Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Moi j'en ai fait plusieurs années, mais seulement pour recevoir parce que l'idée d'aller dormir sur un canap' m'emmerde,

 

Chez moi les couchsurfers dorment sur un lit convertible (clikclak).

Quand j'étais à Berlin, une italienne danseuse, habitant à Berlin, as partagé son lit avec moi, parce qu'elle était en colloc et qu'il y avait pas de salon de toute façon. Véridique.

 

Donc non, tu ne dors pas tout le temps dans des canaps quand tu surf, loin de là.

Lien vers le commentaire

C'est pas avec Counter Strike que tu te choppes des plans Q.

Vie de merde. J'avais rien compris à la vie.

 

Moi j'ai pas mal joué à CS et Wolfenstein quand j'étais jeune. J'avais même un pseudo trop cute.

Mais bon, je n'y allais pas franchement pour les plans Q non plus.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas mal joué à CS et Wolfenstein quand j'étais jeune. J'avais même un pseudo trop cute.

Mais bon, je n'y allais pas franchement pour les plans Q non plus.

"Headshot n00b! Tiens mon numéro"

 

:D :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire

Chez moi les couchsurfers dorment sur un lit convertible (clikclak).

Quand j'étais à Berlin, une italienne danseuse, habitant à Berlin, as partagé son lit avec moi, parce qu'elle était en colloc et qu'il y avait pas de salon de toute façon. Véridique.

 

Donc non, tu ne dors pas tout le temps dans des canaps quand tu surf, loin de là.

 

Yep, c'est vrai, chez moi c'était aussi un clic-clac

Lien vers le commentaire

Je suis sur CS depuis presque 10 ans (avec majoritairement des requêtes de nanas, j'ai même pas fait exprès) j'ai toujours fait gaffe à être respectueux ( puis bon je suis pas obsédé en manque quoi).

Mais je mentirais en disant qu'il ne s'est jamais rien passé.

Après, clairement, j'y suis pas pour les plans culs. D'ailleurs je déconseille d'y aller avec cette mentalité là. Vous ne ferez que faire chier les gens, et surtout les nanas qui veulent voyager tranquille. Soit dit en passant les mecs en chiens avec des bites dans le regard tu les repères à 350km lors des meetings ou des soirées, c'est gamin et lourd.

 

:) voilà un jeune homme sympathique, et tu vis où, en cas... ?

Lien vers le commentaire

Quelques années de couchsurfing et jamais de plans cul, la honte. En même temps j'étais généralement hébergé par des mecs. 

 

L'intérêt de la chose n'est pas seulement que c'est gratuit, mais que c'est une opportunité de vivre un peu la vie locale. 

Lien vers le commentaire

Trois jours sans me connecter...voilà ce que j'ai loupé!

instructif...pour une mère de 3 gars et grand mère de 4...

 Que serais-je sans vous...poètes liborgiens... 

 

Liborg, parfois c'est de la finesse en barre dans un monde de brutes :)

 

Bon ben j'ai été pris par HSBC. J'en ai déjà marre de mettre des cravates.

 

Félicitations et fuck the tie ;)

 

Itou.

 

pareil

 

Chez moi les couchsurfers dorment sur un lit convertible (clikclak).

Quand j'étais à Berlin, une italienne danseuse, habitant à Berlin, as partagé son lit avec moi, parce qu'elle était en colloc et qu'il y avait pas de salon de toute façon. Véridique.

 

Donc non, tu ne dors pas tout le temps dans des canaps quand tu surf, loin de là.

 

Une danseuse italienne... Deux choses :

1- pix or it didn't happen

2- et alors, comme plan cul ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...