Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Nouveau prof de gestion organisationnelle ce matin (qui vient d'HEC Montreal, sans accent, je suis déçu). Il aborde l'Histoire de l'orga en parlant de Marx "Vous n'avez rien contre lui ?" Non, bah non, penses-tu...

Lien vers le commentaire

Nouveau prof de gestion organisationnelle ce matin (qui vient d'HEC Montreal, sans accent, je suis déçu). Il aborde l'Histoire de l'orga en parlant de Marx "Vous n'avez rien contre lui ?" Non, bah non, penses-tu...

Probablement un Francais.

Moi à HEC on me parlait de David Friedman, Bastiat et Hayek.

Lien vers le commentaire

Aller à des festivals en Franchouillie, franchement

La musique, cela s'écoute au fond de son fauteuil, dans le calme avec un bon matériel et dans le silence autour.

 

Pas avec des cons beuglants autour de soi qui ont bu plus de bières en 1h que José n'en est capable en 24h.

Lien vers le commentaire

Tempête en Avril, temps chie en Mai!

 

Xptdr

 

beeeellllllle  ♪

 

 

 

 

La neige est déjà finie? Ou c'est une photo de hier?

 

Et tu me parais légèrement obsédé avec ta moto...

Lien vers le commentaire

Être exigeant à l'égard des quelques-uns voulant limiter la liberté de tous, est-ce là de l'aigreur?

 

Nous sommes des rêveurs, parfois amers, souvent déçus, mais le coeur toujours plein d'une secrète allégresse car nous savons que les forces bonnes, les forces de sagesse, de lumière, de justice, ne peuvent se passer du secours du temps, et que la nuit de la servitude et de l'ignorance n'est pas dissipée par une illumination soudaine et totale, mais atténuée seulement par une lente série d'aurores incertaines.

 

Le monde s'offre à nous, en avant !

 

Ceci était un communiqué du Parti Anarchiste des Communistes Ultra-Libéraux, le PACUL.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...