Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le plan du Maire est de couper tous les arbres dans la rue à côté de chez moi pour faire une piste cyclable, supprimer 1/3 des places auto et rendre payant le reste... J'habite pas dans une ville de droite pour subir ça... ><

 

Par contre, je lis dans la presse que les travaux ont été suspendus à leur début et qu'on aurait vu des retraités (probablement ex-cadres sup) s'attacher aux arbres pour cela. J'ai raté ça :(.

Lien vers le commentaire

Non c'est bizarre.

 

Les vacances sont un droit inaliénable.

Or, on parle de "partir en vacances", pas de "rester en vacances".

Rester sur place, c'est contre-nature.

 

Sinon, on est retournés voir le papa de madame ce soir. C'était la joie encore une fois: "Ha mais pourquoi vous sortez pas, vous pourriez pas aller à ...." "Et sinon, pourquoi vous partez pas en vacances ?" et autres fadaises dans le genre. Genre, c'est pas possible de préferer rester chez soi ?

 

C'est cool de faire des trucs aussi. Pas tout le temps, être posé c'est cool aussi. Mais si t'as des musées, un zoo, une piscine, un bar, whatever, y faire un saut ça se justifie.

 

 JIM16 et la mesure...

 

 Néomatix et les relations sociales...

 

 Il y a que des tarés sur ce forum.

 

Ultimex, moi et une poignée d'autres, nous sommes normaux.

Plus qu'un amoureux compulsif de petits animaux virtuels.

Lien vers le commentaire

Très épicé. Ils rajoutent du piment partout. Mais ils font une version hardcore et soft pour les fragiles comme moi. Pour être franc la bouffe FR me manque. Surtout la viande que je prends bleue, ils ne connaissent pas ici.

 

epique ton histoire !

ta copine est Thai?

mon oncle s'est remarie avec une Thai de Vancouver, ca fait que maintenant j'ai de la belle famille lointaine Thai :)

par contre, de loin il m'avait semble qu'ils etaient plutot elitistes, et conservateurs , non?

en tout cas au repas on avait bu comme des trous et bien rigole.

est-ce que c'est la peine de mort en thailande si tu fumes du cannabis? je trouve ca excellent pour lutter contre la chaleur...

Lien vers le commentaire

Vraiment moqués ? Pas sympa, surtout si ils t'ont vu vraiment emmerdé.

 

c'est de petites putes tu veux dire.Les relations entre francais manquent tres souvent de maturite.On fait des blagues constamment, on se chambre un max et on cite kaamelot, mais c'est impossible de parler au premier degre de choses importantes de la vie.

J'ai souvens remarque que les amis francais qui avaient des relations d'adultes equilibres sont rares et ont de la chance. En me transferant progressivement au Canada (j'ai fait plusieurs sejours avant d'emigrer) je me suis immediatement senti plus a l'aise avec les amis avec qui on pouvait parler simplement sans etre interrompu par des citations de film sorties comme des perroquets, et le vannage/chambrage est hyper mal vu.

Lien vers le commentaire

c'est de petites putes tu veux dire.Les relations entre francais manquent tres souvent de maturite.On fait des blagues constamment, on se chambre un max et on cite kaamelot, mais c'est impossible de parler au premier degre de choses importantes de la vie.

J'ai souvens remarque que les amis francais qui avaient des relations d'adultes equilibres sont rares et ont de la chance. En me transferant progressivement au Canada (j'ai fait plusieurs sejours avant d'emigrer) je me suis immediatement senti plus a l'aise avec les amis avec qui on pouvait parler simplement sans etre interrompu par des citations de film sorties comme des perroquets, et le vannage/chambrage est hyper mal vu.

