Jump to content

Liborgiens, que de la javel ?

Nigel

Liborgiens, que de la javel ?  

63 members have voted

1. 1. A quel groupe ethnique appartenez-vous ?

• Blanc comme neige (Européen)
      54
    • Noir comme le charbon (Africain)
      0
    • Arabe. Mais je tiens à préciser que ça n'a pas beaucoup de sens de parler ainsi, voyez-vous ce groupe est lui-même divisé entre plusieurs sous-groupes et je trouve ça réducte... et blabala...
      1
    • Hispanique/Latino. (L'Amérique du Sud quoi)
      0
    • Jaune comme... le soleil bien sûr ! (Asiatique au sens large)
      0
    • Métis - je préciserai en commentaire.
      4
    • Autres. Par exemple : dans une galaxie lointaine...
      4

Recommended Posts

Être blanc c'est vague. Un latin/hambourgeois/ukrainien/pied-noir sauce tatare est-il un vrai blanc?

Métis blanc?

Les grecs sont-ils blancs, les siciliens aussi? Quid des arméniens?

Collecte de données ethniques, interdit.

Les collectes de données concernant le "ressenti d’appartenance" - données subjectives - sont autorisées.

Comme on le voit dans les résultats du sondage : les membres du forum pensent être blancs, alors que tous - sauf moi - sont des Arabes ou des Mongols.

C'est débile. Le CSA fait bien des statistique ethniques sur la "diversité" à la télé. Puis si je voulais compter le nombre de noir parmi mes amis, je mérite la prison ?

Bon enfin, je laisse le soin aux chefs du forum de trancher. Si ils veulent fermer, ils ferment. 

C'est débile. Le CSA fait bien des statistique ethniques sur la "diversité" à la télé. Puis si je voulais compter le nombre de noir parmi mes amis, je mérite la prison ?

Bon enfin, je laisse le soin aux chefs du forum de trancher. Si ils veulent fermer, ils ferment.

C'est pour notre protection. Les gens qui ne veulent pas qu'on sache sont trop cons pour ne pas répondre au sondage.

Les Polonais et les Belges, blancs ou arabes ?