Aller au contenu

Explosions à Bruxelles (aéroport & métro quartier européen)


Cugieran

Messages recommandés

Je me demande combien de kilomètres ils ont fait comme ça en se roulant et sol. Surtout celui qui prend une balle (dans la cuisse ou le cul je suppose)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ca ressemble à rien ce combat !

 

Les cons avancent avec 4 trucs légèrement blindés, s'arrêtent au milieu du champs pour tirer 2 roquettes et 20 coups de kalash (dans le vide) et une fois que leur camion est touché, ils se cassent en mode roulade tactique. Mais lol.

 

On dirait un Battlefront avec que des noobs dessus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ca ressemble à rien ce combat !

 

Les cons avancent avec 4 trucs légèrement blindés, s'arrêtent au milieu du champs pour tirer 2 roquettes et 20 coups de kalash (dans le vide) et une fois que leur camion est touché, ils se cassent en mode roulade tactique. Mais lol.

 

c'est quasiment l'action la plus tactique que j'aie vu de leur part, et j'ai regarde des centaines de vids.

Habituellement ils arrivent a un coin de rue, l'un d'eux se prend un headshot et ils font demi-tour.

Ils sont efficaces contre  des gens desarmes, des enfants et des vieux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En même temps se rouler au sol c'est le truc le moins con qu'il font pendant toute la séquence... 

 

pas sur, le mec qui filme s'en prend une au moment ou il commence a rouler.A cette distance il aurait mieux fait de courir en zigzags.

Lien vers le commentaire

Ricanez tant que vous voulez, ces types se sont conquis un empire, ont des centaines de milliers d'esclaves, des milliers de soldats et des millions de sympathisants.

 

S'ils sont si nuls que ça, merci de les exterminer d'ici fin mai, voire idéalement avant le pont de l'ascension. Et sinon, ne sous-estimez pas les ennemis de l'humanité. 

 

Il ne faut pas prendre à la légère des gens qui ont déjà réussi à abattre leurs ennemis avec un tel succès.

Lien vers le commentaire

On les a surtout laissé faire, puis les Kurdes s'y sont mis et ça a été moins facile.

 

Depuis le début je suis persuadé que si on avait envoyé une armée "occidentale", ça aurait été vite terminé. Mais heureusement on ne l'a pas fait pour diverses raisons géopolitiques.

Lien vers le commentaire

On les a surtout laissé faire, puis les Kurdes s'y sont mis et ça a été moins facile.

 

Depuis le début je suis persuadé que si on avait envoyé une armée "occidentale", ça aurait été vite terminé. Mais heureusement on ne l'a pas fait pour diverses raisons géopolitiques.

 

Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle

 

Mais si l'Etat islamique n'existait pas, il y aurait un million de réfugiés, 100 000 morts (dont 123 à Paris) en moins.

 

Envoyer une armée "occidentale" contre ce type de choses (pour moi il n'appartiennent ni à l'humanité, ni par conséquent au périmètre d'application des droits de l'homme), ça aurait merdé à la sauce afghane. Pour abattre ces merdes, il faut envoyer une armée déterminée à les abattre, eux et leur soutiens. En se salissant les mains. Et fournir à cette armée un mandat politique pour le faire. Ce n'est ni possible, ni même envisageable.

 

Par conséquent, ils n'ont pas été éliminés, et ne le seront malheureusement pas, du moins par les occidentaux.

Lien vers le commentaire

pour moi il n'appartiennent ni à l'humanité, ni par conséquent au périmètre d'application des droits de l'homme), ça aurait merdé à la sauce afghane. Pour abattre ces merdes, il faut envoyer une armée déterminée à les abattre, eux et leur soutiens. En se salissant les mains. Et fournir à cette armée un mandat politique pour le faire. Ce n'est ni possible, ni même envisageable.

Les droits de l'Homme ne s'appliquent pas aux assassins ?
Lien vers le commentaire

Je crois que ce que voulais dire Laméador c'est que pour les déloger jusqu'au bout, y allait y avoir du sang, beaucoup de sang.

Entre les "franc-tireurs" et les civils boucliers, ce genre de combat est très sanglant. Et personne n'est près chez nous à payer ce prix, à raison à mon avis.

Lien vers le commentaire

pas sur, le mec qui filme s'en prend une au moment ou il commence a rouler.A cette distance il aurait mieux fait de courir en zigzags.

Bah justement il se prend une balle alors qu'il est en train de courir: pas sûr que les zigzags aide en quoi que ce soit. On est toujours mieux au sol, ça réduit quand même vachement les angles d'attaque, et plus la distance est grande plus c'est vrai (vu que la trajectoire de la balle devrait tendre vers l'horizontale pour toucher).

 

[vidéo de mec qui joue au rambo et se prend une balle]

Ouais, y'en a des tas comme ça: les mecs ils n'ont aucune couverture, tiennent leur fusil comme des manches et se lancent à l'assaut en mode jeu vidéo. Le quotient intellectuel de ces gars n'atteint qu'exceptionnellement la température anale.

 

Le pire c'est que j'ai toujours l'impression que le mec qui filme envoie l'autre au casse-pipe juste pour faire une chouette vidéo sur son smartphone. Et à chaque fois vaut mieux regarder sans le son...