Il y a un temps pour tout, un temps pour prendre ses aises, et un temps pour prendre sur soi :lol:

Tu vois, moi aussi je suis franchouille

Nan, tout ça pour dire, que parfois il faut savoir faire preuve d'empathie et de gentillesse sans passer par la case connerie

Lien vers le commentaire

par contre, de loin il m'avait semble qu'ils etaient plutot elitistes, et conservateurs , non?

en tout cas au repas on avait bu comme des trous et bien rigole.

est-ce que c'est la peine de mort en thailande si tu fumes du cannabis? je trouve ca excellent pour lutter contre la chaleur...

 

Les thais sont assez conservateurs oui, par contre tu risque pas la peine de mort si tu fume du canabis.

Tu risque d'avoir a payer 25 euros au policier qui te prend la main dans la sac, mais de toute façon c'est pas une bonne idée de fumer de l'herbe dans la rue en Thaïlande. Les gens font ça chez eux.

Lien vers le commentaire

 la fumette, quel que soit le temps, transforme n'importe qui en crétin hilare aux yeux de lapin albinos, pensant avoir inventé le mur mitoyen

 

pas moi, je suis chronique, je suis completement normal quand je fume, et quand je ne fume pas je suis soupe-au-lait et faut pas me faire chier.

Lien vers le commentaire

figurez vous que je fais un effort pour ne pas poster rien que des choses negatives sur la fRance.

À l'impossible nul n'est tenu.

 

Cette fois ci c'est bon, je vais VRAIMENT être papa ! \o/ 

Félicitations!

 

Ensuite je vais faire de la crème glacée, avec de l'édulcorant, j'ai un peu peur du résultat

Et alors ça donne quoi? Tu as utilisé quoi comme édulcorant?

 

Merci : j'ai déjà double dose de travail : je vais changer l'agencement de la maison (car c'est elle qui part : elle assume les conséquences de ces choix), nettoyer, vider des choses, remettre un peu de décoration.

Bon courage. Tu pourrais te faire un man-cave avec un home cinema, ou un coin atelier (menuiserie, mécanique), un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai fait mumuse avec le car-sharing de car2go: c'est comme Pokemon Go sauf qu'au lieu de pokemons c'est des voitures sur la carte, et je peux les attraper en vrai. J'adore le principe, c'est vraiment super. Du coup je songe à m'inscrire sur celui de BMW vu qu'apparemment ils ont des coupés et des mini-décapotables disponibles  :w00t:

 

En revanche, ils ne sont pas implantés en France, je crois deviner pourquoi.... 

Lien vers le commentaire

 

 

Et alors ça donne quoi? Tu as utilisé quoi comme édulcorant?

 

 

 

Pour la glace, aucun problème, le résultat est tout à fait équivalent ; j'en ai fait une à la vanille et là, celle au chocolat turbine gentiment ; en revanche, j'ai foutu les meringues à la poubelle, immondes, je pense que l'édulcorant ne donne pas cet aspect lisse et brillant et homogène.

J'ai pris de l'édulcorant à base de sucralose, marque canderel.

Lien vers le commentaire

C'est quoi la différence avec Autolib ?

Bah c'est des vraies voitures :P Mercedes classe A ou B, CLA.   Bon ils en ont des électriques aussi, mais ça fait pas vroum-vroum, c'est nul.

 

Edit: ah oui et Autolib il faut la garer et la prendre à des stations. Là on prend la voiture et la gare n'importe où sur un parking public.

 

en revanche, j'ai foutu les meringues à la poubelle, immondes, je pense que l'édulcorant ne donne pas cet aspect lisse et brillant et homogène.

Ah mais je t'avais dit que ça ne marche pas pour les pâtisseries: il faut du sucre. 

Lien vers le commentaire

Un coin où tu peux fumer, lire, dessiner, sculpter.

Ou un spot SM, avec des chaînes, du cuir et tout.

La base, quoi.

Lire dessiner oui. Faire de la guitare je compte apprendre pour tuer le temps seul de manière constructive. Le spot SM ce sera quand je chercherai à trouver plus qu'un pcr...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...