Aller au contenu

Liborgiens, que de la javel ?


Nigel

Liborgiens, que de la javel ?  

63 membres ont voté

  1. 1. A quel groupe ethnique appartenez-vous ?

    • Blanc comme neige (Européen)
      54
    • Noir comme le charbon (Africain)
      0
    • Arabe. Mais je tiens à préciser que ça n'a pas beaucoup de sens de parler ainsi, voyez-vous ce groupe est lui-même divisé entre plusieurs sous-groupes et je trouve ça réducte... et blabala...
      1
    • Hispanique/Latino. (L'Amérique du Sud quoi)
      0
    • Jaune comme... le soleil bien sûr ! (Asiatique au sens large)
      0
    • Métis - je préciserai en commentaire.
      4
    • Autres. Par exemple : dans une galaxie lointaine...
      4


Messages recommandés

Être blanc c'est vague. Un latin/hambourgeois/ukrainien/pied-noir sauce tatare est-il un vrai blanc?

Métis blanc?

Les grecs sont-ils blancs, les siciliens aussi? Quid des arméniens?

Lien vers le commentaire

Collecte de données ethniques, interdit.

 

Les collectes de données concernant le "ressenti d’appartenance" - données subjectives - sont autorisées.

Comme on le voit dans les résultats du sondage : les membres du forum pensent être blancs, alors que tous - sauf moi - sont des Arabes ou des Mongols.

Lien vers le commentaire

 C'est débile. Le CSA fait bien des statistique ethniques sur la "diversité" à la télé. Puis si je voulais compter le nombre de noir parmi mes amis, je mérite la prison ?

 

 Bon enfin, je laisse le soin aux chefs du forum de trancher. Si ils veulent fermer, ils ferment. 

Lien vers le commentaire

C'est débile. Le CSA fait bien des statistique ethniques sur la "diversité" à la télé. Puis si je voulais compter le nombre de noir parmi mes amis, je mérite la prison ?

Bon enfin, je laisse le soin aux chefs du forum de trancher. Si ils veulent fermer, ils ferment.

C'est pour notre protection. Les gens qui ne veulent pas qu'on sache sont trop cons pour ne pas répondre au sondage.

Les Polonais et les Belges, blancs ou arabes ?

Lien vers le commentaire

Chipotons pas. 

 

Tout système de classification ethnique est arbitraire (sans parler des effets sympathiques qu'ils peuvent avoir). Par exemple, pourquoi associer européens et blancs ? Les japs ne sont pas blancs ?

 

Et puis on est toujours le blanc ou le noir d'un autre, alors bon...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...