Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Les petits en promenade ça doit bien aider pour faire des rencontres, tu te balades dans un parc avec eux et ils rencontrent plein de copain ou de copines. T'as un prétexte tout trouvé pour faire connaissance avec les mamans qui ont pas de bague au doigt.

Même si ça mène à rien au moins tu seras dehors avec tes petits et si tu fais des rencontres sympas ce sera en bonus.

En fait je suis le papa qui joue au loup avec tous les gosses du parc. Il faudra que je regarde les mains des mamans

Lien vers le commentaire

JRML : une liborgienne veut-elle découvrir les mystères de l'Ardèche? ;)

Etant séparé depuis ce jour, après treize ans de vie commune, je ressens une grande tristesse et une amère déception... mais bon, c'est la vie, depuis le temps que ça couvait, il est peut-être mieux ainsi.

Je compatis. Je ne peux pas t'apporter les mêmes choses qu'une ravissante libérale, mais je veux bien te prêter aide, et une épaule secourable.
Lien vers le commentaire

Non mais les gars, après une rupture, se mettre en quête d'une autre histoire c'est carrément du wtf !!!

Bien sur que oui. Je cherche des amis ou amies. Maintenant en toute franchise si un plan c** régulier ou sexfriend se pointe, je vais y aller...

Lien vers le commentaire

Un an que je vois ma psy et j'ai des choses à mettre au clair en moi avant la nouvelle histoire sérieuse. (Bien qu'elle me dise que des fois ça frappe plus vite que l'on pense à la porte). M'éclater par contre je suis pour.

Lien vers le commentaire

Le sport... Une bonne idée.

Oui. Toujours remplacer une drogue par une autre drogue. J'ai eu un patron ancien alcoolique (j'en ai peut être même déjà parlé) qui buvait sa bouteille de pastis ou de vodka chaque jour. Il est aujourd'hui ultra-marathonien, et n'a plus touché une goutte depuis des années.

Lien vers le commentaire

JRML : une liborgienne veut-elle découvrir les mystères de l'Ardèche? ;)

 

Etant séparé depuis ce jour, après treize ans de vie commune, je ressens une grande tristesse et une amère déception... mais bon, c'est la vie, depuis le temps que ça couvait, il est peut-être mieux ainsi.

Ah mince, je compatis... Bon courage à toi... :(

Lien vers le commentaire

Franchement, t'as de la chance. T'es célib alors que Pokemon Go vient de sortir ! C'est l'occasion de devenir champion d'arène de ton village ! Allez !

 

Merci. l'arène la plus proche est à 10 minutes en voiture... Et puis, je me sers de Pokémon Go pour jouer et explorer la région avec les enfants...

 

Stop being sad and be awesome instead!

 

Merci pour ce conseil. En même temps je crois que j'ai besoin de laisser s'exprimer la tristesse. C'est sain dans un deuil... Car je me sens un peu en deuil.

Bonne chance à Nicolas

Prend double ration de boulot les prochaines semaines, tu vas te faire chier quand tes gosses seront pas là.

 

Merci : j'ai déjà double dose de travail : je vais changer l'agencement de la maison (car c'est elle qui part : elle assume les conséquences de ces choix), nettoyer, vider des choses, remettre un peu de décoration.

 

C'est l'occasion de reconstruire Rome sous Minecraft !

 

Jamais jouer et je pense qu'il est plus sain pour moi de rester dans le concret.

 

Ah mince, je compatis... Bon courage à toi... :(

 

Merci....

 

Dans trois semaines, Nicolas sera légende sur Hearthstone avec un deck Priest Yogg Saron

 

Qu'est ce que c'est que ça? Même remarque, je vais éviter les écrans.

 

Essaye Dota 2.

Ça devrait le faire, niveau remplissage de ta vie sociale.

 

(En vrai, bon courage, le premier mois est souvent le plus hard, et puis on remonte la pente...)

 

Comme je le  disais plus haut, ça fait un an que ça couvait et j'ai mis énormément pour que ça se passe mieux et que nous restions ensemble. J'ai je pense fait tout ce que je pouvais, maintenant, je crois que je suis déjà prêt à être le papa célibataire modèle quand il y aura les enfants. Il sera plus dur pour moi les semaines seuls (jamais vraiment été célibataire et seul de ma vie dans une maison). Je verrai bien.

Lien vers le commentaire

Bon courage Nicolas B. j ai le meme age et les memes enfants, je compatit pour eux. Mais ils seront ton petit bonheur en semaine paire, et en semaine impaire ca sera fete du string avec les copines! faut juste laisser passer qq semaines pour se relancer!

Lien vers le commentaire

Un bon deuil, c'est de faire des choses que tu voulais mais ne pouvais pas faire. Il y aura des mauvais moments alors il faut en créer des bons, différentiellement à la situation précédente.

C'est long et pénible mais c'est comme ça qu'on repart de façon robuste.

Et tu as raison de ne pas vouloir picoler : associer désespoir et picole, clope, joint etc. est une très mauvais méthode. Keep strong !

Lien vers le commentaire

Mon programme pour moi c'est méditation yoga ménage cuisine et jardinage et implication dans l'école des enfants la semaine seul. Plus Tinder pour chercher un pcr.

La semaine avec les enfants ce sera devoir avec le grand en cp, bain, rigolades et cuisine manger dodo tôt.

Dans les deux cas, plus de Liborg et peut être aussi quelques traductions pour Cette

Lien vers le commentaire

Je plussoie pour le sport. Ça vide la tête, ça occupe le corps, et c'est addictif comme dit Rincevent.

Tu peux aussi apprendre un truc que tu voulais faire depuis longtemps (la batterie, le russe, l'aéromodélisme, bref un truc chronophage qui te passionne).

Et je suis sérieuse pour le "tu tiendras". Mon père s'est retrouvé seul à 59 ans, quelques mois après sa retraite (anticipée), avec une enfant de 5 ans à temps plein (ma mère n'avait pas demandé plus qu'un jour par semaine) - et deux "grandes" de 16 et 18.

Il était sérieusement dépressif les premiers mois, et ok j'étais là pour aider et faire tourner la baraque, mais il a toujours tenu. Pour ma soeur, qui avait besoin de lui. Y compris quand ma mère est revenue à la charge avec des accusations six ans plus tard pour récupérer la garde.

Ton enfant, la chair de ta chair, vulnérable, qui a besoin de toi, ça vaut toutes les bonnes résolutions et toutes les séances de psy du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...