Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est moi ou il y a un peu beaucoup de pubs sur Contrepoints ?

Il n'y a pas moyen de faire une version payante sans pub (avec articles réservés, un peu comme les autres journaux) ?

1467106285-sans-titre.png

Lien vers le commentaire

C'est moi ou il y a un peu beaucoup de pubs sur Contrepoints ?

Il n'y a pas moyen de faire une version payante sans pub (avec articles réservés, un peu comme les autres journaux) ?

1467106285-sans-titre.png

C'est remonté, merci pour l'imprim écran.

Lien vers le commentaire

L'affichage Zendium déconne, je fais remonter le point à la régie. 

 

Il y a des essaisde différents formats pour booster les revenus de l'asso. 

 

La version sans pub arrive dans quelques semaines, avec la refonte.

Lien vers le commentaire

On peut faire des dons aussi. Moi j'en fais. 

 

 Mais bon, je penserai à le virer à l'occasion. 

 

Oui et aussi les deux :D

Plus sérieusement, je comprends bien que c'est chiant mais bon, pour ce genre de sites, c'est une source de revenus conséquente et c'est une façon de soutenir un peu le truc.

Je comprends bien que ça fait chier mais bon ça fait des dons sans sortir un rond :D

Lien vers le commentaire

Je crois que l'argument c'était que si un site vis grâce à sa pub, couper la pub était violer le contrat implicite que tu passe avec ledit site.

(C'est pas mon argument hein, j'expose juste un des avis du débat de l'époque).

Lien vers le commentaire

C'est moi ou il y a un peu beaucoup de pubs sur Contrepoints ?

Il n'y a pas moyen de faire une version payante sans pub (avec articles réservés, un peu comme les autres journaux) ?

1467106285-sans-titre.png

 

Et sinon Néomatrix, tu as des soucis d'haleine?

Lien vers le commentaire

j'ai mon beaup chez moi pour 5 jours.

Il arrive avec sa caisse, se gare a 30cm de la mienne, ouvre sa porte, la plante dans la peinture de ma portiere. m'offre du whisky.Ma femme se demande pourquoi je ne saute pas de joie...

On lui dit d'aller la mettre au parking, il est dans la place du voisin.Il rouvre sa porte, paf dans ma porte, s'assied, crouik la peinture.Fucking mongolien.

-Au passage les peintures industrielles de voitures ne sont pas tres solides je trouve-

 

La belle-doche arrive de france a la fin de la semaine et ils repartent ensemble.Leur separation lors de ces vacances est un sujet passionnant qu'il me tarde de les voir discuter.

Lien vers le commentaire

euhh Glenlivet je crois.J'ai pas enjoy le cadeau j'etais en train de pleurer interieurement pour ma caisse. en plus je suis atteint d'abstemie en ce moment.

Je ne lui ai pas dit qu'il niquait la peinture, il aurait prit cette attitude qu'il a quand on lui parle d'un truc qui le depasse, comme si on etait con de se preoccuper pour autre chose que ce qu'il arrive a comprendre.Ca m'aurait enerve.

Lien vers le commentaire

euhh Glenlivet je crois.J'ai pas enjoy le cadeau j'etais en train de pleurer interieurement pour ma caisse. en plus je suis atteint d'abstemie en ce moment.

 

Mathieu va signaler ton post... Je compatis. Après, je plussoie sur la solitidté de la peinture.

 

Je sens que ces retrouvailles familiales vont être délicieuses à lire.

Lien vers le commentaire

j'ai une excuse j'ai ete malade, et puis je veux enjoy l'alcool et la ca n'est plus le cas.D'autre part, moins j'ai d'alcool dans le sang et plus je fais de moto et c'est excessivement motivant a abstemer.

Lien vers le commentaire

comment ça, la tourner dans tous les sens ? tu veux dire pendant le jeu ? houlaaaaa, je cherche un truc un peu con, hein, mais il y en a tellement sur les sites de jeux gratuits, que c'est la foire

j'ai joué à candy crush mais ça lasse, à un bidule avec des séries de fruits, tu vois le genre addictif débile

il fut un temps où j'affectionnais les jeux vidéo de type point and click énigmes, il y en avait des tas auxquels j'ai joué ; je cherche un truc un peu comme ça, sur tablette

Par exemple il y a des jeux de courses auto sympa mais faut pouvoir manipuler sa tablette assez vite. Mais sinon je pense que tu dois pouvoir trouver des inspiration en cherchant sur youtube.

Lien vers le commentaire

Il est pas capable de comprendre qu'il nique une peinture en y jetant sa portière ?

 

a l'evidence non.Il a aussi nique sa peinture et n'a pas remarque.

Mais j'apprends des choses c'est bien: a l'avenir il me faut une caisse qui puisse m'assurer un statut social (j'aime pas rouler dans une poubelle) et qui peut aussi supporter les rayures et degradations.Ne pas acheter neuf, acheter de la marque, usagee, pas trop bourge mais pas trop average.

Genre une mercedes un peu vieille avec des portes rayees ca passe mieux qu'une citroen visa rouillee de haut en bas avec du scotch sur le pare-choc.

Le tout c'est de ne pas acheter une peinture neuve ni une couleur jolie.Un caca d'oie metallise moyen qui supporte la crasse et les coups.

Lien vers le commentaire

j'ai une excuse j'ai ete malade, et puis je veux enjoy l'alcool et la ca n'est plus le cas.D'autre part, moins j'ai d'alcool dans le sang et plus je fais de moto et c'est excessivement motivant a abstemer.

1acc79230ec089205c667777f5e3eb6f.jpg
Lien vers le commentaire

Bravo Jim pour ton abstémie.... 

 

attention hein c'est temporaire, comme "reculer pour mieux sauter "

 

 

ahah je suis mort de rire

 

https://encyclopediadramatica.se/Asperger's_Syndrome

 

wow cet article decrit mon beauf avec precision, c'est fou.

A une seule et unique exception pres: comme les attardes mentaux, il refuse de reconnaitre sa particularite et ne peut concevoir d'etre different ( a moins qu'on lui dise qu'il est plus intelligent que la moyenne)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...