Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

coucou les gens

 

aujourd'hui j'ai du faire un débat avec mon 13e année sur les nouvelles technologies. je devais défendre une opinion néoluddite, mais j'ai choke. Impossible pour moi de trouver un argument. on a des fils liborgs qui parlent de ça ?

Lien vers le commentaire

Je regarde 90' enquête c'est marrant. On se croirait dans Cops.

C'est un condensé de violence gratuite et de manque de professionnalisme vendu comme propagande.

Lien vers le commentaire

Pour le neo luddisme, je pense que je partirais sur des arguments écologiques.

J'utiliserais les amishs pour montrer que l'on peut très bien vivre dans un environnement technologique en étant néo luddiste.

Et je finirais sur le fait que cela oblige de retrouver des valeurs comme le travail et la valeur de la vie plutôt qu'une société de consommation qui fabrique des gens qui sont de plus en plus perdu dans le sens de la vie.

 

 

Bon c'est totalement bancal mais je préfère ça à défendre le commerce des enfants :P

Lien vers le commentaire

Tu débarques ? Ceci dit, regarder 90' enquête et cie en 2016 c'est limite pire que regarder Zanouna.

Je regarde d'un œil en jouant à Civ2.

Ils viennent d'agresser une pauvre femme qui a commis le crime de laisser ses filles dans le hall de l'immeuble en allant jeter ses poubelles et vont bien entendu la signaler à la protection des mineures...

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que la TNT, gérée par le gouvernement, vient tout juste en avril 2016 de passer au 1080p et au h.264.

Par comparaison, Youtube propose déjà la 4K, des vidéos 360°, la 3D, le 60 ips...

Je suis mort de rire.

Lien vers le commentaire

 Je viens de mater un docu sur canal+ qui parle des nouvelles applications pour portable qui change le monde. 

 

 C'était intéressant, si on tient pas compte des commentaires anti-capitalistes en permanence... 

 

 Sinon personne a remarqué que Tramp vient de s'auto-citer pour se parler à lui-même ? 

Lien vers le commentaire

Tu viens d'où déjà Fabrizio ?

J'ai grandi là.

 

 

############## fini de jouer. Avec la photo / la date de naissance / le pseudo n'importe qui pourrait me trouver sur copain d'avant. ##############

 

 

Et j'habite dans un patelin proche.

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que la TNT, gérée par le gouvernement, vient tout juste en avril 2016 de passer au 1080p et au h.264.

Par comparaison, Youtube propose déjà la 4K, des vidéos 360°, la 3D, le 60 ips...

 L'ordi sur lequel je tape est tout juste capable de lire du 720p sur youtube et la connexion est facilement 2 fois trop lente pour une lecture fluide.

 

La télé en 1080p, ça n'est pas si mal :D

Je tente : c'est la montagne de Reims.

Oui et non :D

 

Une moitié à peu près de l'image fait partie à proprement parler de la montagne de Reims ;)

Moi je sais ou c'est.

En vrai ? ;)

Lien vers le commentaire

Epernay.

Pas loin niveau éloignement géographique.

TRES loin niveau taille respective et nombre d'habitants.

 

Google nuit vraiment aux énigmes sur internet :P

Dans ce cas précis un seul clic et un seul coup d'oeil suffisent.

Lien vers le commentaire

Question(s) con(s) : Quelles seraient mes chances d'être coopté ? Quand se réunit la commission au plan la joyeuse bande de complotistes belgo-bretons encagoulés ?

 

J'ai l'impression d'avoir déjà demandé ça, mais pas le souvenir. Comme si j'en avais rêvé. C'est très bizarre.

 

Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD.

 

Lien vers le commentaire

Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD.

Faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire

Le violet du titre "utilisateur" est vraiment très, très moche.

 

C'est machiavélique.

 

 

Question(s) con(s) : Quelles seraient mes chances d'être coopté ? Quand se réunit la commission au plan la joyeuse bande de complotistes belgo-bretons encagoulés ?

 

J'ai l'impression d'avoir déjà demandé ça, mais pas le souvenir. Comme si j'en avais rêvé. C'est très bizarre.

 

 

Et puis voter c'est tres surfait.

 

Un ex-nonossé membre adhérent. Ce serait une premiere, ca, non?

 

Le plus simple: previens Citronne quand tu passes sur Paris.

 

 

Ca fait six mois que j'me dis qu'il faut vraiment que je libère du temps pour aller pinter avec des gens sur Paris. Mais j'arrive même pas à jouer au dernier jeu Steam que j'ai acheté XD.

 

 

Tu veux rencontrer des liborgien(ne)s près de chez toi ? ;)

N'hésitez pas à me contacter si vous venez sur Paris, on organise souvent des verres <3 ! D'ailleurs je vais lancer le prochain :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...