Lien vers le commentaire
Bah justement il se prend une balle alors qu'il est en train de courir: pas sûr que les zigzags aide en quoi que ce soit. On est toujours mieux au sol, ça réduit quand même vachement les angles d'attaque, et plus la distance est grande plus c'est vrai (vu que la trajectoire de la balle devrait tendre vers l'horizontale pour toucher).

 

 

bon si tu veux

en tout cas il parait que dans une rue, quand quelqu'un est en haut et arrose vers le bas de la rue (genre engros dans le meme axe), il est plus dangereux de se tenir le long des murs qu'au milieu.Ca doit etre une correlation entre l'angle de tir probable, la position la plus probable des cibles, les ricochets les plus probables etc.Au final le nuage de projectiles est plus dense sur les bords

 

ting tong c'etait l'intermede scientifique pouet 

Lien vers le commentaire

Ricanez tant que vous voulez, ces types se sont conquis un empire, ont des centaines de milliers d'esclaves, des milliers de soldats et des millions de sympathisants.

 

S'ils sont si nuls que ça, merci de les exterminer d'ici fin mai, voire idéalement avant le pont de l'ascension. Et sinon, ne sous-estimez pas les ennemis de l'humanité. 

 

Il ne faut pas prendre à la légère des gens qui ont déjà réussi à abattre leurs ennemis avec un tel succès.

Mmmfmmmppfff.

Tu sombres un peu vite dans la propagandista du moment.

Lien vers le commentaire

Pour abattre ces merdes, il faut envoyer une armée déterminée à les abattre,

Meuhnon.

D'une part, ils ont besoin de thunes et d'armes comme tous les autres pour fonctionner.

D'autre part, la réalité est qu'ils sont très pratiques pour les jeux géopolitiques des grosses puissances (USA, Russie, Chine) et des puissances locales (Arabie Saoudite, Turquie).

Tu crois vraiment que si les défaites accumulées d'ISIS coïncident depuis 6 mois un an avec le détachement progressif de l'AS avec les USA, c'est par pur hasard ?

En somme, oui, peut-être, il faudra du temps pour les déloger entièrement, mais le "entièrement" n'est en réalité pas nécessaire. S'il n'y avait pas de grandes complaisances au niveau international dans leur gestion de fonds (ils ont des comptes et on sait où), leur gestion des communications (ils ont des providers internet, comme n'importe qui), leurs approvisionnements en armes (ils ne les fabriquent pas eux-mêmes), ils n'existeraient pas et seraient simplement des petits groupes de trouducs à courir la lande comme on en voit un peu partout au moyen-orient, depuis des lustres, et ils n'auraient aucune espèce d'aura en Occident.

Lien vers le commentaire

en tout cas il parait que dans une rue, quand quelqu'un est en haut et arrose vers le bas de la rue (genre engros dans le meme axe), il est plus dangereux de se tenir le long des murs qu'au milieu.Ca doit etre une correlation entre l'angle de tir probable, la position la plus probable des cibles, les ricochets les plus probables etc.Au final le nuage de projectiles est plus dense sur les bords

 

ting tong c'etait l'intermede scientifique pouet 

Hmm je vois ce que tu veux dire, en effet on dirait que c'est pas non plus une bonne idée :)

 

http://www.liveleak.com/view?i=321_1453136649

Lien vers le commentaire

Ricanez tant que vous voulez, ces types se sont conquis un empire, ont des centaines de milliers d'esclaves, des milliers de soldats et des millions de sympathisants.

 

S'ils sont si nuls que ça, merci de les exterminer d'ici fin mai, voire idéalement avant le pont de l'ascension. Et sinon, ne sous-estimez pas les ennemis de l'humanité. 

 

Il ne faut pas prendre à la légère des gens qui ont déjà réussi à abattre leurs ennemis avec un tel succès.

 

Bof, le terrorisme n'est ni nouveau ni meme paticulierement associe a l'islam:

 

 

 

Depending on how broadly the term is defined, the roots and practice of terrorism can be traced at least to the 1st-century AD Sicarii Zealots, though some dispute whether the group, which assassinated collaborators with Roman rule in the province of Judea, was in fact terrorist. The first use in English of the term 'terrorism' occurred during the French Revolution's Reign of Terror, when the Jacobins, who ruled the revolutionary state, employed violence, including mass executions by guillotine, to compel obedience to the state and intimidate regime enemies. The association of the term only with state violence and intimidation lasted until the mid-19th century, when it began to be associated with non-governmental groups. Anarchism, often in league with rising nationalism and anti-monarchism, was the most prominent ideology linked with terrorism. Near the end of the 19th century, anarchist groups or individuals committed assassinations of a Russian Tsar and a U.S. President.

https://en.wikipedia.org/wiki/History_of_terrorism

Lien vers le commentaire

Abdeslam sifflé par des détenus de la prison de Fleury-Mérogis

Des détenus radicalisés auraient hué le terroriste présumé lui reprochant de ne pas s'être fait exploser le soir du 13 novembre

http://www.bfmtv.com/societe/abdeslam-siffle-a-son-arrivee-a-la-prison-de-fleury-merogis-970329.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...