Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Attention à ta config, par contre, si elle date un peu windows 10 peut éventuellement la mettre à genoux. Je crois que c'est surtout certains portables sur lequel il faut faire gaffe. (Une tour a priori ça ira).

C'est un portable, un des derniers Asus sortis de série avec Win7, de mémoire. Dans le bide, il a un Core i3-2350M à 2,3 Ghz, et 8 Go de RAM.

Un vrai ordinateur, c'est une tour non ? Le reste, c'est une daube infoutue d'évoluer et tout juste bonne à aller sur facebook...

Mon ordinateur a été livré avec 4 Go de RAM, il en a aujourd'hui 8 et se porte fort bien. ;)
Lien vers le commentaire

C'est un portable, un des derniers sortis de série avec Win7, de mémoire. Dans le bide, il a un Core i3-2350M à 2,3 Ghz, et 8 Go de RAM.

Ça me parait un peu limite. Au pire, une fois installé, tu as encore la possibilité de downgrade sur 7 (pas testé si ça marche bien par contre).

Lien vers le commentaire

Mon ordinateur a été livré avec 4 Go de RAM, il en a aujourd'hui 8 et se porte fort bien. ;)

Pouah mais pouah :D

 

"Et pour quelques dollars de plus" avec clint et Lee van cleef sur france 3. C'est du grand art

Exceptionnel. J'ai le dvd. Je me fais la trilogie deux fois par an minimum. Je ne me lasse pas.

Lien vers le commentaire

L'airsoft, cet espèce de sport pour fana' mil survivalist ratés. :D

Les canadiens sont hyyyper serieux au airsoft :)

Moi j'aime bien ca, on y apprend plein de choses impossibles a apprendre au stand, et meme a l'armee bien souvent on ne fait rien de tel.Une escarmouche dans les bois avec une radio et un headset amplificateur sordin, et des joueurs tres serieux c'est assez epique.Les lanceurs sont devenus tres bons et avec les batteries lipo, la reponse a la detente est presque aussi seche qu'une vrai arme.C'est tres sympa a courte portee ( 0 a 25m je dirais) et on apprend a se gerer.

Lien vers le commentaire

Diner avec ma femme et une copine a elle.Je ne peux pas en placer une.Des que j' ouvre la bouche l'une des deux dit un truc plus fort :) ....

Change de fréquentations. Tu devrais être au centre de l'attention.

Lien vers le commentaire

Change de fréquentations. Tu devrais être au centre de l'attention.

 

Pour être le centre de l'attention dans ce genre de situation, il faut être un goujat. Sans quoi, il va se faire chier deux heures ou plus.

Deux situations non souhaitables. Je dirais que c'est mort.

Lien vers le commentaire

Ou sortir et aller prendre un verre avec un pote ailleurs. Ou se faire un cinéma. Ou prendre un bouquin dans sa chambre.

Bref, ne pas tenir la chandelle. Si c'est une amie commune, vous avez des trucs à vous raconter. Si non, pourquoi tu restes? Tu te fais chier, et pour elles c'est comme si tu n'étais pas là...

Lien vers le commentaire

Il y en a qui vous en veulent si vous vous barrez et vous le font payer après par une scène du style:

 

"Quoi?  Tu crois que c'est poli de te réfugier devant ton ordinateur quand mon amie est là? C'est un manque d'éducation flagrant, si une personne est invitée sous notre toit, on ne part pas faire autre chose. On reste et on se fait ch... "

(Même option avec les enfants qui doivent se faire ch... et qui n'ont pas l'autorisation d'aller jouer, au moins avant une certaine avancée alors qu'ils se font royalement ch... et que tout le monde se fout d'eux.)

 

Bon en général, c'est plus les femmes de la génération de mes parents, on s'offusque moins de nos jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...