Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

j'ai un gros probleme de soirees.Je m'emmerde a crever et des que ma fille est au lit j'y vais aussi.La tele m'interesse pas et j'ai pas la niaque pour faire les trucs que j'aimais avant de devenir une moule.Qu'est-ce que vous faites vous? ( ceux qui regardent la tele ou font des  JV peuvent s'abstenir de repondre)

Lis The Fountainhead :D

Moi je regarde des films, révise le GMAT, révise mes cours, cherche un stage (les candidatures pour les summers ferment dans 4 jours ou au plus dans 3 semaines pour juillet 2017 ! C'est du délire, bientôt faudra candidater avant de passer le bac...), invite des gens pour picoler...

J'ai pas la tévé et les JV m'ennuient depuis quelques temps (ça c'est terrible, je ne l'ai pas vu venir). J'entretiens une liste de films à voir, les dl en cours et les mate le soir (je n'ai pas encore internet chez moi :( )

Lien vers le commentaire

j'adore ca, c'est comme les connards qui posent des questions sans interet au lieu de laisser un meeting se finir.

tiens c'est marrant ca me rappelle que recemment ma belle soeur a declare fierement qu'elle laissait des saletes au cinema pour permettre aux employes de nettoyage d'avoir du travail.J'ai pense tres fort a Bastiat mais j'ai ferme ma tronche vu que ma femme s'est devoue pour se moquer d'elle

j'ai un gros probleme de soirees.Je m'emmerde a crever et des que ma fille est au lit j'y vais aussi.La tele m'interesse pas et j'ai pas la niaque pour faire les trucs que j'aimais avant de devenir une moule.Qu'est-ce que vous faites vous? ( ceux qui regardent la tele ou font des JV peuvent s'abstenir de repondre)

Par exemple avant j'avais des groupes de rock, et maintenant rien que de penser que j'ai pas besoin de me fatiguer a aller au studio repeter, ni de dealer avec les autres zicosses,je trouve ca super.Ca devrait etre dans l'autre sens :(

J'essaie de faire des enfants à des nanas qui prennent la pilule. Crois-moi, ça peut occuper longtemps.

Lien vers le commentaire

j'adorerais lire un livre de JIM16  :lol:

moi aussi

il y aurait des motos, des histoires de guitares sauvages, et des injures amusantes sur les crétins qui font n'importe quoi dans [insérez un domaine d'intervention con ici]. Ce serait cool. Il ferait un tabac.

Lien vers le commentaire

Pour sortir du mode moule il faut de l'énergie et souvent une bonne cure de sommeil permet d'en retrouver.

Donc Jim16 couche toi avec les poules en même temps que ta fille encore un moment et fait le avec délice. (Yeah une bonne nuit de sommeil ! )

Lien vers le commentaire

La solution me paraît évidente.

 

 

 

cocaine.jpg

 

 

 

C'était évident, non?

Quelqu'un devait bien le souligner.

Le sucre-glace, forcément. Cela donne un boost d'énergie. Je recommande fortement.

la patisserie

jim16 qui fait de la patisserie. des cookies au bacon !

Lien vers le commentaire

c'est marrant j'ai pense a ecrire un livre

mais sur quoi? et il faudrait que ca soit amusant a ecrire...

 

 

la guitare j'en fais, je tiens 10mn a shred comme un psychopathe et je le fais en pensant a autre chose, sans meme m'ecouter, resultat c'est de la merde.J'ai du matosse pour enregistrer mais je ne suis pas creatif.

en fait c'est ca le probleme, avant j'etais creatif.Maintenant c'est trop d'effort

 

Lien vers le commentaire

La créativité se travaille et s'entretient comme n'importe quelle compétence. Moins on évolue dans un contexte créatif, plus la page blanche semble insurmontable. Je le constate bien quand je fais face à des musiciens peu éduqués ou des gens pas musiciens: pour eux, composer est un mystère absolu alors que je peux chier une pièce en dix minutes. 

 

Peut-être que la solution est de t'imposer un genre de routine ou tu te forces à inventer, même si c'est dans un cadre restreint. 

 

Mais en attendant, on peut toujours aller au bar. 

Lien vers le commentaire

La créativité se travaille et s'entretient comme n'importe quelle compétence. Moins on évolue dans un contexte créatif, plus la page blanche semble insurmontable. Je le constate bien quand je fais face à des musiciens peu éduqués ou des gens pas musiciens: pour eux, composer est un mystère absolu alors que je peux chier une pièce en dix minutes. 

 

Peut-être que la solution est de t'imposer un genre de routine ou tu te forces à inventer, même si c'est dans un cadre restreint. 

 

 

tu as quel age?

Lien vers le commentaire

Composer c'est simple.

Composer un truc intéressant c'est autre chose.

 

Parce que sinon des top 50 j'en écrit 3 en un quart d'heure : sur mi, do, ré, la au rythme que tu veux tu mets une ritournelle à la con "when I think about you/my mind wanders alone/but when I am with you/I only feel a bone", saupoudrez de "yeah yeah", de "youhou", de "babe" et hop, roulez jeunesse !

 

Et encore là c'est travaillé : les vers sont réguliers, rimes croisées, il y a 4 notes différentes, j'y ai bien passé, pfiou ! 4 minutes bien tapées.

Lien vers le commentaire

tu dis ca juste pour le faire chier, ou plutot histoire d'annuler ce qu'il vient de dire ? tu cherches un producteur pour ton tube de l'ete ?

Je corrobore ce qu'il dit : faut s'entraîner et vivre dans un contexte créatif pour vraiment créer.

 

Tu produits ? Tu es acheteur ? On fait du bizness ? :D

Lien vers le commentaire

lol les tam-tam ca joue encore, je pense que ca n'est plus uniquement l'ete.C'est un phenomene amusant et typique des gogols qui se croient cools: une bande de drogues et de flyes et d'altercomprenants de la musique se reunit pour faire des percus, mais comme chacun fait ce qu'il veut ca devient une espece de pulsation chaotique ou au final tout se melange dans un gros bruit.C'est vraiment un truc de baba.Au milieu de ca quelques vieux attardes de la vie dansent n'importe comment.

En tout ca c'est devenu gros, maintenant il y a la police et deux camions a frites, et toute une ribambelle de dealers :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...