Aller au contenu

Présentation - Forte Tête


Messages recommandés

Après les 92, voilà les 95...

Bienvenue ceci-dit ! :)

dis toi qu'à partir de cette année il n'est pas impossible qu'on se récupère des mec nés en 2000+

 

ça fout une patate de se dire ça quand même

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Vous avez un soucis avec la jeunesse parce que vous savez très bien que vous aurez jamais l'occasion de venir cracher sur nos tombes, dur dur la réalité !

Nouvelles de France - un site libéral-conservateur, je crois que le gérant est un autrichien en économie tout de même.

Pourquoi tout de même ? Y a des guéguerres entre économistes ici aussi, faut montrer patte blanche blanche (et rouge) ?

Moi aussi j'aime bien Pawn Stars, mais pour le coup, c'est un vrai boulot, sans leur tripotée d'expert, ca serait encore plus dur pour eux. J'aime bien parce que on pige vite les rudiments du commerce : acheter un truc en espérant le revendre vite un peu plus cher, pas si simple du tout en fait.

Ouai mais voila, tu tiens ta boutique et tu délègues le sale boulot d'expert. Les gens sont tellement à cours de pognon qu'ils te lachent leurs petites reliques pour une poignée de bifton pendant que t'accumules les lingots derrière le comptoir, les patrons ont pas l'air d'être pauvres. Prêteur sur gage, c'est pire que banquier niveau commerce de rêves et de lendemains qui chantent !

genre lekar xeram, dannylerouge, ou l'autre con qui s'était fait tej et méga butthurt est revenu poster une vidéo ici avec la "preuve" qu'on l'avait censuré (alors que ce connard avait juste giclé)

Je crois que sont truc c'était les zzzinégalités et la finance à-Patrick. Je demanderai à un copain son pseudo s'il s'en souvient.

De tout sauf de l'important: Que bois-tu?

Ahaha, ça j'aime ! Je bois de tout, de la kro en gobelet plastique à la cuvée spéciale cachée dans la cave, y faut pas être difficile avec les bonnes choses de la vie !
Lien vers le commentaire

Pourquoi tout de même ? Y a des guéguerres entre économistes ici aussi, faut montrer patte blanche blanche (et rouge) ?

Y a de dangereux friedmanites !

Sinon, en France le prêt sur gage est un monopole communal. Oui : les mairies se font du pognon sur le dos des pauvres.

Lien vers le commentaire

Ahaha, je dois vous dire que les luttes entre petites chapelles, entre fans clubs, les questions de gros chiffres, tout ça me passe un peu au dessus de la tête. Promis, un jour je m'y intéresserai et j'aurai un avis bien trempé sur les graphiques et les tableurs.

Sinon, en France le prêt sur gage est un monopole communal. Oui : les mairies se font du pognon sur le dos des pauvres.
M'étonne pas que ces voleurs aient déjà flairé le bon plan pour plumer même les plus pauvres, ce que le percepteur n'aura pas on viendra te le prendre autrement, mieux tu viendras nous le donner docilement !
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Porter un pantalon de costume avec une ceinture ou des bretelles, c'est porter un pantalon qui n'est pas à sa taille.

 

Il y a un cas encore pire, si je me souviens bien "il était une fois dans l'ouest", il semble qu'on ne puisse faire confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles ; "en quelqu'un qui n'a même pas confiance dans son pantalon !"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...