Aller au contenu

À la santé du... contribuable


Neuron

Messages recommandés

En taule ! Et la ministre qui ose dire que ça part d'une bonne intention... Encore une confirmation que ces gens là nous crachent à la gueule.

Lien vers le commentaire

Faire un pot de départ c'est pas un pb. Je comprends pas l'intérêt de fermer 2h avant. Ils sont tellement à cheval sur les horaires qu'ils veulent picoler 2h pour partir à l'horaire habituel ? Cela veut dire qu'ils ont commencé à boire en début d'après midi ?

Lien vers le commentaire

Vous ne vous souvenez pas de cette scène filmée dans laquelle le responsable de je-ne-sais-quelle radio publique se vante du fric des contribuables dépensé pour une soirée ?

Par contre, on voit l'un des effets bénéfiques de la démocratie : au final, c'est sorti parce que des groupes concurrents se tirent dans les pattes. Le syndicat de FO qui trouve normal de picoler 150 bouteilles de champagne face à la CGT qui parle du respect de l'argent des contribuables, c'est quand même priceless. Un billet déjà quasiment écrit pour H16.

Lien vers le commentaire

Vous ne vous souvenez pas de cette scène filmée dans laquelle le responsable de je-ne-sais-quelle radio publique se vante du fric des contribuables dépensé pour une soirée ?

Par contre, on voit l'un des ses effets bénéfiques de la démocratie : au final, c'est sorti parce que des groupes concurrents se tirent dans les pattes. Le syndicat de FO qui trouve normal de picoler 150 bouteilles de champagne face à la CGT qui parle du respect de l'argent des contribuables, c'est quand même priceless. Un billet déjà quasiment écrit pour H16.

Je me tâte.

C'est tellement énorme.

Lien vers le commentaire

Vous ne vous souvenez pas de cette scène filmée dans laquelle le responsable de je-ne-sais-quelle radio publique se vante du fric des contribuables dépensé pour une soirée ?

Le Mouv'. Je crois que c'était pour les 10 ou 15 ans de la station (qu'à peu près personne n'écoute, d'ailleurs).
Lien vers le commentaire

Non, il a été promu au sein de Radio France en 2008 et est maintenant directeur des éditions à l'INA pour les "nouveaux médias" et la publication numérique.

Après son pot de départ à la retraite, ce serait beau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...