Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

j'ai envie de tuer tout le monde aujourd'hui

 

Normal.

Les jours commencent à s'allonger. Il y a plus de lumière. Tu es disturbé. En Finlande, c'est l'époque où mes petits cousins torturent les chats. Et les grands tabassent leur femmes.

Un bon sauna des familles à 90° avec un pack de 24 bières et l'affaire est réglée.

Lien vers le commentaire

ce midi la serveuse a mon collegue et moi: "ah vous aimez pas les legumes vous deux

et moi: les legumes c'est le diable ! "

L'autre jour, mon fils de 8 ans à voulu goûter la laitue.

On est allé au marché, j'ai demandé au meilleur primeur de me vendre au triple du prix sa pièce la plus fraîche.

Ma femme lui a préparé avec amour avec la meilleure vinaigrette, et nous l'avons regardé finir son assiette avec amour.

Et puis je lui ai mis une balle dans la tête.

Dur. Putain de vie, bordel... On s'y fait jamais quand ce genre de chierie te tombe dessus...

Lien vers le commentaire

Normal.

Les jours commencent à s'allonger. Il y a plus de lumière. Tu es disturbé. En Finlande, c'est l'époque où mes petits cousins torturent les chats. Et les grands tabassent leur femmes.

Un bon sauna des familles à 90° avec un pack de 24 bières et l'affaire est réglée.

 

:crying:  seulement 24 ?

Lien vers le commentaire

Journée de merde. Avec la grève, des gauchistes ivres, méchants et arrogants toute la journée en centre-ville. Retour vers la côte, une saloperie de 6-2 sur l'autoroute ( sans doute ivre lui-aussi, peut-être en lien avec la journée très arrosée des premiers) fait des S, manque de se prendre une moto, 1km plus loin il tape la glissière, crève un pneu et perce son réservoir mais continue comme si de rien n'était ( donc appel des flics). Arrêt quelques minutes plus tard à l'aire de Saint-Eloi, et là il y a une mini-bataille entre des routiers polonais et des migrants voulant forcer les camions  :lol:

Lien vers le commentaire

Les gars, c'est la mimi, c'est la momo, c'est la mumu, c'est la mémerde.

La grêle et le gel ont frappé fort dans les vignes. Chinon, Bourgogne, Bourgueil, Cahors, Gaillac, c'est la Bérézina.

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

Lien vers le commentaire

C'est parce que vous êtes à Paris ou au-dessus.

Ici il fait 20°C minimum en journée, je dors avec les fenêtres ouvertes depuis deux semaines.

 

Quelle idée de vivre au sud de Paris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...