Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

ils sont toujours aussi malpolis les moniteurs, ou avec la peur des racailles ils sont devenus aimables?

 

Les miens étaient désagréables au possible, mais ça remonte à huit ans.

Depuis, ils sont peut-être devenus aimables avec les racailles, mais avec les autres, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire

C'est comment Lille? Ce n'est pas impossible que j'échoue là pour un mois novembre prochain.

C'est une super ville. Grande ville avec tout sur place et en même temps avec une vie de quartier à différents endroits (donc pas l'anynomat et la solitude des grandes villes). Géniale pour un étudiant ou jeune pro qui veut profiter de la nuit nocturne. Bien placée pour aller à Londres, Bruxelles, Paris, très vite en train.

En fait c'est bien simple, si mon métier me le permettait, Lille serait très haut sur ma liste des villes où j'aimerais vivre...

Lien vers le commentaire

C'est une super ville. Grande ville avec tout sur place et en même temps avec une vie de quartier à différents endroits (donc pas l'anynomat et la solitude des grandes villes). Géniale pour un étudiant ou jeune pro qui veut profiter de la nuit nocturne. Bien placée pour aller à Londres, Bruxelles, Paris, très vite en train.

En fait c'est bien simple, si mon métier me le permettait, Lille serait très haut sur ma liste des villes où j'aimerais vivre...

 

Hé bien, ça fait plaisir à entendre! Et comme tu dis, c'est bien placé pour aller se balader dans les capitales autour. 

 

Ce sera une bonne opportunité d'aller prendre un pot avec les liborgiens. 

Lien vers le commentaire

Oh tiens encore une pignouferie classique sur Londres.

C'est d'autant plus drôle que la pluviométrie est quasi double à Genève qu'à Londres :D

 

1. J'habite pas à Genève mais t'as du bol, c'est équivalent.

2. Genève compte 250h d'ensoleillement en plus par an. Le nombre de jours de pluie compte plus que le cumul annuel.

3. J'ai jamais dit que Lille était à exclure ni même Londres. Par contre, l'un comme l'autre, on y bouge que rarement pour le climat.

4. J'ai jamais dit que le climat de chez moi était bon. Il est même merdique. Je suis cévenol moi, c'est donc que les climats de presque partout ailleurs me paraissent dégueulasses. Du coup je m'en tiens aux chiffres... Tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire

Précipitations plus élevées et jours d'ensoleillement moindres à Lille qu'à Londres. Idem pour Paris (ensoleillement quasi identique). You're making my point. :D

Tortille toi tant que tu veux petit coquin tu étais quand même persuadé avant mon post que le temps a Londres serait pire. :)

Lien vers le commentaire

Précipitations plus élevées et jours d'ensoleillement moindres à Lille qu'à Londres. Idem pour Paris (ensoleillement quasi identique). You're making my point. :D

Tortille toi tant que tu veux petit coquin tu étais quand même persuadé avant mon post que le temps a Londres serait pire. :)

Je n'ai jamais écrit ça. Tu lis climat et Londres dans la même phrase et tu tapotes ton sgeg sur la table (pics in your minds :D ) en supposant tout un tas de trucs sur ce que je pense. Pas de bol ;)

1. Si les différences que tu pointes te paraissent significatives, regarde ce qu'on appelle du beau temps avec Nîmes, 2660h/an et 760mm, par exemple.

2. Tout ce que je dis, c'est que le climat ne fait pas partie des avantages de Londres, tout comme de Bruxelles ou Lille et même Paris et Lausanne. Ou alors tu connais une foule de personnes qui ont résolument décidé d'aller vivre dans ces coins pour le climat plutôt que pour le taf, l'ambiance, les gens. Je pense pas que ça soit le cas.

3. Même pour moi, le climat n'est pas rédhibitoire. La preuve, je suis à Lausanne. Mais crois bien que ça me fait chier. C'est pas parce que je suis venu y vivre que je trouve que le climat est cool. Il est bien évident que personne ou presque ne déménage en Suisse pour cette raison...

Lien vers le commentaire

Genre t'as déménagé. Et à la base t'es plutôt gens des climats de mousson, donc bon... :D

 

Ouais, ce que je ferai pas par amour.

A la base, j'ai vécu 23 ans de ma vie en Provence donc je serai toujours de là-bas.

 

Tiens une mauvaise musique puisque t'as été désobligeant :P

 

Lien vers le commentaire

Ben moi je n'ai pas d'appétence pour le soleil et si j'ai choisi Lille après Paris c'est aussi pour le climat.

Le soleil ça pique les yeux, ça fait des reflets sur l'écran et ça éloigne du frigo.

Et manque de bol l'année où je suis arrivé à Lille il a fait beau une grosse partie de l'année.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais écrit ça. Tu lis climat et Londres dans la même phrase et tu tapotes ton sgeg sur la table (pics in your minds :D ) en supposant tout un tas de trucs sur ce que je pense. Pas de bol ;)

1. Si les différences que tu pointes te paraissent significatives, regarde ce qu'on appelle du beau temps avec Nîmes, 2660h/an et 760mm, par exemple.

2. Tout ce que je dis, c'est que le climat ne fait pas partie des avantages de Londres, tout comme de Bruxelles ou Lille et même Paris et Lausanne. Ou alors tu connais une foule de personnes qui ont résolument décidé d'aller vivre dans ces coins pour le climat plutôt que pour le taf, l'ambiance, les gens. Je pense pas que ça soit le cas.

3. Même pour moi, le climat n'est pas rédhibitoire. La preuve, je suis à Lausanne. Mais crois bien que ça me fait chier. C'est pas parce que je suis venu y vivre que je trouve que le climat est cool. Il est bien évident que personne ou presque ne déménage en Suisse pour cette raison...

Moi je n'ai pas noté de différences en terme de pluviométrie et de températures entre Londres et Paris, sauf en été, c'est à qu'on la sent la différence
Lien vers le commentaire

L'alternative, c'est Chimène Badi. Je préfère encore la météo.

Quoique faire croire aux collègues de poney qui zieuteraient sur son écran qu'il aime bien Chimène Badi... Ca a l'air sympa.

 

Tramp a encore beaucoup à apprendre des vrais maitre-sse-s troll...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...