Aller au contenu

Explosions à Bruxelles (aéroport & métro quartier européen)


Cugieran

Messages recommandés

Les corps ne sont pas encore froids que le shitstorm commence. C'st dingue.

Bruno Leroux accuse la droite française

 
Une heure seulement après l'attaque de l'aéroport bruxellois, le président du groupe PS à l'Assemblée Bruno Le Roux a accusé la droite française d'irresponsabilité, pour bloquer la réforme constitutionnelle au sénat." Attentats terroristes et protection de notre pays, la droite sénatoriale qui bloque la révision constitutionnelle est irresponsable", a tweeté le député de la Seine Saint-Denis.
Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit.

Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit.

Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même.

Je vois pas comment c'est possible, entre la sécurité et l'embarquement. Et puis en Allemagne ils sont limite tarés en plus.
Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps ce matin je suis monté dans un avion Berlin-Francfort sans avoir à montrer mon passeport à qui que ce soit.

Bon ok j'ai eu droit à un random check de dépistage d'explosifs mais quand même.

 

écurité renforcée à l'aéroport de Francfort 
 
Des mesures de sécurité renforcées ont été mises en place à l'aéroport de Francfort, l'un des plus grands d'Europe, a indiqué la police fédérale allemande."Pour ce qui est des autres aéroports (en Allemagne), je ne peux faire aucune déclaration (...) nous sommes dans une phase d'évaluation", a indiqué une porte-parole de la police (AFP).

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/live/2016/03/22/en-direct-double-explosion-a-l-aeroport-principal-de-bruxelles_4887504_3214.html#Uhaziac5P3pICylZ.99

Lien vers le commentaire

On vient de m'expliquer pourquoi il y a de fumee dans 3 stations plutot qu'une.

Les station de metro sont une vraie plaie a evacuer, d'autant plus depuis que les bornes/tourniquet ont été installés.

EN cas d'incendie ou autres, il y a un systeme de ventilation d'urgence pour repartir les fumees ou le gaz entre plusieurs stations proches lune de l'autres pour les evacuer plus vite pour eviter les intoxication et etouffement des usagés qui sont beaucoup plus lent à être évacués que les fumées

Lien vers le commentaire

Bon la je decolle de Francfort pour Toulouse mais je vous raconterais comment ça s'est fait.

D'ailleurs c'est tout con. Personne n'a demandé mon passeport en fait. Pas un seul moment. C'était à Berlin Tegel tôt ce matin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...