Aller au contenu

Liborgiens, que de la javel ?


Nigel

Liborgiens, que de la javel ?  

63 membres ont voté

  1. 1. A quel groupe ethnique appartenez-vous ?

    • Blanc comme neige (Européen)
      54
    • Noir comme le charbon (Africain)
      0
    • Arabe. Mais je tiens à préciser que ça n'a pas beaucoup de sens de parler ainsi, voyez-vous ce groupe est lui-même divisé entre plusieurs sous-groupes et je trouve ça réducte... et blabala...
      1
    • Hispanique/Latino. (L'Amérique du Sud quoi)
      0
    • Jaune comme... le soleil bien sûr ! (Asiatique au sens large)
      0
    • Métis - je préciserai en commentaire.
      4
    • Autres. Par exemple : dans une galaxie lointaine...
      4


Messages recommandés

J'avais vu passer l'inverse aux US où plus on est instruit plus on est susceptible d'être prog'.

 

C'est logique, dans la mesure ou de nombreuses facs sont des temples de propagande prog. Les plus diplômés ont donc ingéré beaucoup plus de discours "conscienté"

Lien vers le commentaire

Il en aurait si on faisait un distingo entre les vrais blancs et les fakes bâtards de metis.

Un vrai blanc, c'est le mec qui peut pas aller au soleil. Point.

On parle de moi ici ? :lol:

descendants de la lignée royale mazovienne

Impossible. C'était une maison ducale, pas royale, en Mazovie.
Lien vers le commentaire

Impossible. C'était une maison ducale, pas royale, en Mazovie.

Devant ce style de déclaration de la part de Rincevent je me demande toujours :

- Est-il allé cherché sur Google des renseignements sur la Mazovie par curiosité et est tombé sur cette imprécision de Jesrad ?

ou

- Avait-il connaissance de ce détail sur le régime politique de Mazovie avant de lire ce thread ? 

Lien vers le commentaire

Devant ce style de déclaration de la part de Rincevent je me demande toujours :

- Est-il allé cherché sur Google des renseignements sur la Mazovie par curiosité et est tombé sur cette imprécision de Jesrad ?

ou

- Avait-il connaissance de ce détail sur le régime politique de Mazovie avant de lire ce thread ?

Un mix des deux. Je savais que la Mazovie était une région de Pologne, qui avait donc peu de chance d'avoir un roi à elle. Je suis allé vérifier, et fr:WP m'a appris que c'étaient des ducs.

Ceci étant, mon intuition aurait pu être erronée. Il y a en Afrique des rois, dont le royaume est intégré à un Etat fédéré, bien souvent une république (au Malawi, au Niger, au Togo, en Zambie, au Bénin, au Botswana, en Namibie, au Nigéria, en Afrique du Sud, en Ouganda, m'apprend en:WP). Dans le genre "souveraineté compliquée", la Courlande (actuel sud-ouest de la Lettonie, autrefois duché vassal du Royaume de Pologne-Lituanie) a aussi eu des colonies à elle, en son temps.

Nt nt nt, Boleslas 1er était bien Duc de Mazovie, mais aussi roi de Pologne.

Tu parlais de la maison royale de Mazovie, je crois. Maison royale qui n'existait pas, pour les raisons que j'ai développé : c'était une maison ducale. Quant aux rois de Pologne, ils étaient élus lors des deux derniers siècles de l'existence du royaume (donc pas de maison royale non plus).

Edit : ah merde, c'est plus ancien que je pensais, c'est un Piast. Mes excuses (même si parler de maison royale de Pologne pour une dynastie dont le dernier héritier légitime est mort il y a trois siècles me semble un poil tiré par les cheveux, mais je laisse Dardanus ou tout autre expert en juger).

Lien vers le commentaire

Breton, ça compte comme blanc? Sinon, puisqu'on parle de maison royale, il se trouve que je descend en droite ligne de l'Empereur Charlemagne, donc quelque part un peu Austrasien (mais pas trop de composante Belge j'espère).

Lien vers le commentaire

Selon moi si tu veux chercher un problème, il est bien plus là qu'ailleurs.

 

On ne joue pas au jeu communautariste chez nous. Aucun problème à ne pas convaincre les femmes les noirs et les arabes

Lien vers le commentaire

Par ma grande mère paternelle je descendrait d'Hugues Capet mais je ne sais pas comment le site qui m'a donné cette formation à tracer mon arbre généalogique (va falloir que je leur demande tiens).

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aura fait des recherches. Quand je me suis renseigné sur ma généalogie j'étais hyper étonné que quelqu'un que je ne connais pas (apparemment personne de la famille proche n'est l'auteur de ces recherches) connaisse si bien l'histoire de ma famille.

Lien vers le commentaire

Plus blanche que blanche.

Le soleil est mon ennemi, j'ai les cheveux blonds et l'arbre généalogique ne quitte pas la bretagne...

Il ne la quitte pas ? Devons nous en déduire que tu n'est pas britonnique mais.... Gauloise ?

Lien vers le commentaire
Le soleil est mon ennemi, j'ai les cheveux blonds et l'arbre généalogique ne quitte pas la bretagne...

 

Il ne la quitte pas ? Devons nous en déduire que tu n'est pas britonnique mais.... Gauloise ?

g13b.gif

Lien vers le commentaire

Je ne remonte pas si loin, hélas.... Avant 1500, c'est un peu plus compliqué de faire son arbre.

 

Remarque qu'il est vrai que même un nom britonnique peut tromper s'il a été attribué tardivement et qu'il s'agit d'un toponyme. En ce qui me concerne les choses ne sont pas claires non plus car il semble que mon nom (britonnique) soit traçable jusqu'au 17e siècle et ait été attribué entre autres à un marquis de la région de Ploudalmézeau. Ce qui si on y réfléchit bien est très bizarre car les marquis de Bretagne étaient supposément de la noblesse franque et ne vivaient pas du tout dans cette région (la marche de Bretagne c'était la frontière entre la Bretagne et la France). Pour ajouter encore au brumeux de ce portrait, si cet homme est retenu par l'Histoire c'est pour avoir cédé un château qu'il avait perdu au jeu.

Lien vers le commentaire

Par ma grande mère paternelle je descendrait d'Hugues Capet mais je ne sais pas comment le site qui m'a donné cette formation à tracer mon arbre généalogique (va falloir que je leur demande tiens).

 

La probabilité que tu descendes effectivement d'Hugues Capet est inférieure à celle que - comme moi - tu descendes de Charlemagne, mais reste je pense supérieure à 99%.

 

Ah, et tu ne descends pas d'Hugues seulement par ta grand mère paternelle, mais certainement par chacun de tes grands parents (sans si tu as des grands parents entièrement non européens).

Lien vers le commentaire

Sponsorisé par le White Power.

 

L'esclavage est bien Liberhallal selon certains... 

Liborg filiale française du KKK ?

Remarquez le général Grant voulait expulser les judéo-bretons des USA après la guerre de sécession...

EN même temps s'il n'y avait pas 90% de blancs (+métis/autres) ce serait inquiétant sur la représentativité de liborg. Ou alors le désir de liberté est un trait génétique récessif... une sclérose en plaque  idéologique.

Lien vers le commentaire

Je ne remonte pas si loin, hélas.... Avant 1500, c'est un peu plus compliqué de faire son arbre.

Ah ben ça. Ma tante qui n'a pourtant que ça à glander ne retrouve plus rien avant 1470.

 

Les colorés se planquent, à part toi, courageux descendant de sarrazins

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...