Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Un jour une fille m'a sorti après avoir entendu le fait que je me branlais (je ne sais plus comment c'est venu, c'était avec un pote (pas la branlette, hein, la conversation) : "Oh ! Tu m'dégoûtes"

J'étais à moitié pété de rire et à moitié en mode dafuq ?

 

T'es sûr que c'est pas plutôt un problème de visualisation ? Si la nana est pas totalement lobotomisée, elle se doute bien que tu te branles. Mais si tu en parles, elle l'imagine, le visualise, ce qui peut mener à cette réaction.

 

 

Non il m'a quand même pas envoyée paitre, mais ça a mis un gros coup de froid alors qu'on rigole tout le temps ensemble. Il s'est mis a beaucoup moins parlé et du coup moi aussi, je m'y attendais pas trop... j'ai mal géré la situation je pense. Je voulais juste partager ça pour voir à quel point ça pouvait faire du bien pour une fois que je me sens vraiment à l'aise avec quelqu'un (c'est donc plutôt raté :D). On s'est laissé sur cette ambiance, je verrais bien demain matin...

Il a dit "je te pensais pas comme ça" avant de se rattraper maladroitement. C'est pas très encourageant. :(

 

 

Attends peut-être de voir une fois l'effet de surprise passé? C'est pas très courant d'avoir ce genre de révélation, donc le temps de se faire à l'idée, se faire des films et peut-être les défaire, la réaction initiale est pas forcément représentative de ce qui suivra. A la rigueur la question serait surtout de savoir si le mec est conservateur la dessus, politiquement...

Lien vers le commentaire

Pour rester dans le thème, ou presque, disons en terme de mots, je refume une pipe.

Ma dernière datait d'il y a bien un an, depuis je tournais plutôt aux cigares mais malheureusement j'y ai pris trop gout et les Partagas, c'est cher. TROP cher.

En fait c'était vachement sympa la pipe.

 

C'est la contagion ! J'ai deux amis qui viennent de s'y mettre récemment alors qu'avant ça ils clopaient rarement. Bon c'est toujours moins pire que les vapoteuses parfum vanille ou guimauve.

 

Pas forcément, l'élément essentiel c'est que la personne en face n'ait avant ça aucune attirance pour elle. Il peut s'agir d'un copain gay ou d'une copine ouverte et pas trop bouffée par le féminisme. C'est certain que c'est pas super bien vu, mais bon à moins de ne fréquenter que des moines ça doit pas non plus être un sujet de drame pour ceux qui ne sont pas attirés par elle.

 

C'est la fac : la vie sexuelle débridée, les soirées qui finissent en orgie, les jeunes qui se prostituent pour payer leurs études... Ce n'est pas la fac de droit, Tsuart tu fais bien de la géographie ? C'est comme les sciences humaines, ça devrait être un repaire de hippies tolérants et ouverts d'esprit. :mrgreen: 

(Et puis des féministes qui ne sont pas abolo et qui considèrent que c'est une bonne chose qu'une femme assume sa sexualité... ça existe.)

Lien vers le commentaire

de quoi ca parle?

Le marché c'est la loi de la jungle.

Lactalis brasse des milliards, contrôle 1/5 de la production du lait et ne paye pas assez ses producteurs laitiers qui crèvent de faim à cause de la libéralisation des quotas

À aucun moment où ne parle des 4/5 restants ou des alternatives ou des coopératives laitières ou que sais je.

Non, les patrons riches châtelains c'est mal.

Lien vers le commentaire

Ils les ont convaincus des externalités positives de France Télévision pour leur pays.

 

En même temps, sauf les chaines françaises, il y a deux chaines suisses pas terribles (sans compter les locales dégueulasses).

Toute la télé est pas terrible mais quand même, deux chaines, c'est peu.

Tu me diras je regarde que le foot et bfm s'il y a des attentats.

Et des accidents d'avion.

Lien vers le commentaire

Ça fait que les Suisses et les Belges connaissent aussi bien la France que les français mais que les français ne connaissaissent pas la Suisse et la Belgique.

Lien vers le commentaire

Et des ruptures de barrage.

Oui, c'est les meilleures.

 

Ça fait que les Suisses et les Belges connaissent aussi bien la France que les français mais que les français ne connaissaissent pas la Suisse et la Belgique.

C'est clair.

En même temps, en millions d'habitants, c'est assez logique ! En contenu par contre...

Lien vers le commentaire

:icon_confused:

 

Don't forget: JIM16. Le mieux c'est de partir sur le principe de l'exact opposé à ce qu'il dit.

Tu avais éventuellement sondé un peu le pote sur la question voir s'il était politiquement compatible ? (histoire de pas tomber sur un béni-oui-oui avec des préjugés gros comme la cathé de Stras)

Lien vers le commentaire

Ça fait que les Suisses et les Belges connaissent aussi bien la France que les français mais que les français ne connaissaissent pas la Suisse et la Belgique.

On connaît ce qui importe.

Lien vers le commentaire

J'ai connu une ENFJ tout à fait craquante parce que pleine de bienveillance. Ça ne l'empêchait pas d'être appréciée pour ses gros boobs et son joli visage.

Tiens, je connais ça. :D

Lien vers le commentaire

En même temps, sauf les chaines françaises, il y a deux chaines suisses pas terribles (sans compter les locales dégueulasses).

Ah putain, le choc en regardant Rouge TV les premières fois. Aucun programme en plateau. Que des séries inconnues, des films de série B ou Z et des clips musicaux improbables, le tout acheté à un prix probablement dérisoire. Et ils réussissent à faire 0,5 % de parts d'audience !

... sans doute grâce aux trois heures de films roses tous les soirs. ;)

Lien vers le commentaire

Ah putain, le choc en regardant Rouge TV les premières fois. Aucun programme en plateau. Que des séries inconnues, des films de série B ou Z et des clips musicaux improbables, le tout acheté à un prix probablement dérisoire. Et ils réussissent à faire 0,5 % de parts d'audience !

... sans doute grâce aux trois heures de films roses tous les soirs. ;)

 

Ah je savais même pas qu'il y avait des flims roses là dessus.

Moi j'ai Leman TV et Lausanne et les valaisannes. C'est à pleurer. C'est des rediff permanentes d'interviews et de débats de gens pas importants et des reportages sur... rien de spécial mais pas loin :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...