Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je corrobore ce qu'il dit : faut s'entraîner et vivre dans un contexte créatif pour vraiment créer.

 

Tu produits ? Tu es acheteur ? On fait du bizness ? :D

 

je connais quelqu'un qui connait quelqu'un chez EMI

bonne chance pour les interesser

Lien vers le commentaire

Ça peut alimenter leur flux de bouse qu'ils refilent à chanter à leurs minet(tes) tout(es) droit sorti(es) de divers concours de chanson pour pleupleu.

Je peux moduler ça en latino/afro dance s'ils font dans les minorités style Kendji.

Lien vers le commentaire

Ça peut alimenter leur flux de bouse qu'ils refilent à chanter à leurs minet(tes) tout(es) droit sorti(es) de divers concours de chanson pour pleupleu.

Je peux moduler ça en latino/afro dance s'ils font dans les minorités style Kendji.

 

en tout cas leur production de Metal est extra nulle a chier a quelques groupe pres :(

Lien vers le commentaire

lol les tam-tam ca joue encore, je pense que ca n'est plus uniquement l'ete.C'est un phenomene amusant et typique des gogols qui se croient cools: une bande de drogues et de flyes et d'altercomprenants de la musique se reunit pour faire des percus, mais comme chacun fait ce qu'il veut ca devient une espece de pulsation chaotique ou au final tout se melange dans un gros bruit.C'est vraiment un truc de baba.Au milieu de ca quelques vieux attardes de la vie dansent n'importe comment.

En tout ca c'est devenu gros, maintenant il y a la police et deux camions a frites, et toute une ribambelle de dealers :)

 

Voilà, faut aller raconter ces trucs-là sur youtube. Avec une bonne production ça va faire un tabac :mrgreen:

Lien vers le commentaire

ca j'y ai deja pense, au dela du fait que ca donne des videos chiantes, figure toi que si je me fais arreter pour n'importe quelle raison (genre exces de vitesse), la police check la camera et me poursuivra pour toute infraction enregistree dessus, ca peut vite chiffrer.Ils vont meme jusqu'a arreter de preference les mecs avec des cameras.

Il y a aussi le fait que la gopro est incroyablement naze en termes d'egonomie et que ca m'a decide a la laisser dans sa boite, pas envie de me prendre la tete sur la route avec ce truc.Il faudrait que j'ajoute un switch au bout d'un cable et que je me fasse chier a monter la camera dans un endroit discret, tout ca pour ca, crotte.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Et avec ton népouse, vous ne pouvez pas payer une babysitter et sortir dans Montréal ? C'est quoi, 30CAD la soirée de 5h le tarif ? Presque moins cher qu'une place de parking.

Ahah genre je vais me faire une soiree en couple pour le plaisir ahahah meilleure blague dela semaine :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

 

Ton pseudo, au hasard?

 

Bon sinon, vu sur fb:

 

 

La blagounette du jour, pour ceux qui ne m'ont pas encore delete de leurs "amis" (vous devriez pourtant) :

- Bonjour Madame l'accueillante de la banque Bred, je viens pour éventuellement être nouveau client rapport à j'ai envie de faire un gros prêt pour un gros achat et vous propose de me prendre une forte quantité d'intérêts en plus d'une garantie sur mes reins et ma déscendance...
- Bonjour Monsieur, mais bien sûr. Bon, aujourd'hui ce n'est pas possible, naturellement*, mais le mardi 25 à 15h ?
- Euh non because vous voyez mais votre première question quand je vais m'asseoir, c'est "revenus nets annuels" et aussi étrange que cela puisse paraître, le mardi 25 à 15h, j'assure ce revenu net annuel par une activité professionnelle "relativement" récurrente. Avez-vous un autre créneau à me proposer, idéalement, un samedi, un matin tôt pour vous comme 9h30, ou très tard comme 17h30 ?
- Non, malheureusement, parce qu'en plus c'est les vacances là, donc rien avant mi-novembre... Je peux vous proposer 3è semaine de novembre.
- Non, merci beaucoup, je vous souhaite une bonne journée.
- Désolée...
Voilà.
Si un jour, monsieur le directeur de la Bred Ranelagh/Mozart tu tombes sur ce message, ça s'est passé ce matin à l'ouverture.
Et vive le service à la franssaise.
Ami lecteur, profite bien de tes tickets restau !
*sic. Naturellement.
Lien vers le commentaire

Ha ces jeunes, ils font rire des fois. 

