Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Moi je ferais autrement. Il joue au con? Je ferais tout ce qu'il fait en pire! 

Il roule vite? Je filmerais pour avertir les flics.
Il passe la tondeuse à 10H? c'est autorisé à 8H? Go!

Il mesure tout? Je mesure tout avec un truc laser.

Il gueule? je gueule plus fort.
etc... J'aux pouvoir de nuisance absolu. J'irai même jusqu'à voir un avocat et voir tout ce que je peux faire pour faire chier ce voisin.

Lien vers le commentaire

Moi je ferais autrement. Il joue au con? Je ferais tout ce qu'il fait en pire! 

Il roule vite? Je filmerais pour avertir les flics.

Il passe la tondeuse à 10H? c'est autorisé à 8H? Go!

Il mesure tout? Je mesure tout avec un truc laser.

Il gueule? je gueule plus fort.

etc... J'aux pouvoir de nuisance absolu. J'irai même jusqu'à voir un avocat et voir tout ce que je peux faire pour faire chier ce voisin.

 

C'est se donner beaucoup de peine pour un con.

 

Mon proprio songe à installer un ralentisseur sur la partie privée commune du chemin. Pendant la nuit. Une de ces affreuses plaques à la con qu'on boulonne.

Je l'aiderai.

 

Je sais pas si quelqu'un osera appeler les flics pour la tondeuse. S'il tente ça plusieurs fois cette saison, ça pourrait fort arriver. C'est interdit tout le dimanche mais c'est surtout un gros manque de savoir vire. Pas besoin d'une règle.

Lien vers le commentaire

Moi je ferais autrement. Il joue au con? Je ferais tout ce qu'il fait en pire!

Il roule vite? Je filmerais pour avertir les flics.

Il passe la tondeuse à 10H? c'est autorisé à 8H? Go!

Il mesure tout? Je mesure tout avec un truc laser.

Il gueule? je gueule plus fort.

etc... J'aux pouvoir de nuisance absolu. J'irai même jusqu'à voir un avocat et voir tout ce que je peux faire pour faire chier ce voisin.

A part la partie d'avertir les flics (eux-mêmes s'en foutent), c'est une réaction assez saine.

Ça permet d'éduquer les abrutis. Un voisin qui met du rap à fond ? Qu'à cela ne tienne, grosse enceinte collée au mur qui balance du Wagner. Boom, plus entendu parler du voisin.

Lien vers le commentaire

A part la partie d'avertir les flics (eux-mêmes s'en foutent), c'est une réaction assez saine.

Ça permet d'éduquer les abrutis. Un voisin qui met du rap à fond ? Qu'à cela ne tienne, grosse enceinte collée au mur qui balance du Wagner. Boom, plus entendu parler du voisin.

 

Ca me rappelle le temps ou je réglais ce genre de soucis avec du speedcore et les 2*500W qui sonorisaient ma boite de nuit mon studio à la fac.

 

Sinon, ici, les flics ne s'en foutent pas. Ils s'ennuient.

Lien vers le commentaire

C'est terrible ça. Il y a un voisin deux maisons à coté qui est toujours le premier à faire chier le monde pour tout un tas de trucs comme des objets qui sont pas de la bonne couleur sur une terrasse ou des merdes du genre la poubelle qui dépasse de 10cm et il roule comme un barge dans la rue blindée d'enfants (en plus il en a ce con) et est en train de passer la tondeuse en ce moment. Dimanche matin 10h.

Quand bien même ce ne serait pas interdit, il y a des tonnes de volets fermés dans le quartier, des gens dorment.

C'est à désespérer de la nature humaine :(

La tondeuse à 10h le dimanche matin c'est un grand classique d'emmerdeur. Et pourtant beaucoup de règlements de quartier l'interdisent.
Lien vers le commentaire

Ca me rappelle le temps ou je réglais ce genre de soucis avec du speedcore et les 2*500W qui sonorisaient ma boite de nuit mon studio à la fac.

 

Sinon, ici, les flics ne s'en foutent pas. Ils s'ennuient.

 

J'a fait ça avec mon voisin du dessus. Une gosse infernale qui ne fait qu'hurler. Euh qui gueulent aussi. Déplacements de meubles le dimanche matin sans les soulever.

Résultat: Caisson de basses à fond juste sous son plancher à 7h du mat.

Lien vers le commentaire

Si un voisin fait chier tout le voisinage, allez le voir à plusieurs pour discuter gentiment et poliment, on sait jamais....  quelquefois, être civilisé, ça fonctionne, même avec les abrutis

 

D'après mon proprio, ils ont essayé. Si tu lui parles, il te dit qu'il est d'accord, qu'il fera attention etc. Puis trois jours après tu reçois un courrier de la mairie pour une plainte anonyme pour une planche de ta clôture qui est pas peinte en blanc comme le prétendait ton permis de construire... Tu vois le genre.

