Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Les bobos baby-boomers sont moins terribles à supporter que les bobos trentenaires. Les premiers ont encore un côté libertaire, qui s'étiole avec le temps certes, mais les seconds sont de véritables agents de la stasi hygiéniste et du parler correct.

 

Ouais, ça allait globalement, sauf le mec qui se disait artiste mais qu'il était con .

 

SKA ???

Nonoss....Bannissement requis.

 

J'ai toujours bien aimé Ska-P :D. Mon côté libéral de gauche, sûrement...

 

La question est pas de savoir si c'est de la merde, car qui parmi nous n'a jamais cédé à la facilité ? C'est un lieu pour dansouiller, picoler, fumer,  draguouiller fréquenté par beaucoup, une espèce de rite initiatique, avec des danses tribales et à connotation vaguement sexuelle

 

Ouais, voilà, c'est le truc relou en France. La boîte, c'est pour trouver du sexe sur la dernière musique à la mode. Alors qu'une bonne boîte, c'est pour trouver de la bonne musique électro.

Le bilan, c'est que si les mecs ont des chemises blanches dans la boîte, faut pas y aller.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

 

 

LA musique par excellence de la tribu des cheveux sales gauchistes ?

Wouaw. Wouaw :D :D

 

Si y a bien une musique qui définit le plus gros gauchisme qui tâche, c'est le ska. Rajoute la touche reggae ou balkanique et tu exploses les quotas :D

Lien vers le commentaire

Hahaha le metal c'est sale mais le ska c'est propre.

 

Des claques...

 

Les punks à chien c'est propre.

La liberté c'est l'esclavage.

Lien vers le commentaire

 

 

Ouais, voilà, c'est le truc relou en France. La boîte, c'est pour trouver du sexe sur la dernière musique à la mode. Alors qu'une bonne boîte, c'est pour trouver de la bonne musique électro.

Le bilan, c'est que si les mecs ont des chemises blanches dans la boîte, faut pas y aller.

 Personne t'oblige à draguer, n'est-ce-pas ? Il parait même que certains n'y vont que pour danser entre amis

Lien vers le commentaire

LA musique par excellence de la tribu des cheveux sales gauchistes ?

Wouaw. Wouaw :D :D

Si y a bien une musique qui définit le plus gros gauchisme qui tâche, c'est le ska. Rajoute la touche reggae ou balkanique et tu exploses les quotas :D

Délit de sale gueule.

Lien vers le commentaire

Les punks à chien c'est propre.

La liberté c'est l'esclavage.

La propreté dépend des lieux qu'on fréquente. La musique en elle-même n'est ni sale ni propre.

La chèreté des clubs entraîne un filtrage.

Lien vers le commentaire
Si y a bien une musique qui définit le plus gros gauchisme qui tâche, c'est le ska. 

 

 

lol, savent-ils que c'etait de la musique de skins ? en tout ca sdans mon experience le ska c'etait un truc de petits bourges de droite et les soirees ska etaient propres sur elles :-/

Lien vers le commentaire

bon ce matin je vais faire un tour de petoire dans la campagne, si vous voulez je vous poste des photos...y a pas un thread 'photos de la ou l'on vit' ? ca serait cool

Lien vers le commentaire

bon ce matin je vais faire un tour de petoire dans la campagne, si vous voulez je vous poste des photos...y a pas un thread 'photos de la ou l'on vit' ? ca serait cool

Lance-le. Très bonne idée.
Lien vers le commentaire

lol, savent-ils que c'etait de la musique de skins ? en tout ca sdans mon experience le ska c'etait un truc de petits bourges de droite et les soirees ska etaient propres sur elles :-/

:chine:

Lien vers le commentaire

Si y a bien une musique qui définit le plus gros gauchisme qui tâche, c'est le ska.

lol, savent-ils que c'etait de la musique de skins ?

Bof, pas vraiment de rapport, les skins de la fin des 60's jusqu'au début des 80's (l'époque où ils écoutaient beaucoup de ska, à force de trainer avec les rude boys) étaient principalement des prolos apolitisés.

Lien vers le commentaire

Ah non les concerts de Metal c'est super.

On peut confondre une activité composée de prix démentiels, de gens stupides avec des mecs qui se prennent pour des beaux gosses et des femmes qui font des duckfaces, de la musique à la con et un concert de Metal

Tout à fait. En plus les filles sont bien gaulées et fringuées sexy en concert de métal. Les mecs c'est la cata par contre...
Lien vers le commentaire

SKA ???

Nonoss....Bannissement requis.

C'est bien aussi le ska. Ça se danse super bien en début de soirée chez soi pour mettre l'ambiance. Notre collection de vinyles pour bande son de soirée : ska, electro, indus (et un peu de bruit futuriste pour f.mas pour quand je suis assez bourrée pour accepter).
Lien vers le commentaire

(et un peu de bruit futuriste pour f.mas pour quand je suis assez bourrée pour accepter).

Le ton de cette phrase pleine de sarcasmes laisse entendre que "assez bourrée" signifie "vers les 4-5 grammes".

(soit la dose mortelle pour une personne non mithridatisée)

Lien vers le commentaire

Le ton de cette phrase pleine de sarcasmes laisse entendire que "assez bourrée" signifie "vers les 4-5 grammes".

(soit la dose mortelle pour une personne non mithridatisée)

Non, non, juste légèrement gaie pour avoir envie de faire plaisir et trouver n'importe quelle proposition (musicale, je vous vois venir) super sympa. Soit un litre de bière et deux whisky, quoi.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...