Aller au contenu

Liborgiens, que de la javel ?


Nigel

Liborgiens, que de la javel ?  

63 membres ont voté

  1. 1. A quel groupe ethnique appartenez-vous ?

    • Blanc comme neige (Européen)
      54
    • Noir comme le charbon (Africain)
      0
    • Arabe. Mais je tiens à préciser que ça n'a pas beaucoup de sens de parler ainsi, voyez-vous ce groupe est lui-même divisé entre plusieurs sous-groupes et je trouve ça réducte... et blabala...
      1
    • Hispanique/Latino. (L'Amérique du Sud quoi)
      0
    • Jaune comme... le soleil bien sûr ! (Asiatique au sens large)
      0
    • Métis - je préciserai en commentaire.
      4
    • Autres. Par exemple : dans une galaxie lointaine...
      4


Messages recommandés

Tout système de classification ethnique est arbitraire (sans parler des effets sympathiques qu'ils peuvent avoir). Par exemple, pourquoi associer européens et blancs ? Les japs ne sont pas blancs ?

 

Et puis on est toujours le blanc ou le noir d'un autre, alors bon...

 

 

 Pas tant que ça. J'avais vu une étude où on filait des photos de différentes races et on demandait de classer suivant les races. Les classements étaient les mêmes du fin fond de la papouaisie à l'europe en passant par le fin fond de l'afrique. C'est "inter-subjectif", après la dénomination on s'en fout un peu mais les groupes existent vraiment et sont les même pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Blancos de sang mêlé. Fils d'un Breton de Brest descendant d'une famille du pays de Léon, et d'une Cadette de Gascogne à l'ascendance en partie germanique. Pour les yeux, bleus des deux côtés, mais j'ai hérité de deux billes marron.

Lien vers le commentaire

a quoi sert ce thread? a faire passer les blancs pour des xenophobes islamophobes des que ca parle de racailles qui font des trucs de racailles ou d'islamiste qui font peter des gens? a faire passer libog pour un repere de fafs, ou bien plutot a le dedouaner, son meilleur ami etant arabe ?

 a trier les plus purs avant banissement des hottentots? pourquoi ne pas non plus sonder pour savoir qui sont les cathos pratiquants? ca pourrait etre utile non? et les musulmans?

 

qui porte des lunettes ici? bande de salauds!

Lien vers le commentaire

Mylittleponykin pour ma part (donc autre).

Pour le reste, je me retrouve avec des racines rhônalpines (croisement Ain/Isère/Savoie), parisiennes et wallonno-berrichonnes donc blancos aussi (mais mylittleponykin avant tout).

Lien vers le commentaire

a quoi sert ce thread?

 

A savoir s'il vaut mieux implanter le QG de la conspiration libérale à Bernes ou à Singapour. Etant donné que ça va prendre longtemps, il est nécessaire d'évaluer l'impact de la position géographique sur le risque qu'un membre calanche d'un cancer de la peau.

Lien vers le commentaire

Noblesse d'épée flamande plus un peu d'espagnol dans lequel on retrouve de vagues traces maures, pour un côté ; bretons issus des fils d'Ui Neill, et descendants de la lignée royale mazovienne acoquinés à des tatars, des kurdes, des lombards et des manouches de l'autre.

La génétique tu peux pas test :lol:

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune idée, si on remonte à mes arrières grands-parents, ils sont originaire d'autour de Nevers. Mon père m'a dit une fois que mes aieux étaient des banquiers lombards qui sont partis d'Italie et ont remonté progressivement la vallée du Rhône.

Lien vers le commentaire

 A faire notre auto-critique. C'est quand même un problème si on est pas capable de convaincre autre chose que des blancs relativement aisés. 

 

les Honnêtes gens monsieurs.

les pauvres ont trop a gagner à une révolution un changement brutal avec spoliation & redistribution "justice sociale".

Les riches [vraiment riches] ont trop à perdre à une quelconque réforme, Crony oblige.

Que presque tous les liborgiens soient blancs est lié au fait que liborg est françaiis-belge judéo-breton.

Les Libéraux indiens sont indiens, mais je me permet de douter qu'ils soient majoritairement habitants de bidonvilles.

Lien vers le commentaire

les pauvres ont trop a gagner à une révolution un changement brutal avec spoliation & redistribution "justice sociale".

 

 

Justement, pas tant que ça.

Et certainement moins qu'ils le pensent.

Lien vers le commentaire

Justement, pas tant que ça.

Et certainement moins qu'ils le pensent.

Raisonnement contre-intuitif.

La middle class (a définir) est libéral par essence, elle est indissociable de l'économie de marché.

Et puis l'Education joue beaucoup. Les libéraux sont souvent des Executives ou csp.

Lien vers le commentaire

J'avais dit ça à Nigel comme une joke...
 

qui porte des lunettes ici? bande de salauds!

Vu que la plupart des gens ici sont INTP/J, que la corrélation avec le QI est très forte, et que la corrélation entre le QI et le porte de lunettes et très forte, les porteurs de lunettes sont probablement surreprésentés. Au pire y'a mwa.

Bon sinon j'ai 1/8 espagnol, 1/8 anglais, 3/4 français d'un côté et de l'autre noblesse hollandaise arrivée en France au XVIIè mélangée à un peu d'anglais et beaucoup de français. Franchouille à donf, quoi.

Lien vers le commentaire

J'avais vu passer l'inverse aux US où plus on est instruit plus on est susceptible d'être prog'.

Les plus diplomés sont statistiquement du Tea Party, selon étude de Yale.

les progs sont plus diplomés que les conservatives et moins que le Tea partyer.

Les gauchos diront alors: les plus susceptibles de faire de l'argent sont les moins enclins a contribuer au bien public, salops de capitalistes marx avait raison.

http://mobile.nytimes.com/2010/04/15/us/politics/15poll.html?referer=&_r=0

Josué cesse de qualifier tout un chacun de noirabe. Surtout pas les indiens.

Lien vers le commentaire

J'avais vu passer l'inverse aux US où plus on est instruit plus on est susceptible d'être prog'.

 

 C'est plutôt, plus on fait partie des CSP+, plus on est attiré par la nouveauté. 

 

J'avais dit ça à Nigel comme une joke...

 

 Je prends tout au premier degré :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...