Lien vers le commentaire

Si un voisin fait chier tout le voisinage, allez le voir à plusieurs pour discuter gentiment et poliment, on sait jamais.... quelquefois, être civilisé, ça fonctionne, même avec les abrutis

Sauf si l'abruti en question n'est pas civilisé.

J'ai un ami qui habite à côté d'un haut fonctionnaire au parlement européen. La personne la moins civilisé (et aussi une des plus débiles) qui existe. Le mec tond la pelouse un dimanche matin... sous la pluie.

Lien vers le commentaire

D'après mon proprio, ils ont essayé. Si tu lui parles, il te dit qu'il est d'accord, qu'il fera attention etc. Puis trois jours après tu reçois un courrier de la mairie pour une plainte anonyme pour une planche de ta clôture qui est pas peinte en blanc comme le prétendait ton permis de construire... Tu vois le genre.

Deux cottes cassées et on n'en parle plus.

A la mexicaine.

N'oubliez pas les enfants, la violence résout tout.

Lien vers le commentaire

une plainte anonyme pour une planche de ta clôture qui est pas peinte en blanc comme le prétendait ton permis de construire... Tu vois le genre.

Oh my fuckin god, il le merite le desherbant et apres tu depose une plainte anonyme a la commune parce que son gazon n'est pas reglementaire

Lien vers le commentaire

Lorsque je me suis installée dans ma maison, j'ai fait la connaissance de mes voisins, du genre très excentriques et marginaux.

Exemple : le terrain sur lequel j'ai fait construire ma maison leur appartenait (ils l'ont vendu à un copain agent immobilier qui pensait faire une affaire de marchand de bien et qui a laissé tomber) donc il y avait des arbres qu'ils avaient planté et ils ont donc édifié un mur sur leur propriété de manière à protéger ces arbres :

-un mur est donc interrompu pour laisser la place à un tamaris, encerclé par les parpaings et des planches de bois.... vaille que vaille, il parvient à profiter, jusqu'au jour où il posera problème

- pour des raisons cadastrales alakon, un mini-mini bout de mon jardin à l'opposé, en forme de queue de billard, leur appartient en réalité, bien que situé du côté du mur, chez moi, si vous voyez le bigntz ; et sur ce mini bout de terrain, large de 50 cm et long de 4 mètres, il y a un autre arbre, tout contre le mur ; et que j'ai voulu faire arracher pour y placer un abri de jardin ; les terrassiers m'ont téléphoné, hilares, pour me dire que la voisine était venue gueuler et protéger l'arbre, lui appartenant donc, de ses bras, alors qu'ils commençaient à le scier... ils ont fait venir un huissier pour dresser un pv relatif à ce mini bout de terrain, afin de m'interdire de virer l'arbre en question... l'huissier était assez rigolard aussi

En fait, mes voisins possèdent ce petit bout situé dans l'enceinte de mon terrain, qu'ils doivent donc traverser pour y avoir accès, sauf à faire les funambules sur le mur qui leur appartient

 

Bref, j'ai abandonné tout espoir et laissé l'arbre en paix, décalé l'installation de mon abri de jardin.

 

Ils ont également mis plus de deux ans avant de couper des branches d'un pin énorme qui surplombaient ma piscine, j'ai fini par les avoir en trouvant moi même le gars pour élaguer

 

Je peux vous citer des tas d'anecdotes comme ça, où ils ont été méga chieurs

 

Aujourd'hui, le mec me prête des outils et a réparé un truc chez moi, sa femme m'offre des oeufs, ils me racontent leur vie et voulaient même nous inviter àdîner chez eux, mais faut pas déconner, ils vivent dans une déchetterie

 

On gagne toujours à pacifier des relations de voisinage

Lien vers le commentaire

D'après mon proprio, ils ont essayé. Si tu lui parles, il te dit qu'il est d'accord, qu'il fera attention etc. Puis trois jours après tu reçois un courrier de la mairie pour une plainte anonyme pour une planche de ta clôture qui est pas peinte en blanc comme le prétendait ton permis de construire... Tu vois le genre.

C'est probablement un narcissique. Auquel cas il faut systématiquement escalader la confrontation, hélas. Il se plaint à la mairie anonymement ? Plaignez-vous de lui ouvertement à la mairie. Il menace d'appeler les flics ? Devancez-le en les appelant vraiment à son sujet. Etc. Il ne se tiendra tranquille que s'il a peur, et il n'aura peur que si la rétorsion se matérialise.
Lien vers le commentaire

On gagne toujours à pacifier des relations de voisinage

Mon émission de télévision préférée de tous les temps est Sans Aucun Doute. Cette émission n'aurait jamais existé si tout le monde appliquait ta philosophie.

Donc non, c'est pas bien d'être pacifique.

Surtout que Jesrad a raison, ici on a affaire à un narcissique lâche. Y aller diplomatiquement ne fera que renforcer son ego.

Lien vers le commentaire

La peur c'est un très bon moyen de tenir les petits imbécils de ce genre.

Ma mère a une voisine idiote qui se plaint des aboiements de ses chiens alors même qu'elle a 2 petits chiens de chasse hurleurs. Elle s'est plainte a la police que ma mère gardait des chiens clandestinements alors qu'il s'agissait sde ee ceux de ma soeur.

