Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est bien aussi le ska. Ça se danse super bien en début de soirée chez soi pour mettre l'ambiance. Notre collection de vinyles pour bande son de soirée : ska, electro, indus (et un peu de bruit futuriste pour f.mas pour quand je suis assez bourrée pour accepter).

 

 

FMas, décidément, quel homme :D

 

De l'indus, j'aurais pas parié dessus :D

Lien vers le commentaire

Surtout pour des trous à moins qu'il ne soit comme le beaufort. Avec les grains de sel qui explosent sous la dent, c'est trop bon, slurp

Ma fille adorait le fromage à cet âge là, même le très fort

Lien vers le commentaire

La tante de ma chere et tendre est la pour 3/4 jours jusqu'a demain aprem. Avec son mari prolo/beauf/franchouille/Queen haterz. Genre 68tard avec un piercing, des tatouages et les dents jaunes.

Je m'attendais a un weekend gavant. Bon il a ete gavant sur quelques trucs mais pour un mec qui arrivait avec un capital sympathie franchement limité, il a a-do-ré Londres. Je l'ai pas reconnu. Je m'attendais a une foire d'empoigne, et au final il a meme conclu que les anglais etaient super sympas et moins cons que les francais. Limite il pourrait se voir y vivre.  :jesaispo:

 

Il y a un mois ils etaient a Bruges et ils ont deteste, ville attrape-touriste pas accueillante pour deux sous.

Lien vers le commentaire

Ma fille (1 an) a adoré le gruyère fribourgeois.

C'est trop meugnion. 

Surtout pour des trous à moins qu'il ne soit comme le beaufort. Avec les grains de sel qui explosent sous la dent, c'est trop bon, slurp

Ma fille adorait le fromage à cet âge là, même le très fort

Jamais de trous dans le Gruyère suisse. C'est plutôt dans l'Emmenthal qu'on en trouve.

Lien vers le commentaire

Oui. Ou Anvers.

En fait Bruges, comme souvent les villes tres touristiques, faut s'échapper du ... tourisme pour apprécier.

Lien vers le commentaire

Avec ce temps extrêmement changeant, j'ai fini par choper mon premier rhume de l'année... Pfff, suffisamment faible pour être au boulot, suffisamment dur pour me rendre tout grognon et chaffouin... 

Lien vers le commentaire

 J'ai fraudé le contrôleur de train aujourd'hui. J'ai stressé comme une merde durant tout le voyage. Mais au final, pas de contrôle :P

 

 Ah et j'ai eu une proposition pour faire agent immobilier, même sans diplôme. Mais trop de contacts humains pour moi...

 

Lien vers le commentaire

J'ai fraudé le contrôleur de train aujourd'hui. J'ai stressé comme une merde durant tout le voyage. Mais au final, pas de contrôle

Ah et j'ai eu une proposition pour faire agent immobilier, même sans diplôme. Mais trop de contacts humains pour moi...

'T'en fout du contact humain. Tu crois qu'un couple va décider ou non de s'endetter sur 25 ans et de faire l'investissement de sa vie parce qu'ils ont eu un bon (ou un mauvais) "contact humain" avec le minot de 25 ans qui leur a ouvert la porte ?

Ne pas oublier qu'agent immo n'est PAS un métier commercial. Tu n'est pas vendeur, mais entremetteur.

Par contre on ne t'as pas proposé d'être agent immobilier, mais négociateur, ce qui n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire

 

Il y a un mois ils etaient a Bruges et ils ont deteste, ville attrape-touriste pas accueillante pour deux sous.

 

Hmmm

 

 

Je recommande toujours de visiter Gand à la place.

 

 

:)

 

 ( à seulement 50 minutes de Rijsel Lille, une bonne idée de sortie pour Mathieu).

Lien vers le commentaire

 J'ai fraudé le contrôleur de train aujourd'hui. J'ai stressé comme une merde durant tout le voyage. Mais au final, pas de contrôle :P

 

 Ah et j'ai eu une proposition pour faire agent immobilier, même sans diplôme. Mais trop de contacts humains pour moi...

 

'T'en fout du contact humain. Tu crois qu'un couple va décider ou non de s'endetter sur 25 ans et de faire l'investissement de sa vie parce qu'ils ont eu un bon (ou un mauvais) "contact humain" avec le minot de 25 ans qui leur a ouvert la porte ?

Ne pas oublier qu'agent immo n'est PAS un métier commercial. Tu n'est pas vendeur, mais entremetteur.

Par contre on ne t'as pas proposé d'être agent immobilier, mais négociateur, ce qui n'est pas la même chose.

 

Tout à fait.

En plus, y a moyen de se mettre "bien" niveau rémunération, ça va dépendre de ton secteur/du type de biens vendus. Si t'es dans l'immobilier de luxe à Paris, c'est tout bon coco.

 

Sinon, pour ma part, j'ai toujours pas trouvé d'appartements.

Enfin si.

Mais c'est une histoire rocambolesque.

 

Bref, je visite un appartement qui m'agrée. Je file mon dossier, on me dit OK (ce qui est cool vu que je suis en profession libérale + un métier réputé procédurier). Et là, plus de news.

Bon, je m'agace au bout d'une semaine et quelques sans réponses.

Et là, surprise, j'apprends que l'agence immobilière a été mise en liquidation judiciaire et que tout le monde a été licencié.

J'avais pas les coordonnées du proprio.

 

635824538189421791589704362_readImage.jp

 

Heureusement, on finit par retrouver ses coordonnées. Il est OK, on est OK. Tout va bien. MAIS il a pas les clés : l'agence les a (celle qui a fait faillite) et impossible de les récupérer, le liquidateur n'ayant pas que ça à foutre.

Tout ça traîne depuis début avril.

On attend que le proprio récupère les clés depuis une semaine et demi (il avait qu'un jeu de clés?! Bref, c'est pas de sa faute, mais bon...).

 

Je trouve ça dingue.

Lien vers le commentaire

Tout à fait.

En plus, y a moyen de se mettre "bien" niveau rémunération, ça va dépendre de ton secteur/du type de biens vendus. Si t'es dans l'immobilier de luxe à Paris, c'est tout bon coco.

 

 Ah mais l'agence est une agence de luxe, mais à Limoges. Mais il y a quand même du fric à se faire.

 

 Mais je connais pas du tout le métier. Voilà le problème. 

Lien vers le commentaire

 Ah mais l'agence est une agence de luxe, mais à Limoges. Mais il y a quand même du fric à se faire.

 

 Mais je connais pas du tout le métier. Voilà le problème. 

 

T'apprendra sur le tas. C'est pas sorcier. Par contre tu vas te manger quelques vents au début: il faut avoir une certaine tolérance à l'échec. 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...