Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

excellent :lol:

 

moi je suis en ville mais c'est chez les bourgeois, comme ils sont Canadiens ils sont quasiment Suisses honorifiques (lents et propres), alors il faut avoir une cour bien propre et nettoyer ses feuilles et tout, mais moi j'aime bien ca, ca met en valeur la splendide moto rouge qui trone sur la terrasse depuis hier :)

Félicitations pour ta moto.

 

Moi aussi j'aime bien le coté pépère et propre surtout que les gens dans leur grande grande majorité sont assez tolérants avec un écart genre feuilles pas ramassées ou poubelle pas rentrée dans les deux jours.

Ils font pas chier, c'est propre, pas de flics pour gérer tout ça, c'est du respect mutuel. 

A part un gros con :D

 

tu fais mission splintercell a un moment ou il regarde pas et paf, un sucre dans le reservoir.Si c'est une lectrique tu coupes le fil en screud.

 

Avant j'avais des voisins qui installaient des lumieres dans leur cour, qui eclairait dans ma chambre la nuit, genre 200 watts, c'etait un peu abuse....

Airsoft.

Une bille.

pouf!

obscurite.

Splintercell. Je note.

Lien vers le commentaire

faut voir le terrain, si ce sont des haies, s'il y a de l'eclairage automatique dans les jardins, s'il y a des murs etc.

Il faut s'habiller en gris moyen ou vert, surtout pas en noir qui se voit enormement dans l'obscurite.

ou alors y aller quand il est pas la et lui faire un coup de pute.Attention aux cameras....Perso la tondeuse pour moi c'est pas assez, en plus 10H...tous les parents sont leves depuis au moins deux heures, et ceux qui dorment encore, probablement etudiants, meritent tout ce qui leur arrive.

Lien vers le commentaire

ah tiens d'ailleurs, j'ai achete ma moto officiellement pour 1$.(le prix qu'on declare a l'administration au moment du transfert d'immat.)

Comme ca pas de taxe au transfert...Only in Canada ! :D

Lien vers le commentaire

la moto 100k, le moteur 12k.Recuperee dans un paddock par le proprietaire avant moi, puis bichonnee pendant une dizaine d'annees :) 

oui Bisounours le Carenage rouge c'est tres beau.J'adore.C'est un modele rouge/noir reserve aux US/Canada, devenu extremement rare et introuvable en bon etat... 140 chevaux!

Lien vers le commentaire

:wub: tu l'as faite stériliser ? c'est ce que j'ai fait pour la mienne ; en ce moment, je fais la chasse aux tiques, elle en ramène régulièrement, beurk

 

Oui elle est stérilisée et elle sort très peu de la maison !

 

Moi elle me ramène sa baballe pour que je la lui lance. Un vrai chien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...