Les voisins cons, tu peux pas test.

Lien vers le commentaire

J'a fait ça avec mon voisin du dessus. Une gosse infernale qui ne fait qu'hurler. Euh qui gueulent aussi. Déplacements de meubles le dimanche matin sans les soulever.

Résultat: Caisson de basses à fond juste sous son plancher à 7h du mat.

Un grand classique aussi. Moi j'ai aussi des voisins qui font du bricolage à toute heure de la journée. Les gens adorent percer des murs et faire chier tout l'immeuble
Lien vers le commentaire

Oh my fuckin god, il le merite le desherbant et apres tu depose une plainte anonyme a la commune parce que son gazon n'est pas reglementaire

Oui quelque chose comme ça :D

 

Deux cottes cassées et on n'en parle plus.

A la mexicaine.

N'oubliez pas les enfants, la violence résout tout.

:D

 

Faudrait une loi interdisant les voisins, cette catégorie de personnes si haïssable.

J'ai toujours été pour.

Lien vers le commentaire

J'ai compris avec les années, qu'il ne fallait pas être gentil avec les cons. On t'emmerde, tu emmerdes encore plus fort et c'est le plus persistant qui gagne ou comme dans le cas de mon père le pognon.
Mon père s'est pris en grippe son cousin, qui l'a bien cherché. Pas de bol pour lui, mon père une fois lancé ne s'arrête plus, il lui met procès sur procès sur le dos, il s'en fout de ne pas gagner, il veut le mettre sur la paille.

 

Mais dans un niveau moindre, il est aussi capable de faire chier jusqu'au bout. Il ne lâche rien jusqu'à ce que l'autre craque, par contre il ne va jamais chercher les noises.

Lien vers le commentaire

Comme il n'est pas certain que ma recette soit tout à fait low carb pourriez-vous m'envoyer la demande par MP ? Je ne veux pas risquer un ban pour une recette non libéralo compatible :D

Lien vers le commentaire

C'est interdit les arbres de plus de deux mètres de haut en limite de propriété. Tu peux lui imposer de le couper.

Sinon la municipalité où je suis considère que la tonte le dimanche est conforme à la bienséance de 10h à 12h uniquement.

Lien vers le commentaire

Oui, je sais qu'il y a une réglementation à ce sujet, mais je suis pas certaine que son pin géant soit en limite de propriété, c'est à quelle distance, le tronc de l'arbre à chez moi ?

Ensuite, oui, il y a des cons, et un voisin con, c'est trrrrès pénible et potentiellement risqué. Si je monte au créneau avec le mien, je suis pas certaine que j'y gagnerais grand chose

Lien vers le commentaire

Oui, je sais qu'il y a une réglementation à ce sujet, mais je suis pas certaine que son pin géant soit en limite de propriété, c'est à quelle distance, le tronc de l'arbre à chez moi ?

Ensuite, oui, il y a des cons, et un voisin con, c'est trrrrès pénible et potentiellement risqué. Si je monte au créneau avec le mien, je suis pas certaine que j'y gagnerais grand chose

 

Risqué oui. Moi encore je suis locataire mais bon j'ai pas non plus envie de transformer ce gentil cadre périurbano-campagnard en un cauchemar au quotidien. C'est bien beau d'être belliqueux mais il faut encore avoir envie de se faire chier des mois et des années et être certain de pas être le premier à lâcher...

 

Sinon au passage, la tondeuse c'est interdit mais moi je suis levé tôt je m'en tape... C'est juste que ça vient d'un gros con.

Lien vers le commentaire

Tabasser un gros con le rendra pas moins con, et lui foutre un huissier au cul pas davantage ; calculer coût-bénéfice, c'est être plus intelligent ; même un con peut réfléchir avec deux neurones, si tu sais les flatter

Lien vers le commentaire

Magnac, le brandy des obsédés du rangement.

 

excellent :lol:

 

moi je suis en ville mais c'est chez les bourgeois, comme ils sont Canadiens ils sont quasiment Suisses honorifiques (lents et propres), alors il faut avoir une cour bien propre et nettoyer ses feuilles et tout, mais moi j'aime bien ca, ca met en valeur la splendide moto rouge qui trone sur la terrasse depuis hier :)

 

 

Bisounours tu veux faire un tour? il faut s'accrocher a sa petite culotte en revanche

 

Lien vers le commentaire

Sinon au passage, la tondeuse c'est interdit mais moi je suis levé tôt je m'en tape... C'est juste que ça vient d'un gros con.

 

tu fais mission splintercell a un moment ou il regarde pas et paf, un sucre dans le reservoir.Si c'est une lectrique tu coupes le fil en screud.

 

Avant j'avais des voisins qui installaient des lumieres dans leur cour, qui eclairait dans ma chambre la nuit, genre 200 watts, c'etait un peu abuse....

Airsoft.

Une bille.

pouf!

obscurite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...