Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

L'islam, cette idéologie que l'on ne peut critiquer sous peine d'être "borderline" ou islamophobe. Pratique.

 

Bof. Les cathos s'en sont pris tellement plein la gueule en Europe qu'ils ne bronchent plus quand on crache sur leurs textes. Mais à la base, pour toutes les religions, si tu n'es pas intéressé, tu es gentiment invité à passer ton chemin, fermer ta poire, et laisser la critique de la religion à ceux qui savent et/ou ceux que ça concerne directement.

Lien vers le commentaire

L'islam, cette idéologie que l'on ne peut critiquer sous peine d'être "borderline" ou islamophobe. Pratique.

Oh mais il y a plein de chose à dire sur l'Islam et sur les différentes idéologies qui en découlent, mais on est à mon avis bien inspiré de ne pas inférer que les individus d'un groupe donné adhèrent nécessairement à ces idéologies (individualisme anyone ?). Là où la critique peut s'avérer saine et productive (encore faut-il savoir de quoi on parle), la généralisation à l'emporte pièce restera toujours un problème.

Lien vers le commentaire

JRML : je me fais suer dans ma réunion de service....

 

édit : heureusement, j'ai Skype pour raconter des conneries et des jeux de mots avec les collègues. Mais il y en a encore une heure dix. Du coup, je me dis qu'à un moment ou un autre, il me faudra faire autre chose.

Lien vers le commentaire

Bon mais la religion merite tout de meme d'etre attaquee aussi souvent que possible avec vigueur et rafraichissement pour le tas de foutaises magiques a la sauce self-help qu'elle a ete, est et sera toujours, et le tonneau de pestilence active qu'elle devient au moindre contact avec le pouvoir , ou au choix avec les cul-terreux neanderthaliens sodomiseurs de chevres  :mrgreen:

 

De qui tu parles ?

Lien vers le commentaire

Tirer l'alarme incendie ?

 

Lol

 

Dessiner des bites?

 

 

 

Sinon des réunions de services où on peut utiliser Skype et discuter???????????

 

Bonne idée... Oui dans cette boite c'est zéro respect : tlm a son PC ouvert et n'écoute que d'une oreille ce qui se raconte et fait ses mails ou lurke le net quand ce n'est pas propager les rumeurs via Skype, envoyer des SMS, manger de la tarte aux pommes, écrire des conneries sur Liborg, faire des mails du boulot.... Bref, ne surtout pas suivre ce qui se raconte. Et pourtant, à la fin, nos produits se vendent.

 

Et enfin, nos réunions de service sont des infos descendantes, avec des prises de décisions merdiques qui sont changés tous les deux mois... Exemple type, on a changé trois fois depuis le début de l'année la façon de présenter les infos pour sélectionner nos fournisseurs. Une fois, que tu sais ou se trouvent les documents, tu peux les remplir en sachant lire.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas un débat sur Israël, tant qu'on y est. On débat beaucoup, beaucoup moins du conflit israélo-arabe en ces lieux depuis la dernière scission (et c'est bien mieux ainsi, parce que le sujet se pose là, en tant que débat où personne ne peut s'empêcher de s'identifier à un camp et soumettra la logique, la réalité, l'honnêteté et tout le reste aux derniers sévices). Il faut croire que le sujet en passionnait quelques uns... Pour ma part, ça ne me manque pas du tout.

 

J'ai été modérateur sur la sanction "actualités et politiques" d'un gros forum de ma fac.

Israël/Palestine, c'était la plaie absolue.

Surtout que t'avais de tout, sur ce forum, y compris un islamiste militant.

Le débat a réussi à tenir la route plusieurs pages avant de partir en vrille, ce qui est un exploit :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Faut laisser faire l'Iran.

Une Nuke sur Jérusalem cela règle pas mal de problèmes.

Petit joueur. C'est Rincevent qui a trouvé la vraie solution :

Je vais finir par reprendre ma vieille antienne : on rase tout de Nouakchott à Pyongyang, et ça fait un parking de 20 millions de Km². En y réfléchissant, c'est de plus en plus crédible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...