Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bon, ça c'est pour la version riche capitaliste qui rachete un resto pour le plaisir et trouve par miracle une personne qui le gère sans lui faire perdre de l'argent.

Comme petit-fils de restaurateur, c'est la dernière chose que je voudrais. Un restaurant, c'est un truc qui te bouffe tout tes week-end vacances, noël nouvel-an et j'en passe. Le restaurant, si le patron n'est pas la, il ne tourne pas tout seul, la logistique c'est pas le cuistot qui la gère. Finir tout les jours a minuit, gérer l’alcoolisme des serveurs, pour finir être écrasé par les charges. Ça peut bien payer mais ça fait vraiment pas rêver.

this
Lien vers le commentaire

Bon, ça c'est pour la version riche capitaliste qui rachete un resto pour le plaisir et trouve par miracle une personne qui le gère sans lui faire perdre de l'argent.

Comme petit-fils de restaurateur, c'est la dernière chose que je voudrais. Un restaurant, c'est un truc qui te bouffe tout tes week-end vacances, noël nouvel-an et j'en passe. Le restaurant, si le patron n'est pas la, il ne tourne pas tout seul, la logistique c'est pas le cuistot qui la gère. Finir tout les jours a minuit, gérer l’alcoolisme des serveurs, pour finir être écrasé par les charges. Ça peut bien payer mais ça fait vraiment pas rêver.

 

C'est vrai, mais je connais aussi des gens qui arrivent à gérer parfois plusieurs établissements (notamment une personne ayant 3 brasseries à Paris) en ayant une vie normale.

Donc ça doit dépendre de ton degré d'investissement je suppose.

Lien vers le commentaire

C'est ça, le principe est d'avoir une personne de confiance qui gère pour toi.

 

Un pote est proprio de son restau bord de plage, il n'y passe que pour diner durant la période estivale.

 

Par contre une fois il a fait une erreur dans le recrutement de l'homme de confiance, il a faillit fermer son resto le 15/07 et ne pas le rouvrir de la saison.

Lien vers le commentaire

Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top.

Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins !

C'est top !

 

 

tu as des potes ??????  

:blink:

Lien vers le commentaire

vos bucket listes sont vraiment nases

 

euh pardon mais 

 

-acheter une Ducati 916 et une Panigale, quelques cafes racer d'époque, un GSXR ou autre R1 pour faire du circuit

 

 

c'est pas mal tout de meme

Lien vers le commentaire

L'Australie est présente à l'Eurovision ?

 

qu'est ce que ca peut faire ? tu vas regarder ? L'Australie c'est dans l'Europe tu savais pas?

Ou alors tu as confondu avec Austria

Lien vers le commentaire

 

Par contre une fois il a fait une erreur dans le recrutement de l'homme de confiance, il a faillit fermer son resto le 15/07 et ne pas le rouvrir de la saison.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

y'a des gens qui ont déjà eu des soucis avec le dossier pagefile.sys de windows 7 (et sa tendance à faire un gros pavé de Go qui prend de la place sur le oh-si-précieux ssd C:)?

Faut apparemment le nettoyer mano pour éviter les saturations de disque mais j'ai un peu peur de toukassé pécé...

Lien vers le commentaire

 Hey, il appartient à quelqu'un ce dessin ou c'est juste un meme pour libéraux ? 

 

Si t'es pas sûr, tu peux toujours trouver une image libre de droit du serpent sur fond jaune (j'ai oublié le nom) et rajouter le texte par dessus.

Voire le redessiner toi même vite fait, un serpent avec deux cercles avec un point au milieu pour faire les yeux c'est à la portée de tout le monde. :D

Lien vers le commentaire

Ok, chose à savoir pour ceusses qui ont une CG Nvidia:

 

Le dossier installer2, généralement situé dans le C: (genre C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Installer2 ) gonfle à chaque maj de drivers, parce que l'install des drivers dézippe tout dedans mais ne nettoie queud.

Le mien faisait la bagatelle de 12 Go (ou un truc du genre), ce qui sur un ssd peut finir par poser un problème de place. Ne pas hésiter à nettoyer ce dossier.

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous indiquer un petit programme nommé Treesize, très efficace pour scanner rapidement un disque et voir en un coup d’œil où disparaissent vos précieux Go... C'est ça qui m'as permis de repérer le problème.

Lien vers le commentaire

Si t'es pas sûr, tu peux toujours trouver une image libre de droit du serpent sur fond jaune (j'ai oublié le nom) et rajouter le texte par dessus.

Voire le redessiner toi même vite fait, un serpent avec deux cercles avec un point au milieu pour faire les yeux c'est à la portée de tout le monde. :D

C'est à la base un dessin de Def, caricaturiste qui a sa carte au Parti Libertarien belge.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...