Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

y a t-il une difference entre Anarcap et Ancap?

Si j'ai bien compris, le premier est en français, le second est en anglais.

Lien vers le commentaire

J'ai encore changer de photo de profil. Je m'ennuie ce soir faut croire. 

 

Tu n'es pas le seul, Jim16 bat le record, je crois, et son dernier avatar est encore plus moche que le précédent, c'est pas peu dire  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas le seul, Jim16 bat le record, je crois, et son dernier avatar est encore plus moche que le précédent, c'est pas peu dire  :mrgreen:

 

bon ok je change je vais mettre un bogosse pour te faire plaisir

Lien vers le commentaire

Qui amalgame politique et décision privée déjà ?

Absolument TOUT LE MONDE excepté les libéraux.

 

 

c'était une blague.

 

anarchy-gull-does-anarchy-things_fb_4748

Fuck the police

firstworldanarchists

 

Vous imaginez une téléréalité où on enferme liborg dans une villa pendant un mois ?

CbDJ6DRWwAAxTq4.jpg

 

Tout le monde serait dans le salon, transforme en  forum-buvette-pizza ou aurait lieu un intense debat sur la nature du droit.

Pendant ce temps, Mathieu_D et Philiberte seraient dans la cuisine, vetus de charmants tabliers a fleurs, en train de comparer leurs recettes de broccoli vapeur, POE serait a la porte, occupe a sonner, se demandant pourquoi on ne l'entend pas.

Jose serait evanoui dans la cave avec Cugieran, totalement murges tous les deux.

H16 et Jesrad feraient peter le garage avec leurs experiences, JIM16 et Bisounours seraient introuvables.

:icon_jump:

Lien vers le commentaire

ayé revenu en France les filles

 

un bon voyage de 22h pour le retour, mon collègue m'a fait remarquer qu'aller en australie en avion prend moins longtemps, j'ai un peu lolé. La meilleure blague étant ma valise de 50kg bourrée à craquer dont l'essieu d'une roue s'est écarté. La roue s'est voilée, roulant pas droit du coup avec le poids et le forttement le patin de la roue a fondu en biais, résultat je me suis retrouvé avec une roue pentagonale irrégulière biseautée vers l'intérieure et l'essieu qui tenait plus, j'ai fondu pratiquement la roue entière au final. La grande joie dans le métro parisien.

MatthieuD, faut que je te dise que tu t'es gouré: l'Angleterre quand il fait beau, c'est bourré de belles panthères nom de Dieu, y'avait des canons partout sur le retour, c'était insupportable.

J'ai bu une bière avec Hayek's à Londres

 

Aussitôt rentré en France j'ai du aller me taper une communion, la joooiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee de chanter "Plus prèèèèèès de toi mon Diiieeeeeuuuuuu". J'avais oublié comme c'était chiant de se taper la messe, mais j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai compris que la religion c'était définitivement pas pour moi.

Je comprends pas ce qu'est le nouveau site de l'association mais c'est très swagg, et j'ai grave envie d'une bière alors que j'ai passé l soirée à boire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...