Aller au contenu

Présentation - Narc


Narc

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ne sachant si je dois vous raconter ma vie ou la raison qui a conduit mes pas jusqu'ici, je vais faire un peu des deux.

 

François de mon prénom, je suis père de deux (toutes) petites filles, et concepteur fonctionnel en informatique de profession.

Je m'intéresse à l'écriture, à la créativité, au jeu sous toutes ses formes. J'ai même écrit un jeu de rôles. Je m'intéresse aussi à l'information et à son organisation.

 

Je me suis inscrit sur Twitter récemment, j'ai compris à quel point c'est un excellent moyen de recevoir une information riche et variée, à volonté. Parmi les sources auxquelles je me suis abonné, Contrepoints est rapidement sorti du lot. J'y apprécie les thèmes traités, le ton, et le parti pris.

De fil en aiguille je suis arrivé à liberaux.org. Je n'ai aucune idée de ce que j'y cherche, mais je tente l'aventure. Je n'ai lu aucun des auteurs de référence du libéralisme, mais qui sait...

 

A très bientôt,

Narc

 

Lien vers le commentaire

Bienvenue!

 

Je m'intéresse à l'écriture, à la créativité, au jeu sous toutes ses formes. J'ai même écrit un jeu de rôles.

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah now we're talking... :)

 

D6? D20? D100? Classe d'armure a dépasser? Classe de persos ou libre système style GURPS? Thème? Ambiance? Blonde ou brune?

 

Tu te définirais avec quel alignement D&D?

Tzeentch, Nurgle, Slaanesh ou Khorn?

Tu boardgame? Tu saurais designer des règles de boardgame?

Lien vers le commentaire

Tu te définirais avec quel alignement D&D?

(attention c'est un piège, ici c'est chaotique bon/neutre obligatoire).

 

Bienvenue ! Un ingé geek rôliste INTP niçois, on en manquait !

Lien vers le commentaire

Alors, je vais tenter de répondre à peu près dans l'ordre :

 

Brune blonde rousse ? Rousse
Ass or tits? Ass (et un peu tits). On est entre mecs ici ?

Bois-tu ? S'il le faut, mais moins qu'à une époque ;)
Paléo primal ou low-carb ? Ni l'un ni l'autre, pas besoin
Cycliste? Non, plutôt coureur ou nageur
MBTI? Gentil psychopathe

 

Mon jdr : mon propre système, avec des cartes. Pour en savoir plus : http://www.mana-earth.com(tout est en téléchargement gratuit)

Classe ADD : je dirais Loyal Bon (mais pas con). Après faut voir le contexte, je peux m'adapter.

Dieu du chaos Warhammer : me suis jamais posé la question. Peut-être Nurgle, parce que les Porte-pestes c'est quand même cool.

Boardgame : j'ai fait un jeu de l'oie Peppa Pig pour ma fille, ça compte ?

Test Wizard : je le fais dès que j'ai un peu de temps

 

Qu'est-ce qu'un concepteur fonctionnel : le gars qui propose plusieurs solutions à un besoin métier, et qui rédige les spécifications fonctionnelles (donc pas techniques). Pour faire court. Pour en savoir plus : http://www.orientation-pour-tous.fr/metier/analyste-fonctionnel,13596.html

 

On est bien accueilli ici. Elle est où la bière ?

Lien vers le commentaire
 

Salut à tous,

 

Ne sachant si je dois vous raconter ma vie ou la raison qui a conduit mes pas jusqu'ici, je vais faire un peu des deux.

 

François de mon prénom, je suis père de deux (toutes) petites filles,

 

mais comme c'est mignon :) ! quel age ? 

 

il y a un fil bebes/enfants quelque part si tu veux te plaindre ou partager des considerations gaies pour Mathieu_D

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...