Aller au contenu

Êtes-vous riches amis liborgiens ?


Nigel

Etes-vous riche amis liborgiens ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la valeur de votre patrimoine ?

    • Tu fais partie des 20 % les plus pauvres ( Faut bosser feignasse ! )
      9
    • Tu possèdes plus que 20-30 % de la population française ( Ca craint non ? )
      3
    • Tu possèdes plus que 30-40 % de la pop fr ( Manque flagrant de sérieux... )
      7
    • Tu possèdes plus que 40-50 % de la pop fr ( Presque la moyenne... mais non. )
      10
    • Tu possèdes plus que 50-60% de la pop fr ( Juste passable franchement ! )
      1
    • Tu possèdes plus que 60-70 % de la pop fr ( De la bonne volonté ;) )
      2
    • Tu possèdes plus que 70-80 % de la pop fr ( Hey, pas mauvais :D )
      1
    • Tu possèdes plus que 80-90 % de la pop fr ( Elève sérieux. )
      5
    • Tu fais partie des 10% les plus riches de France ( N'as-tu pas honte ? )
      7
    • Bravo ! Tu fais partie des salauds de 1% les plus riches ! ( Soyons amis ^^ )
      5
    • Oui, tu es !
      6


Messages recommandés

Bin moi rien qu'avec mon apart à Monaco je pète le score! Après j'ai un salaire correct, sans plus.

Un peu pareil.

Mon seul appart me met dans les 2% plus hauts.

 

Par contre suis au bas de l'échelle sociale de mon entreprise (heureusement elle est connue pour bien payer ses employés).

Lien vers le commentaire

Youpie.

 

Je fais partie des 4% les plus riches en patrimoine et des 15% plus gros revenus (en faisant une moyenne sur l'année).

 

Bon, il ne me reste plus qu'à dépenser mon argent pour me refaire les seins (cela compte en patrimoine?) et m'inscrire au prochain bal des débutantes pour me trouver une tête couronnée à épouser. On ne refusera rien à une des plus grosses fortunes de France, non?

Lien vers le commentaire

Youpie.

 

Je fais partie des 4% les plus riches en patrimoine et des 15% plus gros revenus (en faisant une moyenne sur l'année).

 

Bon, il ne me reste plus qu'à dépenser mon argent pour me refaire les seins (cela compte en patrimoine?) et m'inscrire au prochain bal des débutantes pour me trouver une tête couronnée à épouser. On ne refusera rien à une des plus grosses fortunes de France, non?

Grosses fortune, et gros boobs donc :P

 

 

Vive le naturel !

Lien vers le commentaire

« Etes-vous, riches amis liborgiens? »

[Grammar nazi]

Oui, je suis. Mais je suis quoi?

[/Grammar nazi]

 

Plus sérieusement : je n'en ai aucune idée, parce que je n'ai pas de repère. Je sais combien je gagne, mais je ne connais pas le salaire median, ni aucun des salaires limites des tranches proposées. On n'aurait pas un repère quelque part, au moins un lien dans le premier post? Ou alors on doit vraiment fonctionner uniquement en patrimoine? (le seul lien proposé)

Lien vers le commentaire

Ce site est magique : on ne te propose pas de te situer par rapport aux autre pour évaluer ton niveau de richesse, on te propose d'évaluer à quel point tu es un salaud qui profite des inégalités ou un pauvre chou victime des ces mêmes inégalités. Vocabulaire de merde.

Lien vers le commentaire

Accessoirement, les chiffres de référence me semblent faux, complètement faux. Sans rentrer dans les détails, leur exemples sont incompatibles avec une perception lucide de mon entourage.

Bref, une débilité gauchiste de plus.

Lien vers le commentaire

Non les chiffres de l'observatoire des inégalités sont généralement bons.

Pour les salaires ce sont les chiffres des DADS c'est inattaquable. (mais ce sont bien des salaires donc hors indep')

Pour le patrimoine ils citent Piketty, c'est plus suspect.

Lien vers le commentaire

Marrant ici http://www.inegalites.fr/spip.php?page=analyse&id_article=2155&id_rubrique=28&id_mot=30&id_groupe=9ils traitent Gaspard Koening de dangereux communiste (vers la fin).

 

Ont-il vraiment tort ? J'ai toujours trouvé que sa chevelure avait un je ne sais quoi de marxiste....

 

Gaspard est juste un politocard démagogique comme les autres, qui se prétend libéral mais qui n'hésiterait pas à vendre ses idéaux pour une once de pouvoir.

 

Lien vers le commentaire

Ont-il vraiment tort ? J'ai toujours trouvé que sa chevelure avait un je ne sais quoi de marxiste....

Gaspard est juste un politocard démagogique comme les autres, qui se prétend libéral mais qui n'hésiterait pas à vendre ses idéaux pour une once de pouvoir.

Tu es une très bonne recrue. Ou alors tu as bien lurké avant de venir et tu sais quoi écrire ;)

Lien vers le commentaire

Mais qu'avez vous après ce pauvre Gaspard, enfin ! Il est peut être pas pur, certes, mais la pureté n'est pas la qualité prédominante, ni en politique, ni en communication médiatique, il faut un peu de roublardise et de compromis pour être entendu.

Il y a d'un côté les purs, les idéologues et les intellectuels, et de l'autre ceux qui se salissent les mains et qui vont à la mine. Les regarder avec dédain et hauteur, ça fait pas avancer la cause.

 

mais sa coiffure de playmobil est pas géniale, c'est vrai

Lien vers le commentaire

Mais qu'avez vous après ce pauvre Gaspard, enfin ! Il est peut être pas pur, certes, mais la pureté n'est pas la qualité prédominante, ni en politique, ni en communication médiatique, il faut un peu de roublardise et de compromis pour être entendu.

Il y a d'un côté les purs, les idéologues et les intellectuels, et de l'autre ceux qui se salissent les mains et qui vont à la mine. Les regarder avec dédain et hauteur, ça fait pas avancer la cause.

 

mais sa coiffure de playmobil est pas géniale, c'est vrai

C'est vrai qu'on ferait mieux d'avoir d'autres cibles. Au moins Koenig fait entendre les idées libérales dans les médias, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de voix libérales dans les médias d'ailleurs. Bon c'est vrai que sur quelques sujets il déconne (éducation, revenu universel, jacobinisme), et que son enthousiasme à l'égard de ciudadanos est lolant.

 

Par contre ton histoire avec les idéologues et les mecs avec les mains dans le cambouis tu déconnes Bisou. 

Lien vers le commentaire

Mais qu'avez vous après ce pauvre Gaspard, enfin ! Il est peut être pas pur, certes,

Il y a une marge entre ne pas être pur et aller se prostituer.

C'est une chose de déroger sur quelques points mais aller prostituer le libéralisme en l'apposant sur des idées qui n'ont rien à voir pour les vendre aux partis n'est pas digne de mon respect.

Lien vers le commentaire

Le revenu universel, c'est l'Etat qui embauche toute la population comme petit fonctionnaire à rien foutre.

Je trouve que ça ressemble quand même vachement à du communisme.

Tu sais ce qui arrive à ceux qui ne font rien dans les pays communistes ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...