après-midi. », explique-t-il, très marqué par cet épisode.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Toujours dans le délire, je fais quelque chose d'illégal, mais je trouve cool de me filmer et de le diffuser, le nominé du jour est:

 

Bixente Larralde (un joueur de pelote basque) pour décapiter un coq avec les dents.

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-joueur-de-pelote-basque-arrache-la-tete-d-un-coq-vivant-avec-ses-dents-la-fondation-bardot-porte-1565431081

Lien vers le commentaire
Citation

La personne qui tue volontairement un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité, sans nécessité, publiquement ou non, encourt une amende de 1 500 €.

De quoi ? C'est quoi la nécessité ? Un coq au vin ça compte comme nécessité ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

J'attends qu'on jette en prison ceux qui font cuire des homards. 

 

Le Monde - La Suisse interdit la plongée dans l’eau bouillante des homards vivants
 
Avant d’être cuisinés, les homards transalpins devront désormais être assommés.

https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/01/11/la-suisse-interdit-la-plongee-dans-l-eau-bouillante-des-homards-vivants_5240224_1652692.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

J'attends qu'on jette en prison ceux qui font cuire des homards. 

Ou des moules, ou ceux qui mangent des huitres.

Le sens de la mesure et de la nuance en toute chose. Découper vivant un coq pour faire rire gras tes copains bourrés et mettre à cuire un crustacé pour le manger...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ou des moules, ou ceux qui mangent des huitres.

Le sens de la mesure et de la nuance en toute chose. Découper vivant un coq pour faire rire gras tes copains bourrés et mettre à cuire un crustacé pour le manger...

 

On fait bien des combats de coq en France. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

 

Le Monde - La Suisse interdit la plongée dans l’eau bouillante des homards vivants
 
Avant d’être cuisinés, les homards transalpins devront désormais être assommés.

https://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2018/01/11/la-suisse-interdit-la-plongee-dans-l-eau-bouillante-des-homards-vivants_5240224_1652692.html

Merci, c'est instructif :

Citation

Les importateurs et les poissonniers devront également améliorer le confort du homard durant son transport et sa détention.

Le confort du homard :icon_ptdr:

Citation

En d’autres termes, le homard se comporte pas mal comme vous et moi si nous étions plongés dans de l’eau bouillante

Et ?

Citation

les homards et les autres crustacés possèdent des systèmes nerveux complexes et ils ressentent vraisemblablement de la douleur lorsqu’ils sont ébouillantés

Fonder le droit sur la douleur, tout un poème. 

 

il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

Ou des moules, ou ceux qui mangent des huitres.

Après tout, une bonne huître fraîche se rétracte un peu quand tu verses du citron dessus. Elle se comporte pas mal comme vous et moi. Avant qu'on refasse le débat sur les droits des animaux, je précise tout net que pour moi les animaux n'ont pas de droits, ce qui ne veut pas dire que j'approuve le mec qui a décapité le coq. Je trouve seulement dingue qu'on en fasse un sujet national et qu'il risque d'être emprisonné, comme s'il représentait un danger pour la société parce qu'il mange des coqs.

 

En tout cas François de Rugy a du souci à se faire.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Je trouve seulement dingue qu'on en fasse un sujet national et qu'il risque d'être emprisonné, comme s'il représentait un danger pour la société parce qu'il mange des coqs.

 

Après ça va en plus aller se plaindre du manque de moyens de la justice et des prisons trop remplies. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre tuer proprement pour se nourrir ou par nécessité, et faire souffrir pour le plaisir, ou faire le mariole, je ne peux rien pour toi.

Je fais la différence, merci. Je m'étonne que ce soit condamnable pénalement de buter un animal sous prétexte qu'il est apprivoisé (avec une notion de "nécessité" floue et non définie qui ne fait qu'accroître l'aléa et l'injustice). Oui, décapiter un coq avec les dents c'est complètement con (et sale), mais aux dernières nouvelles on n'envoie pas encore les gens au trou pour leur connerie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Merci, c'est instructif :

Le confort du homard :icon_ptdr:

Et ?

Fonder le droit sur la douleur, tout un poème. 

 

Après tout, une bonne huître fraîche se rétracte un peu quand tu verses du citron dessus. Elle se comporte pas mal comme vous et moi. Avant qu'on refasse le débat sur les droits des animaux, je précise tout net que pour moi les animaux n'ont pas de droits, ce qui ne veut pas dire que j'approuve le mec qui a décapité le coq. Je trouve seulement dingue qu'on en fasse un sujet national et qu'il risque d'être emprisonné, comme s'il représentait un danger pour la société parce qu'il mange des coqs.

Toutes ces lois sur la cruauté envers les animaux n'ont aucun sens, aucun fondement juridique et devraient être supprimées depuis longtemps. Que du sentimentalisme mielleux. La souffrance animale est un non sujet. 

  • Yea 3
  • Love 1
  • Huh ? 1
  • Nay 3
Lien vers le commentaire

La question mérite d'être posée en éthique... Mais ne devrait toucher au droit.

Comment on fait pour assommer un homard ? :blink:

(les moules et les huîtres n'ont pas de systèmes nerveux central, donc c'est bon, elles on peut les défoncer)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mégille a dit :

(les moules et les huîtres n'ont pas de systèmes nerveux central, donc c'est bon, elles on peut les défoncer)

Parce qu'on présuppose que c'est mal de faire souffrir, mais pas de tuer. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 8/8/2019 à 12:04, Adrian a dit :

 

Je me demande ce que fait ce tweet dans ce thread

 

Peut-être que les parents bossent 70h par semaine, qu'ils ont toujours été là pour leur gamin, que c'était le seul moment pour souffler un peu. Bref, des pleurnicheries par un interne qui juge sans savoir

  • Yea 2
  • Huh ? 2
  • Nay 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Neomatix said:

 Oui, décapiter un coq avec les dents c'est complètement con (et sale), mais aux dernières nouvelles on n'envoie pas encore les gens au trou pour leur connerie.

Maltraitance à un animal, on t'envoie au trou pour ça.

 

Après, ce sera à la justice de décider si c'est une maltraitance ou pas.

 

Maintenant un conseil:

Si tu fais un truc complètement con avec un animal, ne le met pas sur les réseaux sociaux. 

Peut-être que la justice ne le verra pas comme une maltraitance, mais perso je ne prendrais pas le risque.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PABerryer a dit :

Connaissant son travail je ne qualifierai pas ce tweet de "pleurnicheries".

Ce n'est certainement pas des plus agréable pour l'enfant donc mon terme est sûrement malvenu, mais l'interne ne connaît a priori pas les circonstances qui ont amené les parents à prendre une telle décision

 

Et puis les commentaires sur le placement pour protection de l'enfance... tout ça me semble un peu exagéré

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...