Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mon compte PayPal est bloqué à cause d'un truc dans le genre. Avec 200€ dessus, depuis 2 ans. Pas moyen de faire entendre raison à Paypal.

La carte du compte est mon ex CB française périmée, BNP ne répond à aucun de mes courrier et Paypal me demande je sais plus quoi d'improbable. Bref argent perdu.

Lien vers le commentaire

J'aidais une amie qui avait un stand à Repu sur l'immigration aujourd'hui pour son master. Impossible de ne pas entendre les propos divaguants des féministes en cours d'éducation populaire. J'ai réussi à nous faire partir avant l'arrivée de Melenchon

Lien vers le commentaire

Il fait soleil et chaud, la pelouse est tondue, le chien a fait sa balade, je bois de l'antésite avec de l'eau gazeuse bien fraîche :P

Ce soir, je regarde à la tévé la fin de la saison "Bosch", pas mal du tout

Allez y, gaussez-vous

Lien vers le commentaire

Le soleil est revenu aussi ici. J'aime pas les jeux comme junglespeed parce que j'ai 0 chance de gagner. Mais vraiment 0. Du coup je m'ennuie.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais joué au jungle speed, ça à l'air chiant, on dirait un jeu de société ou tu dois jouer avec des gens

 

 

Je préfère wow dans un guilde qui n'oblige pas à avoir un TS

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas beaucoup de jeux de sociétés que je n'aime pas (en tout cas dans les plus connut).

 

Jungle speed est l'un des rares.

Mais juste car je n'aime pas le principe d'un jeu basé sur les réflexes.

 

Si je veux un truc basé sur les réflexes, je fais du sport, pas un jeu de société.

Lien vers le commentaire

Vous êtes graves. C'est sympa les jeux de société, on peut passer des soirées marrantes au pictionnary ou autres conneries

 

C'est sympa mais j'aime pas. Ou alors le Scrabble ou le trivial. Qu'au moins on se couche moins con. Mais bon.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Dimanchi midi, quelq'un dit: "le monde devrait retourner au mercantilisme, le meilleur moment de l'économie."

 

Je l'ai fait blague: "oui, le mercantilisme était très bon pour le Portugal et l'Espagne."

 

Mais je ne suis pas populaire dans ma famille.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...