Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est à la base un dessin de Def, caricaturiste qui a sa carte au Parti Libertarien belge.

 

 Ah ok. 

 

 Je cherche juste un nouvel avatar pour ma chaîne en fait. Hayek et Keynes qui se font face, ça personnalise pas trop. 

 

 Donc j'avais pensé à ce serpent, mais si c'est déjà le symbole de quelqu'un. Je passe. 

Lien vers le commentaire

 Ah ok. 

 

 Je cherche juste un nouvel avatar pour ma chaîne en fait. Hayek et Keynes qui se font face, ça personnalise pas trop. 

 

 Donc j'avais pensé à ce serpent, mais si c'est déjà le symbole de quelqu'un. Je passe. 

 

T'es ... ou quoi, c'est le gadsden flag, il appartient à personne !

Lien vers le commentaire

Laissez moi deviner, pour le symbole du courant libertarien, vous auriez préféré un blason avec un dragon rugissant sur fond d'explosion nucléaire avec des claymores laser à deux mains croisées en garde de part et d'autres et avec la devise latine "INTJ optima sunt" gravée dans le marbre en dessous ?

Lien vers le commentaire

 

et la couleur jaune...les cretins qui se sont mis en groupe pour nous trouver ce flag ont bien deconne.

Founding-Fathers-320x192.png

 

 

ahahah je m'attendais a un truc dans le style

 

mais putain mais jaune quoi

Lien vers le commentaire

Laissez moi deviner, pour le symbole du courant libertarien, vous auriez préféré un blason avec un dragon rugissant sur fond d'explosion nucléaire avec des claymores laser à deux mains croisées en garde de part et d'autres et avec la devise latine "INTJ optima sunt" gravée dans le marbre en dessous ?

Et des chats roses de l'espace.

 

 

je verrais ce que je peux faire

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

Ben il avait mis à la tête un type qui était bien à un autre poste, mais totalement incompétent voire même pire, qui utilisait le restaurant pour rincer ses potes à l'oeil.

 

Pour diverses raisons (la plus grosse, la famille du gars en question avec qui mon pote était ami), c'était impossible de le virer sec comme ça et de mettre quelqu'un à la place.

Maintenant le resto perdait de l'argent, ce qui est juste totalement impossible vu l'emplacement (en gros sur l'une des plus belle plage de Corse) si tu es un tant soit peu pas con.

Alors il a envoyé une personne de confiance qui avait 1 semaine pour arrêter le massacre, mais sans prendre la place du type, juste s'occuper au moins de la caisse mais qui avait la légitimité pour corriger ses erreurs les plus importantes sans que cela fasse problème.

Quand le type a vu qu'il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait, il est parti de lui même et tout s'est redressé rapidement.

Il ne serait pas parti de lui même, sans doute que le pote aurait préféré perdre sa saison que perdre de l'argent et de la réput.

 

(Pour info, le pote a un autre métier (passion lui) qui ne lui permettait pas d'être sur place).

Lien vers le commentaire

y'a des gens qui ont déjà eu des soucis avec le dossier pagefile.sys de windows 7 (et sa tendance à faire un gros pavé de Go qui prend de la place sur le oh-si-précieux ssd C:)?

Faut apparemment le nettoyer mano pour éviter les saturations de disque mais j'ai un peu peur de toukassé pécé...

pagefile.sys c'est pour étendre la mémoire ram dispo du pc en cas de besoin. Si tu le supprimes windows va sûrement le recréer de lui-même. Tu peux modifier sa taille dans les paramètres windows (ça doit être dans les propriétés avancées de l'ordinateur, chais plus) mais si tu le réduit trop tu vas avoir des erreurs d'insuffisance mémoire régulièrement.
Lien vers le commentaire

pagefile.sys c'est pour étendre la mémoire ram dispo du pc en cas de besoin. Si tu le supprimes windows va sûrement le recréer de lui-même. Tu peux modifier sa taille dans les paramètres windows (ça doit être dans les propriétés avancées de l'ordinateur, chais plus) mais si tu le réduit trop tu vas avoir des erreurs d'insuffisance mémoire régulièrement.

Si ton PC a 8 Go de RAM ou plus, franchement, ça ne sert à rien ce truc, à moins d'être sans arrêt à faire de la post-prod vidéo, du direct-to-disc ou du calcul de folie.
Lien vers le commentaire

Je cherche un expert :P

 

Un expert en fonctionnement du cerveau, on appelle ça un neurologue.

 

S'il n'exise aucun neurologue ayant une connaissance approfondie des "nootropes", c'est surement que tes ayatollahs de reddit sont juste des charlatans.

Lien vers le commentaire

C'te WTF.

 

Ce soir le four ne s'eteint plus. La mollette avait deja du gros jeu donc niveau precision pour le thermostat c'etait plus ca, mais la plus moyen de l'eteindre. Resultat, on tente le fusible, sauf que c'est le meme fusible pour le frigo. On rallume, le four est toujours allumé.

Fuck.

Du coup on rabaisse le fusible, et je commence a desencastrer le four. Le cable d'alim... est... cimenté dans le mur.

 

La j'ai un plombier plutot debrouillard, Andy de son prenom qui nous a donné un cours de cuisine en nous expliquant la difference entre un four normal et un four avec le fan au-dessus pour rendre tes gateaux "crispy on the outside". Pro, propre, sympa, poli, efficace. £222.

 

Ca sera pour la gueule du proprio.

 

L'installation dans l'appart est juste hallucinante. Le tableau de fusibles doit dater des annees 50.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...