Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a un terme absolument génial pour cette période : fragmentation du vortex polaire :D

 

Ca fait sci fi comme ça, mais c'est du sérieux :http://www.meteosuisse.admin.ch/home/actualite/meteosuisse-blog.subpage.html/fr/data/blogs/2016/4/la-fragmentation-du-vortex-polaire.html

 

est-ce que c'est un truc qui peut etre modelise?

Lien vers le commentaire

ma manoeuvre a fonctionne et les reactions compulsives pour garder le controle de la part du 'chef' ne se font pas attendre.

Il a decide d'une autre route et d'un autre point de rendez vous, pour plus de confort POUR LUI :)

comme je suis un grand stratege hyper subtil je le laisse faire : ca nous eloigne de l'annulation, et ca encourage ses minions a le suivre.

Notez qu'on n'est que le soir du premier jour, il a donc reagit tres vite.

 

Mon mouvement suivant va consister a trouver un  endroit pour faire une pause cafe apres la promenade.Je vais etudier le meilleur endroit le plus mignon, leur envoyer un beau lien Google maps avec un street view de l'endroit, et il va decider autre chose c'est sur  :icon_mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Windows s'upgrade sans mon autorisation.

 

Apparemment, dans une des petites fenêtres intempestives pour la promo de Windows 10 que tu fermes systématiquement sans les lire, se trouvait un message t’annonçant que la MaJ se ferait tel jour. C'est extrêmement vicieux.

J'ai lu une histoire d'un prof à qui c'était arrivé en plein cours, on est pas du tout préparé à l'idée que notre matos nous lâche subitement pour une telle connerie : double peine, Maj qui dure une plombe et Windows 10 au final !

 

Lien vers le commentaire

Tu dois être impressionné :)

À part ça, je trouve ton prénom très joli

C'est pas mon vrai prénom (mais presque :) )

 

Le plus impressionnant c'est quand tu vois le mec s'accourder à la porte.

Genre, le coude sur le dessus de la porte :online2long:

Lien vers le commentaire

Apparemment, dans une des petites fenêtres intempestives pour la promo de Windows 10 que tu fermes systématiquement sans les lire, se trouvait un message t’annonçant que la MaJ se ferait tel jour. C'est extrêmement vicieux.

J'ai lu une histoire d'un prof à qui c'était arrivé en plein cours, on est pas du tout préparé à l'idée que notre matos nous lâche subitement pour une telle connerie : double peine, Maj qui dure une plombe et Windows 10 au final !

Fallait désinstaller puis masquer la mise à jour KB3035583
Lien vers le commentaire

J'ai réglé le problème avec Never10, et putain, ça devrait TOUOURS fonctionner aussi mongoloidement que ça

 

tu download, tu lance, tu cliques sur désactiver", tu fermes. Si tu veux réactiver tu fais pareil et tu clique sur réactiver.
ça, c'est ce le niveau de débilitude que devrait atteindre n'importe quel logiciel.

Lien vers le commentaire

Bon la SSII fait une contrepropale suite à la démission vers la banque. Il y a du concret (+3k, passage en responsabilité nationale) mais beaucoup de promesses. Je ne suis pas insensible aux aspects "monter une B.U.", "entreprenariat".

Dans la banque j'aurais plus de sous et d'avantages, un job correct avec un potentiel à être super et faire du vrai big data. (enfin, sur une plateforme de dev')

Niveau plan de carrière moyen long terme je me tâte.

Lien vers le commentaire

moi je dis: asperge.

 

 

 

Bon sinon mes aventures anthropologiques avancent et c'est super parce que chaque jour apporte de l'eau a mon moulin.

Je recapitule: ils veulent bien aller se promener la ou j'ai decide et se donner rdv la ou j'ai propose, sauf qu'on va aller ailleurs et faire le rdv a un autre endroit :) hihi  <- ils ont peur d'essayer autre chose et veulent imposer leurs habituels.

Ce matin, lopettification: un des membres du groupe se plaint du froid d'aujourdhui qui pourrait durer jusqu'a dimanche (lol ) . CockBlock ( le chef ) propose ALORS de REPOUSSER la sortie plus tard dans la journee ! :mrgreen:

sa technique est simple: plus tard = bouchons  + moins de temps pour sortir + bobonne s'impatiente  --> annulation, ou transformation de la sortie en courte promenade en ville avec posage a l'appui.

Ca fait que la, j'ai craque, et je leur ai dit que non, il faut mettre un petit pull et partir  a l'heure decidee initialement.

Je ne sais pas si CockBlock est assez fort pour supporter une pareille rebellion.

 

Pour l'instant, un silence choque a envahit la page FB de la sortie. ( ah oui, parce que j'avais fait un thread, mais CockBlock a fait un 'evenement' FB pour redecider tout differemment.)

Psychologiquement, c'est fascinant.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon la SSII fait une contrepropale suite à la démission vers la banque. Il y a du concret (+3k, passage en responsabilité nationale) mais beaucoup de promesses. Je ne suis pas insensible aux aspects "monter une B.U.", "entreprenariat".

Dans la banque j'aurais plus de sous et d'avantages, un job correct avec un potentiel à être super et faire du vrai big data. (enfin, sur une plateforme de dev')

Niveau plan de carrière moyen long terme je me tâte.

 

+3k c'est par mois ? monter une BU c'est quoi ?

 

Lien vers le commentaire

+3K et tu hésites ?

C'est de la blagounette (ça fait 180€ de plus sur ton salaire mensuel, hein, concrètement - c'est les tickets resto) ! Franchement, choisis la banque. Là, si la SSII ne fait pas mieux que ça, on est dans le lol.

Lien vers le commentaire

Bon je n'hésite pas vraiment mais le discours "entrepreneuriat, monter une BU" me touche un peu.

Fin bon banque quand même.

La banque me propose 50k de salaire et un intéressement de 7k. (pas de cotisations sur l'intéressement, seulement 8 % de csg et ça sort du radar de l'irpp si on le place en plan épargne entreprise bloqué sur 5 ans, avec bonus +10 % abondement en pareil cas)

Versus 52k dont 5k variables et un mode Yolo.

(ha oui et une convention collective de fou pour la banque avec 2 semaines de vacances en plus et je ne sais combien de petit truc en plus)

Pour des salaires en région c'est bien. (mais pas top)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...