Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Et quand on voit que Renaud dit aimer les flics, on se dit que le Nicolas, il est pas encore arrivé au bout de la déchéance physique et morale...

 

Bon, mettons les choses au clair tout de suite : je pense bien que je reboirai un jour... Mais là, pas avant mes six mois d'abstinence.

Lien vers le commentaire

Je vais avoir une propale vendredi pour être data scientist CRM d'une banque de reseau aux grilles salariales rigides et connue pour ne pas très bien payer. Ça sent le drame et je vais devoir piloter la réalisation de rapports BO si c'est trop bas...

Bon c'est plutôt compétitif en fait, mais tout se joue sur l'intéressement. Ça fait chier ces contrats où il faut sortir la calculette et prendre en compte la fiscalité selon le type de variable.
Lien vers le commentaire

J'ai fait diminuer le loyer de mon locataire.

J'espère qu'il appréciera d'avoir un proprio comme moi. maiden.gif

 

 

 

il y a de fortes chances qu'il te respecte moins pour ca.Oui je sais c'est pas intuitif.

Lien vers le commentaire

il y a de fortes chances qu'il te respecte moins pour ca.Oui je sais c'est pas intuitif.

 

C'était plus ironique, car à la base c'est surtout à moi que cela profite. ;)

 

Pour résumer, c'est juste que l'on a eu un hiver très doux donc une grosse baisse du chauffage dans mon immeuble.

On a donc diminué la provision de charge pour l'année prochaine en AG de copro, et donc les charges de mon locataire vont mécaniquement baisser aussi.

Lien vers le commentaire

Et quand on voit que Renaud dit aimer les flics, on se dit que le Nicolas, il est pas encore arrivé au bout de la déchéance physique et morale...

 

Ce retournement de veste ! En même temps, j'ai entendu un extrait de son dernier album, il est vraiment au bout du mégot...

 

J'ai un ami parisien qui m'a dit qu'on pouvait parler de ce qu'on voulait à la "Nuit debout" place de la République. Maintenant il essaye de me convaincre de venir troller en parlant de libéralisme, et qu'au pire si je suis mal reçu je n'aurais qu'à mettre la vidéo sur internet pour faire le buzz. Mais je suis trop lâche et j'ai surtout mieux à faire de mes week ends à la capitale !

Lien vers le commentaire

"on peut parler de ce qu'on veut"

Ben tiens, t'a qu'à essayer de dire que c'est une belle bande de guignols marxistes, pour voir. Je suis sûr que c'est "ce qu'on veut" mais pas ça.

Lien vers le commentaire

"on peut parler de ce qu'on veut"

Ben tiens, t'a qu'à essayer de dire que c'est une belle bande de guignols marxistes, pour voir. Je suis sûr que c'est "ce qu'on veut" mais pas ça.

 

Dans le respect des personnes... Mais je pense que partir sur un "Vous ne faites que ré-inventer le marxisme !" et aller dans l'escalade trollesque jusqu'à titiller leurs limites morales, pourrait passer.

 

Faut vraiment avoir une vie de merde pour en arriver à passer la nuit debout place de la République à débattre avec des marxistes.

 

Si encore je connaissais un bar sympa près de République.

Attendons que le phénomène arrive à Dijon et envoyons-y :modo: ! :w00t:

Lien vers le commentaire

Ils se font désirer, ils se sont organisés pour faire monter les prix en toute opacité !

Vite, une loi ! Wait...

Ah y en a un qui se réveille mais il est du genre à te mettre des croyades.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...