En revanche envoyer sa femme s'amuser avec ses copines ça libère du temps.

 

 

 

 

 

Bon sinon, quelqu'un s'y connait en caméra pour filmer des bestioles ? Je voudrais mettre une caméra dans une cabane à hérisson. (pour voir ce que fait le dit hérisson pour ceux qui ne suivent pas. Je suspecte des trucs louches.)

 

Vous avez quelque chose à me recommander ?

Lien vers le commentaire

Ha ces jeunes, ils font rire des fois. 

En revanche envoyer sa femme s'amuser avec ses copines ça libère du temps.

 

 

 

 

 

Bon sinon, quelqu'un s'y connait en caméra pour filmer des bestioles ? Je voudrais mettre une caméra dans une cabane à hérisson. (pour voir ce que fait le dit hérisson pour ceux qui ne suivent pas. Je suspecte des trucs louches.)

 

Vous avez quelque chose à me recommander ?

Mésérieusement tu sais pas te servir de google et amazon ? Sans compter les millions (littéralement) de petits Chinois qui travaillent à ça rien que pour toi ?
Lien vers le commentaire

Ahah genre je vais me faire une soiree en couple pour le plaisir ahahah meilleure blague dela semaine :mrgreen:

Alternative : tu filmes des trucs pas forcément rigolos. Ou toi, sur ta moto, avec ton téléphone portable (pas en mouvement, donc, avec un joli décor, façon Aldo Stérone dans son cab) et tu racontes les trucs qui te sont arrivés, tes réflexions sur les drogués du Mont etc... Ou sur les ratons laveurs, leur lien avec la politique locale ou française, et l'importance d'avoir un slip propre.

Lien vers le commentaire

Mésérieusement tu sais pas te servir de google et amazon ? Sans compter les millions (littéralement) de petits Chinois qui travaillent à ça rien que pour toi ?

Ben j'ai demandé à mamazon et Nature et Découvertes mais je me suis dit qu'un homme des bois comme Vincent ou Malky saurait être de bon conseil.

 

En passant h16 si tu as un lien marchant vers ce fameux ouisky au joli titre je cliquerai dessus avec joie.

Lien vers le commentaire

ok, moi je suis creatif depuis plus de 25 ans, mon probleme ca doit plutot etre l'usure :(

 

quoi que je me ferais bien une moto

mais j'ai pas la place

 

Peut-être, mais il existe différentes manières d'utiliser sa créativité, qui se nourrissent les unes, les autres. Pour paraphraser Musashi, pour comprendre la 'voie de la stratégie', la vie quotidienne doit être une vécue comme une vie de stratégie. C'est aussi vrai à mon avis si on parle d'inspiration ou de créativité. 

Dans une optique d'étude et d'hygiène mentale, j'ai pris l'habitude dès que ça bloque de changer de focus: différents problèmes au sein de la même discipline ou carrément un autre domaine. C'est la raison pour laquelle je reste attaché aux arts martiaux et que j'ai entrepris des études scientifiques après celles de musique.

C'est dommage de s'ennuyer alors que l'inspiration est potentiellement infinie.

 

Mais en même je n'ai pas de gosse. 

Lien vers le commentaire

Alternative : tu filmes des trucs pas forcément rigolos. Ou toi, sur ta moto, avec ton téléphone portable (pas en mouvement, donc, avec un joli décor, façon Aldo Stérone dans son cab) et tu racontes les trucs qui te sont arrivés, tes réflexions sur les drogués du Mont etc... Ou sur les ratons laveurs, leur lien avec la politique locale ou française, et l'importance d'avoir un slip propre.

 

mmmmehhhh

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...