Aller au contenu

Je suis No kidding


Messages recommandés

4) Je vais répondre à ce point, me sentant concernée. A mon arrivée ici, l'accueil fut des plus sympathique et courtois. Tous ne partageaient pas mes vues sur certains points, mais au lieu de m'emporter comme une SJW moyenne, j'ai pris le temps d'en discuter, en écoutant le point de vue de mes interlocuteurs. Oui j'ai écouté, mais je ne me suis pas tue. J'ai répondu courtoisement, comme ce qui est d'usage lorsque l'on désire être acceptée quelque part, sans pour autant renoncer à mes convictions. On ne te reproche pas d'être en faveur de la thèse du réchauffement climatique, mais de ne pas en converser avec retenue et argumentation.

 

 

Cependant, on te surveille, tu sais. :)

Lien vers le commentaire

RIH no kidding.

N'étant ni conservative, ni libéral ni anarchiste [un univers large d'esprit], insulter les optimates et le tribun est un acte kamikaze. Pour ton information la NG papoue ne fait plus parti de la sphère de coprospérité.

C'est triste. Un Néo-Malthusien de gauche aurait été original au moins. Ou misanthrope dépressif citant schopenhauer.

Question piège: l'esclavage, l'immigration des bunitos et le cannibalisme tu est pour?

 

Post de l'année. Gardez le celui-là. Vous voyez que vous en avez des euh .. originaux.

 

2/ donc, si le COUT (quand on confond cout et prix, on vient pas faire le malin sur des sujets économiques) est inconnu, si les conséquences sont inconnues, si le problème est mal compris, il faut quand même agir, faire le tabula rasa et instaurer le socialisme… Allez, va jouer.

shadok4.jpg

Je n'ai jamais dit qu'il fallait instaurer le socialisme. Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire de l'interventionnsisme . :sigh:.. tu sais lire ?

  

No kidding, comment tu définirais le libéralisme ?

Le renard libre dans le safe space libre, au moins ça.

Lien vers le commentaire

Je vais peut-être vous choquer, mais j'ai l'impression qu'on attire des paquets d'illettrés sur ce forum. Les messages des petits nouveaux sont souvent incompréhensibles to me.

 

 Suis-je le seul ?

Modifié par Cthulhu
couleur rouge enlevée.
Lien vers le commentaire

 

Post de l'année. Gardez le celui-là. Vous voyez que vous en avez des euh .. originaux.

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait instaurer le socialisme. Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire de l'interventionnsisme . :sigh:.. tu sais lire ?

  

Le renard libre dans le safe space libre, au moins ça.

 

Arrête la drogue. Commence plutôt l'alcool.

Lien vers le commentaire

Nan mais vous ne comprenez pas. No kidding est subtil. Il est nuancé. C'est un gars à qui on ne la fait pas. Il n'est pas dogmatique. Il refuse de s'aveugler avec des œillères idéologiques. Il est pragmatique parce qu'il sait reconnaître que personne n'a jamais raison car aucune solution n'est jamais parfaite. C'est un poil à gratter, un déstructureur de postures, un dégonfleur d'utopies. Il nous offre une chance unique de nous dessiller, d'arrêter de nous voiler la face, de nous retrouver face à nos contradictions malgré nos réticences d'ânes qui ne veulent pas boire. Sa démarche est d'un héroïsme messiano-socratique dont son nonossage symbolise tout à la fois la croix et la cigüe. Mais dans sa largesse gageons qu'il saura nous pardonner, aveugles que nous sommes, car nous ne savons pas ce que nous faisons. Il repartira avec la satisfaction du devoir accomplit en priant pour avoir touché au moins l'un d'entre nous, pour que sa lanterne et ses cris aient touché au moins une âme dans la nuit, trouvé au moins un Homme parmi les bêtes.

#JeSuisNoKidding

  • Yea 9
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...