Aller au contenu

Présentation - Forte Tête


Messages recommandés

Je suis Forte Tête, grand cru 95 et glandeur fraichement débarqué à la fac. J'aime les programmes débiles à la télé, avoir des avis tranchés et les JVSD. Je n'aime pas qu'on m'engraine, entendre se lamenter les gauchistes, et avoir tort. Je veux devenir super riche mais pas en France, ou une star du pr0n dès que Rocco ouvrira l'école 69. Quant les gens sont d'accord sur un truc, je peux pas m'empêcher de soutenir le contraire, c'est pas ma faute, c'est maladif. Conséquence, je suis parti en croisade contre le politiquement correct, les bobos et les babos, le libéralisme est mon glaive, le capitalisme mon écu. Je suis vite fait NDF et Contrepoint, je lis surtout H16 parce qu'il y a des images. J'ai échoué ici grâce à un rageux qui crachait sur vous, ça vous a tout de suite rendu sympathique. Voila, j'ai fait mon devoir et comme en philo, je conclus par une citation pour faire savant "Palire ou ne pas plaire, je m'en fous totalement" !

Lien vers le commentaire

Cool ! Fais voir ?

529e5ed802554.image.gif

 

C'était sur JVC, la flemme de chercher ça date. Un socialo qui pleurait pour la liberté d'expression, vous avez pas accepté sa lumière, vous êtes pas très charlie les gars !

Dommage. Bon sinon, fac de quoi ?
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis qu'en L1, disons que je me suis un peu perdu en cours de route. Je voulais faire une prépa mais ça m'a saoulé. Les gens là bas sont trop stressés, ils font deux fois la fête dans l'année, mon foie pouvait pas supporter un régime aussi sec. Je supporte pas d'avoir les profs sur le dos non plus !

Lien vers le commentaire

Je suis qu'en L1, disons que je me suis un peu perdu en cours de route. Je voulais faire une prépa mais ça m'a saoulé. Les gens là bas sont trop stressés, ils font deux fois la fête dans l'année, mon foie pouvait pas supporter un régime aussi sec. Je supporte pas d'avoir les profs sur le dos non plus !

 

Exactement comme j'ai fait. Faire un doigt d'honneur à toute la classe, s'inscrire dans une autre école et faire un stage en Thaïlande à profiter des atouts culturels du pays (soirées, bars, filles).

 

Bon maintenant les mecs sont à Sciences Po, mais 

 

Lien vers le commentaire

Tu regardes les Anges ?

Non, je suis pas une lycéenne non plus. Mon truc en ce moment, c'est les ventes aux enchères, les constructeurs de cabanes, les orpailleurs. Gagner du pognon sans avoir passé 20 ans le cul vissé sur une chaise, c'est pas en France que ça arriverait !

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien Pawn Stars, mais pour le coup, c'est un vrai boulot, sans leur tripotée d'expert, ca serait encore plus dur pour eux. J'aime bien parce que on pige vite les rudiments du commerce : acheter un truc en espérant le revendre vite un peu plus cher, pas si simple du tout en fait.

L'émission est bien faite, et les personnages assez truculents, on se demande un peu si c'est pas scénarisé parfois...

Ah, et bienvenue à toi Forte Tête, si aimes bien la contradiction, tu vas être servi ici, sauf si tu es anarcap, là tu risque de te faire chier.

Lien vers le commentaire

Je suis Forte Tête, grand cru 95 et glandeur fraichement débarqué à la fac. J'aime les programmes débiles à la télé, avoir des avis tranchés et les JVSD. Je n'aime pas qu'on m'engraine, entendre se lamenter les gauchistes, et avoir tort. Je veux devenir super riche mais pas en France, ou une star du pr0n dès que Rocco ouvrira l'école 69. Quant les gens sont d'accord sur un truc, je peux pas m'empêcher de soutenir le contraire, c'est pas ma faute, c'est maladif. Conséquence, je suis parti en croisade contre le politiquement correct, les bobos et les babos, le libéralisme est mon glaive, le capitalisme mon écu. Je suis vite fait NDF et Contrepoint, je lis surtout H16 parce qu'il y a des images. J'ai échoué ici grâce à un rageux qui crachait sur vous, ça vous a tout de suite rendu sympathique. Voila, j'ai fait mon devoir et comme en philo, je conclus par une citation pour faire savant "Palire ou ne pas plaire, je m'en fous totalement" !

welcome

 

 

est ce que tu te rappelles de son nom ?

 

genre lekar xeram, dannylerouge, ou l'autre con qui s'était fait tej et méga butthurt est revenu poster une vidéo ici avec la "preuve" qu'on l'avait censuré (alors que ce connard avait juste giclé)

Lien vers le commentaire

Exactement comme j'ai fait. Faire un doigt d'honneur à toute la classe, s'inscrire dans une autre école et faire un stage en Thaïlande à profiter des atouts culturels du pays (soirées, bars, filles).

 

Bon maintenant les mecs sont à Sciences Po, mais 

 

Prépa --> Sciences PiPo ? C'est loin d'être habituel ça. De toute façon ScPiPi c'est rempli de gauchistes (à part SFL) et est peu valorisé par les entreprises.

  

C'est donc à cause des 95+ qu'on se tape ca à la TV.

Tututu, RMC Découverte c'est très bien. C'est la seule chaîne que je regarde à la tévé (avec BFM Business quand je suis en RP).

À mon époque on regardait The Simple Life.

3182619375_1_2_6VWKc2KZ.jpg
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...