Aller au contenu

Explosions à Bruxelles (aéroport & métro quartier européen)


Cugieran

Messages recommandés

Les corps ne sont pas encore froids que le shitstorm commence. C'st dingue.

Bruno Leroux accuse la droite française[/size]

 

Une heure seulement après l'attaque de l'aéroport bruxellois, le président du groupe PS à l'Assemblée Bruno Le Roux a accusé la droite française d'irresponsabilité, pour bloquer la réforme constitutionnelle au sénat." Attentats terroristes et protection de notre pays, la droite sénatoriale qui bloque la révision constitutionnelle est irresponsable", a tweeté le député de la Seine Saint-Denis.

 

 

Oui mais ici ne sommes pas intéressés.

 

 

C'est pas moins scandaleux pour autant. Bref.

VwOBF2L.png

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bon la je decolle de Francfort pour Toulouse mais je vous raconterais comment ça s'est fait.

D'ailleurs c'est tout con. Personne n'a demandé mon passeport en fait. Pas un seul moment. C'était à Berlin Tegel tôt ce matin.

Normal c'est un vol intérieur.

Lien vers le commentaire

Je suis parti hier pour la Corée du Sud,

Coup de pot je suis parti d'Amsterdam (donc Thalys) et en plus j'ai ete upclasse en business. J'aurais dû jouer au lotto

Ma famille va bien.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Normal c'est un vol intérieur.

Ah ma foi. N'empêche ça m'as surpris. En france ça check l'ID de partout des que tu monte dans un avion, même pour les vols locaux je crois.
Lien vers le commentaire

 

 

«Restez où vous vous trouvez» intiment les autorités à la population.

 

 

 

Les grandes gares de Bruxelles ferment aussi après les attentats.

 

Donc plus de transports et du coup des monstre bouchons. Oui ben rester chez soi oui.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas comment c'est possible, entre la sécurité et l'embarquement. Et puis en Allemagne ils sont limite tarés en plus.

 

Bon la je decolle de Francfort pour Toulouse mais je vous raconterais comment ça s'est fait.

D'ailleurs c'est tout con. Personne n'a demandé mon passeport en fait. Pas un seul moment. C'était à Berlin Tegel tôt ce matin.

Tegel c' est un sujet de blague récurent à Berlin. Je pense que c'est un peu la loterie tout ça: soit tu tombes sur une équipe qui passe tout au peigne fin, soit c'est un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

 

La Stib confirme qu'une explosion s'est produite mardi vers 09h11 dans une rame de métro qui se trouvait à l'arrêt à la station Maelbeek, en direction d'Arts-Loi. La station est évacuée. Des gens ont dû quitter les rames de métro arrêtées dans les tunnels, en pleine obscurité. Selon la chaîne flamande VTM, l'explosion a tué 10 personnes. Un bilan effroyable à confirmer toutefois

 

1960782.jpg

 

http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/attentats-a-bruxelles-explosion-dans-une-rame-metro-pres-du-quartier-europeen-entre-les-stations-maelbeek-et-arts-loi-804049.aspx

Lien vers le commentaire

L'emplacement de l'explosion est un doigt d'honneur à l'UE et à l'ONU.

Après, au niveau stratégique, j'ai du mal à concevoir la démarche...

Je pense qu'il ne faut pas ignorer de pistes et se renseigner sur où étaient les députés de l'UKIP.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

 

Anthony, de Swissport, présent sur place lors des explosions, témoigne auprès de BFMTV: «On a entendu une explosion très violente. C'était une bombe. Tout le monde cherchait une porte de sortie. J'ai sauté sur le tapis de bagages. Là, il y a eu une deuxième explosion. J'ai vu quelqu'un avec une jambe en sang. Je suis resté caché. Est-ce qu'on doit partir, est-ce qu'on doit rester? Je ne savais plus quoi faire. C'est sûr que c'étaient des bombes. Le bruit était énorme. Mon collègue a aussi vu une douille d'AK 47.»

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...