Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ceci dit je suis sur qu'on peut trouver des gens qui pensent que le monoxyde de dihydrogène est cancéreux et devrait être banni des produits bios.

Lien vers le commentaire

Cancérigène mon bon poney... ou cancérogène... ou carcinogène... Et en fait la réaction du public à l blague du monoxyde de dihydrogène a apparemment été pseudo-étudiée plusieurs fois.

 

Couplet ma-life : je suis en stage depuis jeudi dernier, j'ai avancé hyper vite jusqu'à hier soir, j'ai noté deux gros problèmes à résoudre et j'ai fini la journée en réglant des petits détails insignifiants. Ce matin, quelques mails pour des candidatures de thèses, des révisions pour un rattrapage.... Et me revoilà depuis le début de l'après midi sur mes gros problèmes... Aucune idée de comment faire :D.

 

 

Lien vers le commentaire

Flashy tu n'as jamais entendu parler des saunas ? En quoi sont ils faits, plize ? Que ça te semble incongru, soit, mais le bis et l'eau, c'est parfaitement conciliable et beau, à condition de ne pas faire n'importe quoi

Lien vers le commentaire

Il y a aussi le carrelage avec chauffage au sol.

Ah oui, c'est ce que j'ai chez moi, c'est très bien, pas de radiateurs qui bouffent de la place, un sol agréable, juste frais comme il faut car le temps est loin où on se cramait limite les pieds

Lien vers le commentaire

Cancérigène mon bon poney... ou cancérogène... ou carcinogène... Et en fait la réaction du public à l blague du monoxyde de dihydrogène a apparemment été pseudo-étudiée plusieurs fois.

 

Couplet ma-life : je suis en stage depuis jeudi dernier, j'ai avancé hyper vite jusqu'à hier soir, j'ai noté deux gros problèmes à résoudre et j'ai fini la journée en réglant des petits détails insignifiants. Ce matin, quelques mails pour des candidatures de thèses, des révisions pour un rattrapage.... Et me revoilà depuis le début de l'après midi sur mes gros problèmes... Aucune idée de comment faire :D.

 

Oui, je sais que c'est cancérigène (cancereux, c'est pour les cellules).

C'était pour prolonger la blague sur l'idiotie des gens à ce sujet.

(bref)

Lien vers le commentaire

ça veut dire quoi ?

 

C'est un peu plus cher à installer et surtout, quand tu fais des transformations, laisse tomber, faut refaire la chape et tout et tout.

 

Lien vers le commentaire

Chuis comme Tramp, j'aime bien la moquette parce que je trouve ça confortable et j'aime me balader pieds nus.

Mais ma femme pense comme Bisounours :(

A part ça, je vais essayer de faire une sieste quelque part parce que je suis fatigué + mal au crâne, j'arrivez pas à bosser.

Moi aussi je préfère la moquette, un parquet en bois c'est pas mal non plus. Le carrelage, c'trop froid en hiver pour les pieds
Lien vers le commentaire

C'est un peu plus cher à installer et surtout, quand tu fais des transformations, laisse tomber, faut refaire la chape et tout et tout.

 

 

C'est clair que si tu veux faire un agrandissement, par exemple, le circuit doit être revu et donc, ça complique le truc ; mais tu peux aussi laisser tel quel et installer un chauffage électrique de base avec des radiateurs efficaces.

Lien vers le commentaire

Les français sont très branchés santé, bouffe saine et tutti quanti. Je vois la différence au 20h, au moins 10 minutes chaque soir en France sur ces questions -là. En Espagne beaucoup moins

Lien vers le commentaire

Les français sont très branchés santé, bouffe saine et tutti quanti. Je vois la différence au 20h, au moins 10 minutes chaque soir en France sur ces questions -là. En Espagne beaucoup moins

Perso j'aurais mis la peur du chauffage tueur avec la peur de la clim et des antennes.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2016/05/03/a-paris-deux-acquereurs-sur-trois-sont-cadres-ou-dirigeants-d-entreprise_4913028_1306281.html

 

 

Dans Paris intra-muros, 63 % des acquéreurs d’appartement sont cadres ou dirigeants d’entreprise, soit une hausse de 15 points en une décennie, de 2005 à 2015, selon une étude des notaires franciliens publiée le 3 mai. La part des ouvriers et employés a nettement régressé, passant de 13 % à 7 % au cours de la même période ; celle des professions intermédiaires a reculé, de 29 % en 2005 à 21 % en 2015.

 

C'est rigolo. Non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...