Aller au contenu

Face au racisme et à l'antisémitisme, le gouvernement déploie les grands moyens


Arna

Messages recommandés

Les GIs qui sont venus "libérer" l'Europe des nazis etaient-ils des patriotes européens?

Je ne remets pas en cause l'existence du patriotisme bien entendu. mais c'est plus qu'un simple attachement, et l'empressement à différencier le patriotisme du nationalisme est révélateur de la frontière très très très ténue voire inexistante qui existe entre les deux, ou entre patriotisme et chauvinisme je veux bien à la limite.

Le patriotisme est pour moi "l'attachement à la terre de nos pères".

Le lien est en effet plus profond. C'est celui de tes racines et non seulement celui d'un passage.

Pour le distinguo, il existe bel et bien mais pour le FN, il s'agit de définir sa position vis à vis de son rapport aux autres sociétés. Ils mettent ainsi en avant l'attachement, l'amour plutôt que le rejet que suppose le nationalisme.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Notez la présence du piercing "naseau de vache".

Je voulais faire une blague à base de casting pour la vache qui rit, mais je me suis retenu :)

 

Quelque part entre la boule disco et le naseau.

 

Bon, j'ai pas réussi à tenir plus de 30 secondes ; j'aime pas quand on me parle comme à un demeuré, et c'était pas drôle.

En fait ce n'est pas drôle mais plutôt tragique, je choisi d'en rire parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. 

 

Jeu : Saurez-vous me trouver dans les commentaires ? C'est relativement facile.

 

J'ai vraiment du mal à me farcir les commentaires Youtube, c'est d'une telle indigence.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...