Aller au contenu

Face au racisme et à l'antisémitisme, le gouvernement déploie les grands moyens


Arna

Messages recommandés

Hollande l'emporte 55/45

 

 Ca me ferait bien marrer. Ca permettait de mettre un bon coup de pied au cul du monde médiatique. Car n'est-il immoral selon leurs critères que le peuple ait voté à 45% pour le FN, mais que 99% du monde médiatique ait voté Hollande ? Où est l'équité ? La représentativité ?

 

 Il me tarde vraiment au moins de voir ça. 

Lien vers le commentaire

Parce qu'on y est pas déjà dans l'immobilisme absolu?

Non, vraiment pas, toujours + de conneries chaque année.

A la limite oui j'aimerai bien qu'on y soit dans l'immobilisme, au moins on arrêterai d'empirer la situation.

Rien de pire que des politiques qui s'activent...

Lien vers le commentaire

Ils gesticulent beaucoup (et encore, nettement moins que le petit nerveux) mais niveau loi tout ce qu'on a en trois ans c'est des autocars et le mariage gay.

Wahou super.

Et le CICE, et la loi Thévenoud, et les emplois aidés, et le crédit formation machin dont j'ai oublié le nom et tout un tas d'autres petites conneries.
Lien vers le commentaire

 Car n'est-il immoral selon leurs critères que le peuple ait voté à 45% pour le FN, mais que 99% du monde médiatique ait voté Hollande ? Où est l'équité ? La représentativité ?

Le peuple est un sale raciste et il convient à l'élite journalistique de le rééduquer.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à me défaire de l'idée que les commanditaires d'une telle campagne ne peuvent ignorer les effets contre-productifs d'une telle campagne, qui consiste à faire monter la rancœur et le ressentiment d'un cran supplémentaire entre des personnes qui se sentent de plus en plus assignés à une appartenance communautaire. On voudrait faire monter le FN, je pense qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est un peu la diffusion de la désunion sous couvert d'un message affichant un appel à l'union. C'est orwellien.

 

Lien vers le commentaire

ces clips expliquent surtout aux allogènes qu'ils sont dans un pays de connards de François qui, par paquet de douze, prendront ton portefeuille et ton portable dans le RER B. Ce qui est tip top.

Après on s'étonne que la marseillaise soit sifflée. WTF. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
C'est une des idées les plus random que j'ai jamais vu de ma vie. Par contre je sens bien la putasserie potentielle du bouzin, l'entreprise vendant des signatures. Bien entendu, 1 like FB = 5 signatures.
Lien vers le commentaire

ca me rappelle le groupe de Alexandre Jardin qui tente de redecouvrir le liberalisme. Ce que je trouve interessant dans ce concept c'est la possibilite de se retrouver avec un candidat a la Trump.

Lien vers le commentaire

Ils sont persuadés que le FN siphonne la droite alors qu'il siphonne surtout la gauche.

Leur stratégie n'est pas d'augmenter la popularité eu FN. Ça, c'est ce que l'on raconte aux enfants le soir pour leur faire peur. Leur stratégie est beaucoup plus simple et beaucoup moins dangereuse : il suffit de diaboliser l'extrême-droite afin d'empêcher les alliances lors des éléctions.

Lien vers le commentaire

Leur stratégie n'est pas d'augmenter la popularité eu FN. Ça, c'est ce que l'on raconte aux enfants le soir pour leur faire peur. Leur stratégie est beaucoup plus simple et beaucoup moins dangereuse : il suffit de diaboliser l'extrême-droite afin d'empêcher les alliances lors des éléctions.

Toi tu n'as pas trop suivi la politique mitterrandienne dans les années 80.

Lien vers le commentaire

Toi tu n'as pas trop suivi la politique mitterrandienne dans les années 80.

Je parlais justement de cela. Si une famille politique a fait monter le FN, c'est bien la droite en reprenant systématiquement sa rhétorique depuis des décennies (pourquoi prendre le fake quand tu peux avoir l'original ?).

Lien vers le commentaire

Si la droite a repris la rhétorique du FN, c'est bien parce que ce dernier a le vent en poupe...

N'inverse pas les causes et les conséquences.

Bon, qu'a fait Mitterrand concrètement pour favoriser le FN ? Il a dit que le racisme c'était mal alors certains se sont vexés et sont devenus racistes ?

Lien vers le commentaire

Il a créé le business de l'antiracisme avec une caste d'inquisiteurs professionnels.

Ouais, le même vent que d'habitude, donc. On dit que le racisme c'est mal alors les gens deviennent racistes. Putain, depuis le temps que l'on entend que le libéralisme c'est le sheitan, je me demande pourquoi on est encore que dix sur ce forum...

Lien vers le commentaire

Non il a littéralement créé un système de persécution qui permet à des gens d'en tirer un profit monétaire en pouvant se porter partie civile dans des procès et obtenir des dommages et intérêts en plus des frais d'avocats alors qu'ils n'ont rien à voir avec la choucroute. Les persécutions attirent toujours des sympathies et de l'eau au moulin des persécutés. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gradation dans la persécution mais c'est quand même ce qu'il a fait.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...